Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 43 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Quel succès!!!!!Mig a écrit:Oupss..ça monte
Il y a en ce moment 413 surfeurs sur forum-moins :: 4 Membres, 0 dans l'ombre et 409 curieux
ha oui , c'est une bonne idée , juste que moi j'attends les appels ....Mig a écrit:Au fait tous les renseignement que vous avez ..sur les adresses ..no de téléphone, noms tout ça ..toi Perle comme la poubelle car elle a l'air d'en avoir pas mal ..pourquoi vous ne les passez pas à Jenna ça pourrait lui servir pour le qui est qui ...enfin je ne sais pas car Jenna sait déjà pour tout le monde qui est qui comme pour moi ..suite à sa dernière allusion ..moi j'habite dans la région de Nice
mais tu as raison , je vais lui donner en MP hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle pourra les afficher et mettre son carnet à jour
Mig a écrit:Perle a écrit:ha oui en effet , c'est clair que sans nous , ils s'emmerderaient à fond les ballonsMig a écrit:
ceci
Heureusement que moi je ne ferme pas ..sinon ils dépriment ..quand je bloque l'ip ...ils font tout pour prendre un autre "chemin"
Je pourrais le faire mais "malheureusement" je ne peux pas ..on a trop de visiteurs ..ça en pourrait léser quelques uns autres que sur Ami2
Et puis les membres d'ici sont contents ..sont fiers d'être lus par des nombreux visiteurs ..donc non je ne peux pas fermer
incroyable la place qu'on peut occuper dans leur petit ronron !
et les remerciements alors ! ils les oublient merde alors
Nous voilà encore avec des nombreux lecteurs curieux
Il y a en ce moment 389 surfeurs sur forum-moins :: 4 Membres, 0 dans l'ombre et 385 curieux
ça va être difficile de battre le record de 731
Alors ne fermons pas ..pensons à eux
ça risque pas , surtout qu'il n'y à rien à y lire à part les blablas qui doivent plutôt les faire fuir qu'autre chose
je comprends qu'ils passent leur temps à nous zioter hummmmmmmmmmmmmmmmm
elle aimerait bien venir la poubelle pour s'égosiller les cordes vocales .....
on va les appeler les animatrices de là bas
Poubelle , la varoise , et l'agitée du bocal hiiiiiiiiiiiiiiiiiiles breloques
en piste pour le trio d'enfers de commérages répétitifs à souhait ,
Rigolo
Sur Ami2
Sur jerésiste
Quel genre de personne a été capable de lui donner son adresse et no de téléphone ?
Sur Ami2
poubelle a écrit:
Car vous avez l'exemple là, l'amitié virtuelle qui devient de la haine, par idiotie! et elle est capable de le donner votre numéro! ce genre de personne est capable de tout!
Sur jerésiste
poubelle a écrit:
Pour vite rejoindre la pétasse perlette, si vous voulez je peux vous communiquer son adresse et son numéro de téléphone!
Quel genre de personne a été capable de lui donner son adresse et no de téléphone ?
poubelle a écrit:
Quant à moi, chez votre MIGLGC, jamais je n'y remettrai les pieds, surtout pour lui et pour vous!
On le sait ..tu mets juste les "yeux" que même en bloquant l'ip tu cherches tous les moyens pour y venir
et pour répondre à Perle tu n'as pas besoin de venir ..tu as jerésiste
Et même le "défouloir" sur Ami2 que maintenant c'est autorisé
Sinon ..si la politique t'intéresse ..tu peux aller dans les "Débats" ..y a bien plus de "Débats" que sur Ami2..mais non tu vas directement sur "deci dela "
Heureusement qu'on a ouvert le défouloir sur Ami2 ..pour changer un peu avec la "dinette "
Heureusement qu'on a ouvert le défouloir sur Ami2 ..pour changer un peu avec la "dinette "
pliée de rireMig a écrit:poubelle a écrit:
Quant à moi, chez votre MIGLGC, jamais je n'y remettrai les pieds, surtout pour lui et pour vous!
On le sait ..tu mets juste les "yeux" que même en bloquant l'ip tu cherches tous les moyens pour y venir
et pour répondre à Perle tu n'as pas besoin de venir ..tu as jerésiste
Et même le "défouloir" sur Ami2 que maintenant c'est autorisé
ça leur fait une pub d'enfers et pas des moindre !
je pense que le succès va vite tomber en eau de boudin
Mig a écrit:Rigolo
Sur Ami2poubelle a écrit:
Car vous avez l'exemple là, l'amitié virtuelle qui devient de la haine, par idiotie! et elle est capable de le donner votre numéro! ce genre de personne est capable de tout!
Sur jerésistepoubelle a écrit:
Pour vite rejoindre la pétasse perlette, si vous voulez je peux vous communiquer son adresse et son numéro de téléphone!
Donc les "amis " de Perle t'ont passé son adresse et no de téléphone ..ainsi que les amis d'autres ..avec l'accord des intéressés ?
pauvre poubelle avarié , qu'elle demande à sa carmen qui à fait des études mais qui est aussi con que ses pieds , à qui elle à donné mes téléphone sans ma permission hiiiiiiiiiiiiii
elle devrait revoir ses fréquentations la bougresse !
ses amies , ne sont pas toujours ce que l'on croit !
elle devrait revoir ses fréquentations la bougresse !
ses amies , ne sont pas toujours ce que l'on croit !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 43 sur 50