Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pour l'amusement

Message n° 391

pour l'amusement - Page 40 EmptyRe: pour l'amusement

Message par Invité...Sam 1 Mai 2021 - 15:22

Alpha a écrit:
Chocolatcaramel a écrit:
Alpha a écrit:
Franchement, personnellement je n'en ai rien à foutre.

L'important pour certains est de trainer sur tous les forums de la création en changeant sans cesse de pseudo, qu'ils ne viennent pas se plaindre si on les prend pour pierre, paul ou jacques.

Même le manque de confiance n'est que virtuel ici!!!
Ce qui n'est pas mon cas Alpha... Je ne m'inscris pas partout sous de multiples pseudos différents. Et je ne me plains pas. J'ai été juste déçue de ce manque de confiance.
Je ne t'accuse de rien, je parle en général.
Ah ok  Very Happy Wink

Invité

Invité

pour l'amusement - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 392

Message par Mig...Sam 1 Mai 2021 - 15:26

Chocolatcaramel a écrit:
Mig a écrit:
Chocolatcaramel a écrit:
Perle a écrit:par Bambou Hier à 11:53

[size=69]Oui, chez Mig on peut tout dire uniquement si l'on est un gros rouge comme lui !! [/size]
C'est quoi cette réflexion de merde ??!!

C'est rien ..c'est sur la politique ..elle est de droite (même si pendant un moment, comme elle est assez menteuse, pour se cacher elle a fait croire qu'elle était de gauche..sur un autre forum) alors bien sûr entre gauche et droite dans les débats ça se contredit, on est pas d'accord et elle n'aime pas ça ...tout comme l'historien de mes deux je l'ai jamais censurée ni bannie..elle disait ce qu'elle voulait mais bien sûr on est pas obligé d'être d'accord ..et elle aime pas ça ..donc c'est c'est ça qu'elle veut dire ..elle ne pouvait pas tout dire sans être contredite Wink
Et ils sont tous de droite là bas ?? Je n'y ai pas prêté une attention particulière. J'avais bien relevé deci delà, quelques remarques mais je ne suis pas du genre à engager des conversations politiques. Mais finalement, j'avoue que ma place est davantage ici... Le marteau et la faucille sont des symboles que mes parents affectionnent particulièrement Very Happy Je n'y peux rien, c'est dans mes gênes... Mon père m'a contée tellement d'histoires... Je bois ses paroles...

Y en avait un de gauche "Maxwel" ..il a été banni Very Happy alors là bas on peut tout dire uniquement si on est de droite et d'extrême droite Very Happy
Et l'excuse du bannissement c'est que le forum est apolitique Very Happy
Et l'excuse de l'autre fois parce qu'il a été banni plusieurs fois ..c'est qu'il bouffait toute la "bande passante" Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 393

Message par Invité...Sam 1 Mai 2021 - 18:35

Mig a écrit:
Chocolatcaramel a écrit:
Mig a écrit:

C'est rien ..c'est sur la politique ..elle est de droite (même si pendant un moment, comme elle est assez menteuse, pour se cacher elle a fait croire qu'elle était de gauche..sur un autre forum) alors bien sûr entre gauche et droite dans les débats ça se contredit, on est pas d'accord et elle n'aime pas ça ...tout comme l'historien de mes deux je l'ai jamais censurée ni bannie..elle disait ce qu'elle voulait mais bien sûr on est pas obligé d'être d'accord ..et elle aime pas ça ..donc c'est c'est ça qu'elle veut dire ..elle ne pouvait pas tout dire sans être contredite Wink
Et ils sont tous de droite là bas ?? Je n'y ai pas prêté une attention particulière. J'avais bien relevé deci delà, quelques remarques mais je ne suis pas du genre à engager des conversations politiques. Mais finalement, j'avoue que ma place est davantage ici... Le marteau et la faucille sont des symboles que mes parents affectionnent particulièrement Very Happy Je n'y peux rien, c'est dans mes gênes... Mon père m'a contée tellement d'histoires... Je bois ses paroles...

Y en avait un de gauche "Maxwel" ..il a été banni Very Happy alors là bas on peut tout dire uniquement si on est de droite et d'extrême droite Very Happy
Et l'excuse de l'autre fois parce qu'il a été banni plusieurs fois ..c'est qu'il bouffait toute la "bande passante" Very Happy
Ah oui Maxwel, je vois. J'avais bien compris qu'il était de gauche  Very Happy 

D'extrême droite ??? Ah mais ce n'est pas du tout moi... Je suis à l'opposé...
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 394

Message par Mig...Sam 1 Mai 2021 - 18:40

Chocolatcaramel a écrit:
Mig a écrit:
Chocolatcaramel a écrit:
Mig a écrit:

Ben c'est pas grave tant que tu parlais pas de politique et ne critiquait pas l'extrême droite ..pour le café/croissant c'est pas important Very Happy
Mig

Mig

Message n° 395

Message par Invité...Dim 2 Mai 2021 - 18:27

Mig a écrit:
Chocolatcaramel a écrit:
Mig a écrit:

Ben c'est pas grave tant que tu parlais pas de politique et ne critiquait pas l'extrême droite ..pour le café/croissant c'est pas important Very Happy
Je ne parle jamais de politique... Surtout avec des personnes de droite ou d'extrême droite...
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 396

