Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 38 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Chénoa , tu peux dire à JL qu'il peut fermer à la lecture !
on à tout lu !hummmmmmmmmmmmm
bisous ma grande .. courage à toi ... je sais que tu sais faire semblant hummmmmmmm
une vrai PRO
on à tout lu !hummmmmmmmmmmmm
bisous ma grande .. courage à toi ... je sais que tu sais faire semblant hummmmmmmm
une vrai PRO
non, je ne crois pasLe Passager a écrit:Mig c'est degauche du forum libre de m'exprimer ??
Elle le dit pas publiquement ..mais si jamais elle vient ..oui Papaye ça sera toiBanane a écrit:Elle croit toujours que je suis Papaye ?
Ceci dit comme l'admin a supprimé TOUS tes fakes et comme il reste Papaye donc ça va, ce n'est pas toi mais comme j'ai dit ..suffit qu'elle vienne pour que ça soit toi
Je suis une Banane ! qu'on se le dise ! faudrait qu'elle vienne elle a l'air intéressante !
Non peut-être pas autant... Un minimum d'accès. Cela éviterait de penser que chaque nouveau membre est un faux profil.Alpha a écrit:Donner les IP?? et quoi encore, les noms, prénoms, adresses et n° de téléphone???Chocolatcaramel a écrit:Et bien voilà, c'est la même histoire... A ne pas faire confiance... Ils pensent toujours qu'une autre personne se cache derrière le profil. A un moment donné, ce manque de confiance exaspére franchement. Il va falloir effectivement que JL lui donne accès aux IP afin de ne plus créer ce genre de situation débile. Enfin, ça serait mieux pour eux... Mais après, c'est leur problème...
Ah bon ok, je ne savais pas...Perle a écrit:il ne dit pas tout à Chenoa , il la connait assez pour justement préféré garder le plus important pour lui !Mig a écrit:Il devrait apporter la preuveBanane a écrit:Il persiste et signe le Jean Luc a dire que je suis Chococara et Nounours !
Et c'est bien dommage...Perle a écrit:Chocolatcaramel a écrit:Et bien voilà, c'est la même histoire... A ne pas faire confiance... Ils pensent toujours qu'une autre personne se cache derrière le profil. A un moment donné, ce manque de confiance exaspére franchement. Il va falloir effectivement que JL lui donne accès aux IP afin de ne plus créer ce genre de situation débile. Enfin, ça serait mieux pour eux... Mais après, c'est leur problème...
c'est Chénoa qui créait le doute ! elle voit des ennemis partout
C'est quoi cette réflexion de merde ??!!Perle a écrit:par Bambou Hier à 11:53
[size=57]Oui, chez Mig on peut tout dire uniquement si l'on est un gros rouge comme lui !! [/size]
Bah tant mieux si tout va bien... Et juste pour information, perso je m'en fous royalement... J'ai d'autres rêves...Perle a écrit: Jean Luc Hier à 14:23
[size=57]Ne vous en faites pas pour mon forum, ce n'est pas demain la veille qu'il bouclera comme vous en avez toujours rêvés
Jocelew banane, taitaiwou un revenant souriant, chococaramel,Nounours, Mig, Sam Perle, le passager Bebert le cancrelat etc...etc.... tout va bien sur Amis2 [/size]
Styx, je ne regrette rien... Ce manque de confiance est juste insupportable à la longue. Je ne vais pas répéter x fois que je suis une personne à part entière et pas un faux profil, surtout lorsque c'est fait d'une façon si sournoise. J'avoue même avoir été forcément déçue lorsque j'ai compris. Après tout ce temps, on ne me faisait toujours pas confiance... C'est pour cela qu'il serait quand même judicieux d'octroyer un peu plus de droits à Chenoa en limitant les accès si JL le souhaite. Cela éviterait qu'ils perdent des membres qu'ils pensent faux...Perle a écrit:Styx30 Hier à 16:13
[size=70]Jean Luc, ne t'en fais pas, je suis et je resterai avec toi. Laisse tomber ce forum moins-que-rien ! Ceux qui nous ont quitté vont vite le regretter.[/size]
Chocolatcaramel a écrit:Bah tant mieux si tout va bien... Et juste pour information, perso je m'en fous royalement... J'ai d'autres rêves...Perle a écrit: Jean Luc Hier à 14:23
[size=57]Ne vous en faites pas pour mon forum, ce n'est pas demain la veille qu'il bouclera comme vous en avez toujours rêvés
Jocelew banane, taitaiwou un revenant souriant, chococaramel,Nounours, Mig, Sam Perle, le passager Bebert le cancrelat etc...etc.... tout va bien sur Amis2 [/size]
NA ! t'as compris JL hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je te kiffe , je te kiffe
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 38 sur 50