Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 26 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Toi aussi tu devrais prendre des leçons ..je parle pas d'IpBanane a écrit:Suffit de se mettre en wifi ! en Mairie, dans les magasins, et il a un smartphone ! elle a plus qu'à pourchasser les ip !
Je crois même qu'elle ou plutôt "il" n'a pas banni Styx comme elle a ditBanane a écrit:Elle a pas du bannir le pseudo Bébert ! alors sinon s'il est banni c'est parce qu'il a plusieurs pseudos ! Nounours ? chococaramel ?
S'il banni le pseudo Bébert ..ben s'il a plusieurs comptes il peut se connecter avec un autre compte mais pas avec Bébert..pareil pour Styx
Banane a écrit:Elle a pas du bannir le pseudo Bébert ! alors sinon s'il est banni c'est parce qu'il a plusieurs pseudos ! Nounours ? chococaramel ?
Comme Chenoa ne voit pas tout le panneau d'administration et que JL patauge un peu ce n'est pas facile pour eux ! moi j'étais bien soi disant d'autres pseudos que joce !
Nounours et Chococara semblaient gentils, superficiellementBanane a écrit:Elle a pas du bannir le pseudo Bébert ! alors sinon s'il est banni c'est parce qu'il a plusieurs pseudos ! Nounours ? chococaramel ?
"Semblaient gentils"...??!! Non, je rectifie. Nous sommes réellement gentils aussi étonnant que cela puisse vous paraître... Et pour la superficialité, je vous la renvoie...revenant souriant a écrit:Nounours et Chococara semblaient gentils, superficiellementBanane a écrit:Elle a pas du bannir le pseudo Bébert ! alors sinon s'il est banni c'est parce qu'il a plusieurs pseudos ! Nounours ? chococaramel ?
revenant souriant a écrit:Nounours et Chococara semblaient gentils, superficiellementBanane a écrit:Elle a pas du bannir le pseudo Bébert ! alors sinon s'il est banni c'est parce qu'il a plusieurs pseudos ! Nounours ? chococaramel ?
j'ai trop du mal tu étais qui toi qui ne doit pas être superficiellement gentil ? parce que Perle on l'a reconnue la coquine, banane aussi mais toi ?
Après c'est ton avis libre à toi je pense qu'on était gentils avec les gens sympa moi j'ai été pourri avec un qui se reconnaitra si c'est toi je comprends mieux
Tout à fait d'accord...Nounours a écrit:revenant souriant a écrit:Nounours et Chococara semblaient gentils, superficiellementBanane a écrit:Elle a pas du bannir le pseudo Bébert ! alors sinon s'il est banni c'est parce qu'il a plusieurs pseudos ! Nounours ? chococaramel ?
j'ai trop du mal tu étais qui toi qui ne doit pas être superficiellement gentil ? parce que Perle on l'a reconnue la coquine, banane aussi mais toi ?
Après c'est ton avis libre à toi je pense qu'on était gentils avec les gens sympa moi j'ai été pourri avec un qui se reconnaitra si c'est toi je comprends mieux
C'est Sargel ..ou encore taitaiwouNounours a écrit:revenant souriant a écrit:Nounours et Chococara semblaient gentils, superficiellementBanane a écrit:Elle a pas du bannir le pseudo Bébert ! alors sinon s'il est banni c'est parce qu'il a plusieurs pseudos ! Nounours ? chococaramel ?
Ahhhhh.... Je n'y crois pas... C'est Taitaiwou...!!! Décidément, il nous en veut... et je comprends mieux...Mig a écrit:C'est Sargel ..ou encore taitaiwouNounours a écrit:revenant souriant a écrit:
Nounours et Chococara semblaient gentils, superficiellement
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 26 sur 50