Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 37 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
eux qui ne voulaient pas qu'on critique leur forum ,
là , ils ont la totale , merde alors !!!
là , ils ont la totale , merde alors !!!
Il y a en ce moment 32 surfeurs sur forum-moins :: 4 Membres, 1 dans l'ombre et 27 curieux
Le record du nombre de surfeurs sur forum-moins est de 281 le Jeu 18 Mar - 22:51
merde alors !
ça bouquine grave
Le record du nombre de surfeurs sur forum-moins est de 281 le Jeu 18 Mar - 22:51
merde alors !
ça bouquine grave
ha oui , ça suit les évènements !hummmmmmmmmm
minouchette doit commencer à préparer ses bagages pour aller rejoindre la vieille varoise qui s'ennuie dans son EHPAD
minouchette doit commencer à préparer ses bagages pour aller rejoindre la vieille varoise qui s'ennuie dans son EHPAD
par minouchette Hier à 9:37
Il n'y en n'a pas, ils ont décidé de changer de forum pour se retrouver ensembles tout simplement! et chez MIGLGC, ils peuvent tout dire sans problème! encore des Personnes qui n'aiment pas la discipline! c'est la mode maintenant!
Quant à la fameuse SAM/PERLE, elle est heureuse lorsqu'elle arrive à mettre la pagaille, et que les internautes partent, elle a l'impression d'être importante,
OUI PERLE je suis revenue, car je n'ai jamais été virée, contrairement à vos annonces, et Ni Jean Luc, ni Chénoa, ne vous disaient "qu'ils ne me voudraient plus jamais sur le forum", mais c'était uniquement vous pour vous donner de l'importance! et oui la "poubelle" sait lire!
je suis pliée de rire !
ma pauvre Minouchette !
si Chenoa , me l'avait juré par les voix du fil qui cause , allo les douches !
mais ne vous inquiétez pas , elle change souvent d'avis hiiiiiiiiiiiiii
il faut bien que le forum marche
tout le monde sait que vous êtes la meilleure pour ça !
ravie de vous savoir en terrain familier !
C'est sur que Carmen, ou moi, n'étant pas comme vous, des vieilles de plus de 74 ans obsédées, ne sont pas à votre hauteur!
toujours aussi traumatisée par votre grand âge !merci de nous le rappeler , vu vos répétitions formiques , on vous pardonne l'Alzheimer précoce !
prenez soin de vous hummmmmmmmmm
minouchette
Jean Luc a écrit:Oui. C'est bizarre.
J'attends des explications
Il n'y en n'a pas, ils ont décidé de changer de forum pour se retrouver ensembles tout simplement! et chez MIGLGC, ils peuvent tout dire sans problème! encore des Personnes qui n'aiment pas la discipline! c'est la mode maintenant!
Quant à la fameuse SAM/PERLE, elle est heureuse lorsqu'elle arrive à mettre la pagaille, et que les internautes partent, elle a l'impression d'être importante,
OUI PERLE je suis revenue, car je n'ai jamais été virée, contrairement à vos annonces, et Ni Jean Luc, ni Chénoa, ne vous disaient "qu'ils ne me voudraient plus jamais sur le forum", mais c'était uniquement vous pour vous donner de l'importance! et oui la "poubelle" sait lire!
je suis pliée de rire !
ma pauvre Minouchette !
si Chenoa , me l'avait juré par les voix du fil qui cause , allo les douches !
mais ne vous inquiétez pas , elle change souvent d'avis hiiiiiiiiiiiiii
il faut bien que le forum marche
tout le monde sait que vous êtes la meilleure pour ça !
ravie de vous savoir en terrain familier !
C'est sur que Carmen, ou moi, n'étant pas comme vous, des vieilles de plus de 74 ans obsédées, ne sont pas à votre hauteur!
toujours aussi traumatisée par votre grand âge !merci de nous le rappeler , vu vos répétitions formiques , on vous pardonne l'Alzheimer précoce !
prenez soin de vous hummmmmmmmmm
minouchette
par Bambou Hier à 11:53
Oui, chez Mig on peut tout dire uniquement si l'on est un gros rouge comme lui !!
Oui, chez Mig on peut tout dire uniquement si l'on est un gros rouge comme lui !!
minouchette Hier à 14:52
Jean Luc, ici, j'y suis maintenant, mais chez MIGLGC, jamais plus! (il va répondre que même si je voulais, je ne passerais pas la porte, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, il ferait bien d'être moins sur de lui)
Jean Luc a écrit:minouchette si tu veux revenir je t'accueillerais de nouveau avec plaisir
https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/t1103-POUR-PERLE.htm
je suis sur que mig fera de même sur forum moins ; il t'aime bien ;
Jean Luc, ici, j'y suis maintenant, mais chez MIGLGC, jamais plus! (il va répondre que même si je voulais, je ne passerais pas la porte, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, il ferait bien d'être moins sur de lui)
Styx30 Hier à 16:13
Jean Luc, ne t'en fais pas, je suis et je resterai avec toi. Laisse tomber ce forum moins-que-rien ! Ceux qui nous ont quitté vont vite le regretter.
Jean Luc, ne t'en fais pas, je suis et je resterai avec toi. Laisse tomber ce forum moins-que-rien ! Ceux qui nous ont quitté vont vite le regretter.
Chénoa , tu peux dire à JL qu'il peut fermer à la lecture !
on à tout lu !hummmmmmmmmmmmm
bisous ma grande .. courage à toi ... je sais que tu sais faire semblant hummmmmmmm
une vrai PRO
on à tout lu !hummmmmmmmmmmmm
bisous ma grande .. courage à toi ... je sais que tu sais faire semblant hummmmmmmm
une vrai PRO
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 37 sur 50