Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 39 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Chocolatcaramel a écrit:Bah tant mieux si tout va bien... Et juste pour information, perso je m'en fous royalement... J'ai d'autres rêves...Perle a écrit: Jean Luc Hier à 14:23
[size=57]Ne vous en faites pas pour mon forum, ce n'est pas demain la veille qu'il bouclera comme vous en avez toujours rêvés
Jocelew banane, taitaiwou un revenant souriant, chococaramel,Nounours, Mig, Sam Perle, le passager Bebert le cancrelat etc...etc.... tout va bien sur Amis2 [/size]
NA ! t'as compris JL hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je te kiffe , je te kiffe
Quand je dis que j'ai l'impression d'être à l'école maternelle... je n'exagère pas...Perle a écrit:Chocolatcaramel a écrit:Bah tant mieux si tout va bien... Et juste pour information, perso je m'en fous royalement... J'ai d'autres rêves...Perle a écrit: Jean Luc Hier à 14:23
[size=65]Ne vous en faites pas pour mon forum, ce n'est pas demain la veille qu'il bouclera comme vous en avez toujours rêvés
Jocelew banane, taitaiwou un revenant souriant, chococaramel,Nounours, Mig, Sam Perle, le passager Bebert le cancrelat etc...etc.... tout va bien sur Amis2 [/size]
NA ! t'as compris JL hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je te kiffe , je te kiffe
oui la bas les enfants jouent à la marelle
normal , les vieux retombent en enfance paraît il
J'adore ton humour Perle !!!Perle a écrit:oui la bas les enfants jouent à la marelle
Franchement, personnellement je n'en ai rien à foutre.Chocolatcaramel a écrit:Non peut-être pas autant... Un minimum d'accès. Cela éviterait de penser que chaque nouveau membre est un faux profil.Alpha a écrit:Donner les IP?? et quoi encore, les noms, prénoms, adresses et n° de téléphone???Chocolatcaramel a écrit:Et bien voilà, c'est la même histoire... A ne pas faire confiance... Ils pensent toujours qu'une autre personne se cache derrière le profil. A un moment donné, ce manque de confiance exaspére franchement. Il va falloir effectivement que JL lui donne accès aux IP afin de ne plus créer ce genre de situation débile. Enfin, ça serait mieux pour eux... Mais après, c'est leur problème...
L'important pour certains est de trainer sur tous les forums de la création en changeant sans cesse de pseudo, qu'ils ne viennent pas se plaindre si on les prend pour pierre, paul ou jacques.
Même le manque de confiance n'est que virtuel ici!!!
Ce qui n'est pas mon cas Alpha... Je ne m'inscris pas partout sous de multiples pseudos différents. Et je ne me plains pas. J'ai été juste déçue de ce manque de confiance.Alpha a écrit:Franchement, personnellement je n'en ai rien à foutre.Chocolatcaramel a écrit:Non peut-être pas autant... Un minimum d'accès. Cela éviterait de penser que chaque nouveau membre est un faux profil.Alpha a écrit:
Donner les IP?? et quoi encore, les noms, prénoms, adresses et n° de téléphone???
L'important pour certains est de trainer sur tous les forums de la création en changeant sans cesse de pseudo, qu'ils ne viennent pas se plaindre si on les prend pour pierre, paul ou jacques.
Chocolatcaramel a écrit:C'est quoi cette réflexion de merde ??!!Perle a écrit:par Bambou Hier à 11:53
[size=57]Oui, chez Mig on peut tout dire uniquement si l'on est un gros rouge comme lui !! [/size]
C'est rien ..c'est sur la politique ..elle est de droite (même si pendant un moment, comme elle est assez menteuse, pour se cacher elle a fait croire qu'elle était de gauche..sur un autre forum) alors bien sûr entre gauche et droite dans les débats ça se contredit, on est pas d'accord et elle n'aime pas ça ...tout comme l'historien de mes deux je l'ai jamais censurée ni bannie..elle disait ce qu'elle voulait mais bien sûr on est pas obligé d'être d'accord ..et elle aime pas ça ..donc c'est c'est ça qu'elle veut dire ..elle ne pouvait pas tout dire sans être contredite
Je ne t'accuse de rien, je parle en général.Chocolatcaramel a écrit:Ce qui n'est pas mon cas Alpha... Je ne m'inscris pas partout sous de multiples pseudos différents. Et je ne me plains pas. J'ai été juste déçue de ce manque de confiance.Alpha a écrit:Franchement, personnellement je n'en ai rien à foutre.Chocolatcaramel a écrit:
Non peut-être pas autant... Un minimum d'accès. Cela éviterait de penser que chaque nouveau membre est un faux profil.
Moi je m'en fous qu'ailleurs on ait un autre pseudo, ou même plusieurs ..l'important c'est qu'il n'y ait qu'un compte, qu'un pseudo par personne ICI...c'est tout ...et pour le moment c'est bien le casChocolatcaramel a écrit:Ce qui n'est pas mon cas Alpha... Je ne m'inscris pas partout sous de multiples pseudos différents. Et je ne me plains pas. J'ai été juste déçue de ce manque de confiance.Alpha a écrit:Franchement, personnellement je n'en ai rien à foutre.Chocolatcaramel a écrit:Non peut-être pas autant... Un minimum d'accès. Cela éviterait de penser que chaque nouveau membre est un faux profil.Alpha a écrit:
Donner les IP?? et quoi encore, les noms, prénoms, adresses et n° de téléphone???
Et ils sont tous de droite là bas ?? Je n'y ai pas prêté une attention particulière. J'avais bien relevé deci delà, quelques remarques mais je ne suis pas du genre à engager des conversations politiques. Mais finalement, j'avoue que ma place est davantage ici... Le marteau et la faucille sont des symboles que mes parents affectionnent particulièrement Je n'y peux rien, c'est dans mes gênes... Mon père m'a contée tellement d'histoires... Je bois ses paroles...Mig a écrit:Chocolatcaramel a écrit:C'est quoi cette réflexion de merde ??!!Perle a écrit:par Bambou Hier à 11:53
[size=69]Oui, chez Mig on peut tout dire uniquement si l'on est un gros rouge comme lui !! [/size]
C'est rien ..c'est sur la politique ..elle est de droite (même si pendant un moment, comme elle est assez menteuse, pour se cacher elle a fait croire qu'elle était de gauche..sur un autre forum) alors bien sûr entre gauche et droite dans les débats ça se contredit, on est pas d'accord et elle n'aime pas ça ...tout comme l'historien de mes deux je l'ai jamais censurée ni bannie..elle disait ce qu'elle voulait mais bien sûr on est pas obligé d'être d'accord ..et elle aime pas ça ..donc c'est c'est ça qu'elle veut dire ..elle ne pouvait pas tout dire sans être contredite
Ah okAlpha a écrit:Je ne t'accuse de rien, je parle en général.Chocolatcaramel a écrit:Ce qui n'est pas mon cas Alpha... Je ne m'inscris pas partout sous de multiples pseudos différents. Et je ne me plains pas. J'ai été juste déçue de ce manque de confiance.Alpha a écrit:
Franchement, personnellement je n'en ai rien à foutre.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 39 sur 50