Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Lettre ouverte à Corinne Masiero

Aller en bas
Message n° 141

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 14:36


Zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
Zigomar a écrit:
Je crois bien, visiblement, qu'en ce qui te concerne...tu n'as pas eu besoin d'aller au Maghreb pour prendre un méchant coup de soleil sur la tronche... dont tu gardes de terribles séquelles du côté cérébral... Laughing

* Français...avec un " F " majuscule...si cela ne te dérange pas trop...entre deux de tes sempiternelles divagations sans queue ni tête... roule
C'est tout ce que tu trouves à dire , français avec un f majuscule et coup de soleil???

Sache qu'effectivement, quand je devais avoir 7 ou 8 ans, j'ai pris un gros coup de soleil mais qui n'a laissé aucune séquelle. Je m'en serais aperçu avant et d'autres aussi.

Je n'ai pas eu besoin d'y aller mais j'espère y retourner avant de passer l'arme à gauche car j'y suis né. Voilà pour ton info personnelle.
Ce n'était pas vraiment utile de confirmer le diagnostic du sagace et psychologue Zigomar... Laughing

Tu présentes, en effet, tous les symptômes...avec effets prolongés...d'un très méchant coup de soleil... roule

Traitement apaisant : Bains quotidiens à l'eau glacée, cataplasmes aux orties, tisane au tilleul avant le coucher du corps à l'esprit dérangé... lol222

Merci qui..? Merci très beaucoup M. Zigomar..!  roule



t'as oubliés  les compresses  pour  les maux de tête  prolongés !
Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Image-mal-de-tete-dm14854





lolttt lolttt lolttt lolttt

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 142

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 16:02


Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:[size=45]Les quartiers asiatiques de Paris sont des quartiers parisiens où sont représentés une part importante de population d'origine asiatique avec des commerces et restaurations en lien avec leurs cultures d'origine.[/size]
[size=45]Le plus grand est le « triangle de Choisy », situé dans le [/size][size=45]13e arrondissement[/size][size=45] de [/size][size=45]Paris[/size][size=45] entre les avenues [/size][size=45]de Choisy[/size][size=45], [/size][size=45]d'Ivry[/size][size=45] et le [/size][size=45]boulevard Masséna[/size][size=45], ainsi que sur la [/size][size=45]dalle des Olympiades[/size][size=45] et dans les rues environnantes. [/size]Y vivent principalement des populations d’origine [size=45]chinoise[/size][size=45], [/size][size=45]vietnamienne[/size][size=45], [/size][size=45]cambodgienne[/size][size=45], [/size][size=45]laotienne[/size][size=45], qui tiennent la plupart des commerces du quartier. La majorité de ces populations habitent les tours de la [/size][size=45]porte de Choisy[/size][size=45], de la [/size][size=45]porte d'Ivry[/size][size=45] et des Olympiades. Parmi ces habitants, on compte également des Chinois venus de [/size][size=45]Polynésie française[/size][size=45] et de [/size][size=45]Guyane française[/size][size=45] mais également diverses ethnies vietnamiennes, sino-vietnamiennes, sino-indonésiennes provenant de [/size][size=45]Nouvelle-Calédonie[/size][size=45]. Son influence s'étend également au sud vers [/size][size=45]Ivry[/size][size=45] et [/size][size=45]Vitry[/size][size=45].[/size]
Ça ne veut pas dire que d'autres ont fui à cause d'eux.
Non ..ils ont simplement laissé leur place ...dans d'autres quartiers pas obligatoirement qu'ils ont fui à cause d'eux ...j'ai vécu dans ces quartiers où il n'y a aujourd'hui "qu'eux" ou presque ...et y en avaient déjà qui fuyaient bien avant qu'ils viennent EUX ..ils préféraient quand même une maison à ces "cages à poule" ..alors quand ils pouvaient, quand ils avaient les moyens ils "fuyaient"  Wink..alors ceux là aussi ont laissé leur place...et apparemment ceux qui fuient aujourd'hui doivent avoir les moyens ..je ne pense pas qu'ils fuient pour aller dormir sous les ponts
J'espère qu'Alpha lira ta réponse hein! Car c'est lui qui a affirmé ça
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 143

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 16:25


Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Zigomar a écrit:
Toujours sans vouloir te vexer...Alpha-le-susceptible...
Je ne peux que te conseiller, toujours aimablement, de changer d'Atlas géo-politique...
la France n'étant pas la seule puissance coloniale européenne...comme le furent également Le Portugal, l'Espagne, l'Angleterre, La Hollande, La Belgique...etc...etc...
Non...les rapports entre " anciens pays colonisateurs et leurs anciennes colonies" ne sont pas à l'identique...
J'en veux pour preuve un ex-pays de l'empire colonial français...

La France possédait un vaste territoire en Asie du Sud-Est...l'Indochine...avec, parmi ces pays qui constituaient ces lointaines possessions, le Vietnam d'aujourd'hui...qui, d'ailleurs, a obtenu son indépendance vers la même période que les pays du Maghreb ainsi que d'Afrique noire...
Or...et jusqu'à preuve du contraire...le Vietnam ne possède ni pétrole, ni gaz, ni or ni diamant...ce qui ne l'a pas empêché de devenir un véritable tigre économique des puissances asiatiques...
Les Vietnamiens, comme la plupart des Asiatiques...sont des travailleurs acharnés, courageux, entreprenants, intelligents, discrets et respectueux...qui ne passent pas leur temps à pleurnicher et revendiquer un statut, lucratif, de damnés de la Terre...
Un autre parallèle...les immigrés asiatiques présents en France...ne se font pas remarquer en foutant le bordel sur l'ensemble du territoire...mais plutôt par leur réussite sociale bien souvent remarquable...
Pas plus susceptible que tu peux l'être et jamais vexé. Est-ce que je te vexe lorsque je te répond??? Pourquoi en retour, voudrais tu que je le sois???
J'ai souligné le fait que la France n'était pas la seule.
Quant aux asiatiques, va donc dire tout cela aux habitants de quartiers de grandes villes (Paris et d'autres) qui sont parti de ces quartiers "envahis" par les asiatiques.
Ah bon? Première nouvelle !
Parce que tu penses que le quartier asiatique de Paris fut construit par des asiatiques, hors les murs de la ville, à leur arrivée???
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 144

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 16:31


Mina a écrit:
Mig a écrit:[size=39]Les quartiers asiatiques de Paris sont des quartiers parisiens où sont représentés une part importante de population d'origine asiatique avec des commerces et restaurations en lien avec leurs cultures d'origine.[/size]
[size=39]Le plus grand est le « triangle de Choisy », situé dans le [/size][size=39]13e arrondissement[/size][size=39] de [/size][size=39]Paris[/size][size=39] entre les avenues [/size][size=39]de Choisy[/size][size=39], [/size][size=39]d'Ivry[/size][size=39] et le [/size][size=39]boulevard Masséna[/size][size=39], ainsi que sur la [/size][size=39]dalle des Olympiades[/size][size=39] et dans les rues environnantes. [/size]Y vivent principalement des populations d’origine [size=39]chinoise[/size][size=39], [/size][size=39]vietnamienne[/size][size=39], [/size][size=39]cambodgienne[/size][size=39], [/size][size=39]laotienne[/size][size=39], qui tiennent la plupart des commerces du quartier. La majorité de ces populations habitent les tours de la [/size][size=39]porte de Choisy[/size][size=39], de la [/size][size=39]porte d'Ivry[/size][size=39] et des Olympiades. Parmi ces habitants, on compte également des Chinois venus de [/size][size=39]Polynésie française[/size][size=39] et de [/size][size=39]Guyane française[/size][size=39] mais également diverses ethnies vietnamiennes, sino-vietnamiennes, sino-indonésiennes provenant de [/size][size=39]Nouvelle-Calédonie[/size][size=39]. Son influence s'étend également au sud vers [/size][size=39]Ivry[/size][size=39] et [/size][size=39]Vitry[/size][size=39].[/size]
Ça ne veut pas dire que d'autres ont fui à cause d'eux.
Désolé Mina, mais le quartier asiatique de Paris n'est pas là depuis l'existence de la capitale!!! Des autochtones sont bien parti de ces quartiers pour leur laisser la place.
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 145

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 16:34


Zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
Zigomar a écrit:
Je crois bien, visiblement, qu'en ce qui te concerne...tu n'as pas eu besoin d'aller au Maghreb pour prendre un méchant coup de soleil sur la tronche... dont tu gardes de terribles séquelles du côté cérébral... Laughing

* Français...avec un " F " majuscule...si cela ne te dérange pas trop...entre deux de tes sempiternelles divagations sans queue ni tête... roule
C'est tout ce que tu trouves à dire , français avec un f majuscule et coup de soleil???

Sache qu'effectivement, quand je devais avoir 7 ou 8 ans, j'ai pris un gros coup de soleil mais qui n'a laissé aucune séquelle. Je m'en serais aperçu avant et d'autres aussi.

Je n'ai pas eu besoin d'y aller mais j'espère y retourner avant de passer l'arme à gauche car j'y suis né. Voilà pour ton info personnelle.
Ce n'était pas vraiment utile de confirmer le diagnostic du sagace et psychologue Zigomar... Laughing

Tu présentes, en effet, tous les symptômes...avec effets prolongés...d'un très méchant coup de soleil... roule

Traitement apaisant : Bains quotidiens à l'eau glacée, cataplasmes aux orties, tisane au tilleul avant le coucher du corps à l'esprit dérangé... lol222

Merci qui..? Merci très beaucoup M. Zigomar..!  roule
Merci docteur!!!

Mais toutes tes cabrioles, tes gesticulations nous éloignent du sujet. Manquerais tu toi aussi comme beaucoup d'autres sur ce forum, d'argments valables à m'opposer pour ainsi faire diversion???
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 146

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 16:40


Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mina a écrit:
Ça ne veut pas dire que d'autres ont fui à cause d'eux.
Non ..ils ont simplement laissé leur place ...dans d'autres quartiers pas obligatoirement qu'ils ont fui à cause d'eux ...j'ai vécu dans ces quartiers où il n'y a aujourd'hui "qu'eux" ou presque ...et y en avaient déjà qui fuyaient bien avant qu'ils viennent EUX ..ils préféraient quand même une maison à ces "cages à poule" ..alors quand ils pouvaient, quand ils avaient les moyens ils "fuyaient"  Wink..alors ceux là aussi ont laissé leur place...et apparemment ceux qui fuient aujourd'hui doivent avoir les moyens ..je ne pense pas qu'ils fuient pour aller dormir sous les ponts
J'espère qu'Alpha lira ta réponse hein! Car c'est lui qui a affirmé ça
J'ai lu et je ne pense pas que tous ceux qui sont parti de ces quartiers l'ont fait pour aller dans une maison individuelle par exemple. Tout le monde n'est pas parti avec le sourire.

Environ 600 000 Chinois, c'est pas rien!!!
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 147

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 17:14


Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Non ..ils ont simplement laissé leur place ...dans d'autres quartiers pas obligatoirement qu'ils ont fui à cause d'eux ...j'ai vécu dans ces quartiers où il n'y a aujourd'hui "qu'eux" ou presque ...et y en avaient déjà qui fuyaient bien avant qu'ils viennent EUX ..ils préféraient quand même une maison à ces "cages à poule" ..alors quand ils pouvaient, quand ils avaient les moyens ils "fuyaient"  Wink..alors ceux là aussi ont laissé leur place...et apparemment ceux qui fuient aujourd'hui doivent avoir les moyens ..je ne pense pas qu'ils fuient pour aller dormir sous les ponts
J'espère qu'Alpha lira ta réponse hein! Car c'est lui qui a affirmé ça
J'ai lu et je ne pense pas que tous ceux qui sont parti de ces quartiers l'ont fait pour aller dans une maison individuelle par exemple. Tout le monde n'est pas parti avec le sourire.

Environ 600 000 Chinois, c'est pas rien!!!
Que je sache les asiatiques n'agressent personne.Ils ne foutent pas le boxon contrairement à d'autres.
Au contraire , ils sont victimes d'agressions
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 148

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 18:06


Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Mina a écrit:
J'espère qu'Alpha lira ta réponse hein! Car c'est lui qui a affirmé ça
J'ai lu et je ne pense pas que tous ceux qui sont parti de ces quartiers l'ont fait pour aller dans une maison individuelle par exemple. Tout le monde n'est pas parti avec le sourire.

Environ 600 000 Chinois, c'est pas rien!!!
Que je sache les asiatiques n'agressent personne.Ils ne foutent pas le boxon contrairement à d'autres.
Au contraire , ils sont victimes d'agressions
Ai-je dis cela???

