Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 22 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
et tu me fais de la lèche pour m'allécher!! (t'as vu le jeu de mots)Perle a écrit:coin coin , viens Y avec ta moitié , je te masserai le membre , pendant qu'elle fera un bain de boue hummmmmmmm
,
si tu veux investir à Vichy, je te signale que c'est la ville de France où l'immobilier est le - cherBanane a écrit:Je connais Evaux les Bains ! en pays de Combrailles mais pour une cure je préfèrerais Vichy ! j'y suis allée c'est une très belle ville !
en perte de vitesse comme toutes les villes d'eaux
y a plus les "coloniaux " pour prendre les eaux et la thalasso a pris la relève pour la remise en forme
qui rit jaune des fois , on sait pas troprevenant souriant a écrit:Perle a écrit:
ça rappelle un livre pour enfants "Jean qui grogne et jean qui rit"
revenant souriant a écrit:et tu me fais de la lèche pour m'allécher!! (t'as vu le jeu de mots)Perle a écrit:coin coin , viens Y avec ta moitié , je te masserai le membre , pendant qu'elle fera un bain de boue hummmmmmmm
,
et le jeu commence par les mots , et se fini sur le dos !
Perle a écrit:revenant souriant a écrit:et tu me fais de la lèche pour m'allécher!! (t'as vu le jeu de mots)Perle a écrit:coin coin , viens Y avec ta moitié , je te masserai le membre , pendant qu'elle fera un bain de boue hummmmmmmm
,
et le jeu commence par les mots , et se fini sur le dos !
et ben dis donc les vaccins ça te réussit!
après la 2e injection on va plus te tenir!
déjà que... bon je dis rien...
y a des effets secondaires mais positifsBanane a écrit:Oui le Pfizer a l'air d'être un bon vaccin !
tu devrais l'essayer et me montrer les résultats
Certains ont de la chance....Perle a écrit:coin coin , viens Y avec ta moitié , je te masserai le membre , pendant qu'elle fera un bain de boue hummmmmmmm
,
tu es invité aussi Mister et boul'de gomme , je me ferai un plaisir d'aller et venir et faire les abdos avec toi , pendant que ta moitié sera occupée à marcher dans l'eau ..misterM a écrit:Certains ont de la chance....Perle a écrit:coin coin , viens Y avec ta moitié , je te masserai le membre , pendant qu'elle fera un bain de boue hummmmmmmm
,
là bas , toutes les activités sont obligatoire !
arrive .. hummmmmmmmmmmm
oui allez , la creusoise , on va la plumerrevenant souriant a écrit:y a des effets secondaires mais positifsBanane a écrit:Oui le Pfizer a l'air d'être un bon vaccin !
tu devrais l'essayer et me montrer les résultats
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 22 sur 50