Message par Invité...Lun 3 Mai 2021 - 16:59

Le Passager a écrit:
Mig a écrit:
Chocolatcaramel a écrit:
Mais je crois de toute façon Mig qu'ils n'ont jamais eu confiance en moi...
Oui mais bon ..je peux t'assurer qu'ici ça j'en veut pas de multipseudos et j'ai jamais aimé ça ..même dans le 1er forum qu'on avait fait ..on était 4 admins et c'est moi qui débusquait les multipseudos..alors quand j'en trouvais je virais les pseudos en double voire triple pour n'en garder qu'un ..ça ne plaisait pas aux autres admins ..si vous étiez la même personne vous ne seriez plus là ..mais je note qu'à lui ça ne lui fait rien alors même en croyant donc en sachant que vous étiez la même personne il laissait faire ..ce que je note  Wink

moi j'ai eu 1000 pseudos entre 2007 et 2013 sur jepolitique , a l'époque c'était la mode des adresses mails jetables Wink

NON, c'était pas la mode, mais c'est toi qui a foutu le bordel sur ce forum, jusqu'à ce qu'il ferme, c'est pas glorieux, pas de quoi s'en vanter.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 397

Message par Mig...Mar 18 Mai 2021 - 9:25

Le défouloir est rouvert Very Happy
On peut déjà y lire des conneries de la part de la modo ..qu'il y a des espions car Perle a collé sur jeresiste la liste des posteurs "les plus actifs" ..alors cette modo ne sait pas que même fermé à la lecture cette liste est visible pour les visiteurs ? Very Happy

De plus s'il y a des espions dans les membres ça serait facile à savoir qui ..c'est à dire ceux qui se connectent ..car même un membre ne peut pas lire s'il ne se connecte pas ...
Donc cette modo peut aller dans la liste des membres et voir qui s'est connecté ..je pense que ça sera très facile à trouver des éventuels espions

En voilà une preuve par cette capture

pour l'amusement - Page 40 210518094157892374

Mig

Mig

Message n° 398

Message par Mig...Mar 18 Mai 2021 - 9:54

Sinon que de haine Very Happy pire que forum-moins et jerésiste réunis Very Happy
z'auraient mieux fait de laisser fermer ..ça peut faire peur à des éventuels visiteurs venus via Booster Very Happy
Et ceux et celles qui soi-disant n'aiment pas lire "la haine" sur les forums ..là s'en accommodent très bien Very Happy
Mig

Mig

Message n° 399

Message par Mig...Mar 18 Mai 2021 - 10:25

poubelle a écrit:
Mais CHENOA, ils peuvent copier la liste des intervenants, mais pas les posts, sauf avec leurs espions!

Il a fallu que la poubelle vienne me lire pour enfin "prévenir" la modo  merci qui ?  Very Happy

Y avait il donc des posts copiés ?  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 400

Message par Mig...Mar 18 Mai 2021 - 10:35

poubelle a écrit:D'autant que la haine que vous prétendez lire ici, c'est à dire pire que vous et résiste groupés, elle est également le fait de votre pouffiasse universelle, et de ses coincoins, qui postent sur résiste, et vous le savez très bien!
Bon en effet j'ai un peu exagéré car sur jerésiste y a beaucoup de haine ..je me rappelle encore de vos échanges toi avec souris (Chenoa) y avait beaucoup de haine, rare de lire une haine pareille que celles de vos échanges sur jerésiste  Wink
Mig

Mig

Message n° 401

Message par Mig...Mar 18 Mai 2021 - 11:10

poubelle a écrit:
MIGlegrosc..

Vous ne changerez jamais, votre forum ne fonctionnant qu'avec les autres, où vous passez votre temps à espincher, et surtout à essayer de mettre la pagaille, en parlant des histoires anciennes

Soyez rassuré, avec CHENOA, nous nous sommes expliquées, en privé, et naturellement, n'ayant pas votre caractère, les choses ayant été dites, on ne revient plus dessus, contrairement à vous, qui cherchez toujours à rallumer le feu!

Mais soyez rassuré, même avec des explications en privé, même des excuses, JAMAIS je ne reviendrai dans votre fosse septique!

Je sais bien poubelle que vous vous êtes expliquées..et le couvercle etc etc ..mais moi je parle de haine sur des posts ..et ça c'est un fait ..et je pense qu'ils y sont toujours ces posts ..si c'était pas de la haine c'était quoi ? bien pire même ..je ne disais que ça ..pas la peine de dire que tu ne reviendras pas sur mon forum etc etc ..ce n'était pas le sujet  Very Happy

Et puis en effet un forum marche avec tous les membres  Very Happy L'admin est un membre comme un autre mais en plus aide les membres en cas de problèmes techniques  Wink ..fait un forum assez lisible et agréable pour la lecture et fonctionnalités 
Et puis question "d'espincher " toi t'es pas la dernière ..je ne vais pas répéter encore que tu es ici du matin au soir et je suppose ailleurs pareil ..que même si je bloque tu prends un autre "véhicule"  Wink
Mig

Mig

Message n° 402

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé