Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
pourquoi??Mig a écrit:Alors Sargel ..il parait que tu es nouveau ?
ici en tant que "revenant" je peux pas être nouveau, et ailleurs non plus!
Ben chais pas ..ailleurs y en a qui disent qui te connaissent que depuis 5 mnrevenant souriant a écrit:pourquoi??Mig a écrit:Alors Sargel ..il parait que tu es nouveau ?
Mais bon depuis ça été effacé ..faut faire gaffe avec Chenoa ..faut attendre quelques temps ..ça part vite ou c'est vite modifié ses messages
direct à la playa des bras cassésrevenant souriant a écrit:hhhmmmmm les rues en pente!!!Perle a écrit:avec tous ces prétendants , je serai obligé de donner des tickets ...
je ne reçois pas les dimanches ... les vêpres m'occupent , le curé est généreux ...
je consulte régulièrement ..pour demander des nouvelles de la mémère varoise , et de l'entretient de sa chaise roulante....
un peu d'huile dans le système de freinage pour laisser aller ... laisser aller ...
et en prime , tu te fais engouler parce que tu ne suis pas rooooooooooooooooooooooMig a écrit:Ben chais pas ..ailleurs y en a qui disent qui te connaissent que depuis 5 mnrevenant souriant a écrit:pourquoi??Mig a écrit:Alors Sargel ..il parait que tu es nouveau ?
Mais bon depuis ça été effacé ..faut faire gaffe avec Chenoa ..faut attendre quelques temps ..ça part vite ou c'est vite modifié ses messages
elle m'avait même demandé de pointer au Bar juste pr prouver que j'étais passé!
le Bar et Booster sont les deux endroits où je veille à pas poster
comme à l'armée mon coincoinrevenant souriant a écrit:elle m'avait même demandé de pointer au Bar juste pr prouver que j'étais passé!
le Bar et Booster sont les deux endroits où je veille à pas poster
Moi , je veux que tu m'embrasses doucement .. j'aime quand ça traine hummmmmmmmmmmm
J'ai tout bien lu
Donc encore un merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire.
J'ajouterai pour les deux ennemis, Perle qui s'appelle parfois Sam, et Sargel, taitaiwhou, que vos attaques ne m'impressionnent pas.
Par contre si un jour on se rencontre dans le réel, vous allez être étonnés de voir avec quelle facilité vous allez vous prendre mon pied au kul.
Perle t'es foutue avait dit ma fille, mais là, c'est certain elle ne va pas s'en remettre, son trou de balle déjà agrandi par les nombreuses sodomies qu'elle a subies avec complaisance, ne pourra plus se refermer
Et pour le Sargel Taitaiwhou, çà va être dans les qouilles direct, et là il faudra qu'il explique à sa femme pourquoi elles ont triplé de volume.
Vous savez que tout ce qui se dit ici doit être pris à la rigolade
Alors rions à gorge déployée aurait dit Rabelais
Donc encore un merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire.
J'ajouterai pour les deux ennemis, Perle qui s'appelle parfois Sam, et Sargel, taitaiwhou, que vos attaques ne m'impressionnent pas.
Par contre si un jour on se rencontre dans le réel, vous allez être étonnés de voir avec quelle facilité vous allez vous prendre mon pied au kul.
Perle t'es foutue avait dit ma fille, mais là, c'est certain elle ne va pas s'en remettre, son trou de balle déjà agrandi par les nombreuses sodomies qu'elle a subies avec complaisance, ne pourra plus se refermer
Et pour le Sargel Taitaiwhou, çà va être dans les qouilles direct, et là il faudra qu'il explique à sa femme pourquoi elles ont triplé de volume.
Vous savez que tout ce qui se dit ici doit être pris à la rigolade
Alors rions à gorge déployée aurait dit Rabelais
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 50