Nous en étions au fait que de "bons Français de souche" sont parti de ces quartiers qui étaient "populaires" et que même si certains étaient content d'en partir parce qu'ils intégraient LEUR maison individuelle, d'autres devaient faire la gueule.
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 149

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Mig...Sam 3 Avr 2021 - 18:08


Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:[size=45]Les quartiers asiatiques de Paris sont des quartiers parisiens où sont représentés une part importante de population d'origine asiatique avec des commerces et restaurations en lien avec leurs cultures d'origine.[/size]
[size=45]Le plus grand est le « triangle de Choisy », situé dans le [/size][size=45]13e arrondissement[/size][size=45] de [/size][size=45]Paris[/size][size=45] entre les avenues [/size][size=45]de Choisy[/size][size=45], [/size][size=45]d'Ivry[/size][size=45] et le [/size][size=45]boulevard Masséna[/size][size=45], ainsi que sur la [/size][size=45]dalle des Olympiades[/size][size=45] et dans les rues environnantes. [/size]Y vivent principalement des populations d’origine [size=45]chinoise[/size][size=45], [/size][size=45]vietnamienne[/size][size=45], [/size][size=45]cambodgienne[/size][size=45], [/size][size=45]laotienne[/size][size=45], qui tiennent la plupart des commerces du quartier. La majorité de ces populations habitent les tours de la [/size][size=45]porte de Choisy[/size][size=45], de la [/size][size=45]porte d'Ivry[/size][size=45] et des Olympiades. Parmi ces habitants, on compte également des Chinois venus de [/size][size=45]Polynésie française[/size][size=45] et de [/size][size=45]Guyane française[/size][size=45] mais également diverses ethnies vietnamiennes, sino-vietnamiennes, sino-indonésiennes provenant de [/size][size=45]Nouvelle-Calédonie[/size][size=45]. Son influence s'étend également au sud vers [/size][size=45]Ivry[/size][size=45] et [/size][size=45]Vitry[/size][size=45].[/size]
Ça ne veut pas dire que d'autres ont fui à cause d'eux.
Non ..ils ont simplement laissé leur place ...dans d'autres quartiers pas obligatoirement qu'ils ont fui à cause d'eux ...j'ai vécu dans ces quartiers où il n'y a aujourd'hui "qu'eux" ou presque ...et y en avaient déjà qui fuyaient bien avant qu'ils viennent EUX ..ils préféraient quand même une maison à ces "cages à poule" ..alors quand ils pouvaient, quand ils avaient les moyens ils "fuyaient"  Wink..alors ceux là aussi ont laissé leur place...et apparemment ceux qui fuient aujourd'hui doivent avoir les moyens ..je ne pense pas qu'ils fuient pour aller dormir sous les ponts
J'espère qu'Alpha lira ta réponse hein! Car c'est lui qui a affirmé ça
Ah bon ..mais toi c'est pas d'aujourd'hui que tu dis que dans les quartiers ils on fait fuir les "Français" ...et moi je te dis qu'ils fuyaient déjà avant qu'ils viennent ..quand ils pouvaient ..et ceux d'aujourd'hui qui fuient c'est qu'ils ont les moyens ..pour les quartiers chinois je ne sais pas ..si ceux qui ont laissé la place ont trouvé moins cher ailleurs ..^peut-être dans les cités  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37234
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 150

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 18:37


Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Non ..ils ont simplement laissé leur place ...dans d'autres quartiers pas obligatoirement qu'ils ont fui à cause d'eux ...j'ai vécu dans ces quartiers où il n'y a aujourd'hui "qu'eux" ou presque ...et y en avaient déjà qui fuyaient bien avant qu'ils viennent EUX ..ils préféraient quand même une maison à ces "cages à poule" ..alors quand ils pouvaient, quand ils avaient les moyens ils "fuyaient"  Wink..alors ceux là aussi ont laissé leur place...et apparemment ceux qui fuient aujourd'hui doivent avoir les moyens ..je ne pense pas qu'ils fuient pour aller dormir sous les ponts
J'espère qu'Alpha lira ta réponse hein! Car c'est lui qui a affirmé ça
Ah bon ..mais toi c'est pas d'aujourd'hui que tu dis que dans les quartiers ils on fait fuir les "Français" ...et moi je te dis qu'ils fuyaient déjà avant qu'ils viennent ..quand ils pouvaient ..et ceux d'aujourd'hui qui fuient c'est qu'ils ont les moyens ..pour les quartiers chinois je ne sais pas ..si ceux qui ont laissé la place ont trouvé moins cher ailleurs ..^peut-être dans les cités  Very Happy
Ce n'est pas moi qui le dis, je ne fais que transmettre .Et je ne parle pas des quartiers où vivent les asiatiques
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 151

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Sam 3 Avr 2021 - 18:50


Ma mère vivait dans le 14e limite avec le 13e et le quartier asiatique ! j'aimais bien aller dans ce quartier ! pas de souci avec eux !  Les immeubles ne sont pas des HLM dans le 13e
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 152

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum