Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 50 • Partagez
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50 |
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Perle a écrit:fais gaffe , deux ne sont pas de trop ...Zigomar a écrit:Salut à toi le Revenant...plus pour longtemps souriant...
Zigomar t'encourage à faire témérairement le rebelle sur Amis2...
Pendant ce temps...le même Zigomar va agir en voyou ravisseur avec Perlounette...
Que penses-tu de la manoeuvre..?
j'ai tout mon temps pour aller et venir ...
qu'on se le dise !
puisque "deux ne sont pas de trop" je reste souriant, mon petit Zigoto!
mais tu me raconteras TOUT, hein!
Comme la belle musique des mots de Mr zigomar "docteur és lettres"..fait tressaillir le téton délicieux de notre déesse forumique...nous devons abdiquer dans un combat perdu d'avance...avec regret.
tu l'as dit bouffimisterM a écrit:Comme la belle musique des mots de Mr zigomar "docteur és lettres"..fait tressaillir le téton délicieux de notre déesse forumique...nous devons abdiquer dans un combat perdu d'avance...avec regret.
chenoa ne recule devant rien
dans les brassées de fleurs pour l'anniv de Carmen cette dernière a mis une photo d'un coin de terrasse où elle va "boire un coup en respirant le jasmin" et Chenoa s'extasie sur le "magnifique jardin"
par contre carmen remercie pas pour le fauteuil roulant
rôôôô
rôôôô
avec tous ces prétendants , je serai obligé de donner des tickets ...
je ne reçois pas les dimanches ... les vêpres m'occupent , le curé est généreux ...
je consulte régulièrement ..pour demander des nouvelles de la mémère varoise , et de l'entretient de sa chaise roulante....
un peu d'huile dans le système de freinage pour laisser aller ... laisser aller ...
je ne reçois pas les dimanches ... les vêpres m'occupent , le curé est généreux ...
je consulte régulièrement ..pour demander des nouvelles de la mémère varoise , et de l'entretient de sa chaise roulante....
un peu d'huile dans le système de freinage pour laisser aller ... laisser aller ...
la déco toujours la même comme la paella .....revenant souriant a écrit:dans les brassées de fleurs pour l'anniv de Carmen cette dernière a mis une photo d'un coin de terrasse où elle va "boire un coup en respirant le jasmin" et Chenoa s'extasie sur le "magnifique jardin"
rôôôô
elle ne doit pas savoir prendre des photos sans doute ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!
allez joyeuse Pâques mémère hummmmmmmmmmmmmm
Bien le Bonjour MisterM...misterM a écrit:Comme la belle musique des mots de Mr zigomar "docteur és lettres"..fait tressaillir le téton délicieux de notre déesse forumique...nous devons abdiquer dans un combat perdu d'avance...avec regret.
Il ne faut surtout pas baisser les bras devant l'adversité...
Et plutôt se préparer à baisser le pantalon pour honorer l'incandescente Perlounette...
La conquête de cette braise ardente est affaire de longueur, pas seulement de temps... et de ténacité...
Pour cela de suivre le précepte martial du persévérant Zigomar :
Il n'y a pas de forteresses imprenables...mais que des citadelles mal défendues...
hhhmmmmm les rues en pente!!!Perle a écrit:avec tous ces prétendants , je serai obligé de donner des tickets ...
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 50