Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Lettre ouverte à Corinne Masiero

Aller en bas
Message n° 81

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par زائر...Ven 2 Avr 2021 - 15:37


je ne vois pas trop en quoi mon "parler" serait "énigmatique"
j'ai salué la persévérance de Mina: à lire davantage je devrais dire plutôt son héroïsme

زائر

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 2 Avr 2021 - 15:46


Mig a écrit:C'est quand même contradictoire 

[size=43]si l'Islam c'est une manifestation contre l'Islamophobie ou pendant le parcours ,notamment devant le passage du "Bataclan" des " allah akbar" étaient hurlés...alors dans ces conditions je suis islamophobe...[/size]
[size=43]Par contre les millions de Français musulmans qui pratiquent leur foi dans une laicité républicaine doivent être protégé inconditionnellement de tout racisme lié à leurs origines ethniques..et couleurs de peaux...[/size]



[size=43]Donc si des cons crient  allah akbar devant le bataclan on devient islamophobe ...c'est à dire contre ces millions français musulmans qui pratiquent leur foi dans une laïcité républicaine..ben oui si on est islamophobe [/size]
Je ne vais pas parler pour Mister. Mais en ce qui me concerne,  je n'aime pas ce dogme dans sa totalité. Pour la place concernant les femmes, les apostats, les mécréants ( que sont tous ceux n'appartenant pas à  la oumma).
Sans compter l'absurdité de suivre les préceptes d'un homme épouvantable que fût le fondateur de ce truc
D'autres n'aiment pas le catholicisme,  le bouddhisme,  que sais-je encore..on n'est pas toujours en train de les taxer de racistes pour autant!
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 2 Avr 2021 - 15:47


revenant souriant a écrit:je ne vois pas trop en quoi mon "parler" serait "énigmatique"
j'ai salué la persévérance de Mina: à lire davantage je devrais dire plutôt son héroïsme
Soyons modestes Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 2 Avr 2021 - 18:14


Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Je n'aime pas l'islam, c'est un péché ? 

Quant au tableau..que veux-tu que je rajoute à ce qui y est écrit ? Tu ne le comprends pas? Tu veux que j'y change quelque chose? Impossible il est tel qu'il est.
Tu n'aimes pas l'islam, c'est ton droit.

Mais il t'arrive de mettre tout le monde dans le même panier et souvent, tous les musulmans, tous les arabes sont d'horribles islamistes. Et qui dit islamistes, dit terroristes. Tu n'es pas la dernière à faire l'amalgame. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec votre point de vue deviennent comme par miracle, des islamo gauchistes.

Le tableau??? Je le comprend mais, différemment de toi je pense d'où mon insistance à ce que tu nous dises ce que tu veux entendre de nous.
C'est faux! Mais tu aimes faire dans la diffamation.
Sais tu que tu peux m'accuser de te diffamer même quand ce que je dis est la vérité. Et je dirais que beaucoup parle de diffamation quand la vérité est dites .
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 2 Avr 2021 - 18:20


Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Voilà. Ni plus ni moins. En rajoutant que tous nous devrions "être  protégés " des fanatiques d'où qu'ils viennent
Tu lis la réponse faite à misterM.

Mon opinion est que les fanatiques, c'est nous qui les avons fabriqués avec notre politique néocoloniale.

Pour nous protéger, restons chez nous et laissons les décider de ce qui est bon ou pas chez eux sans aucune intervention, quelle qu'elle soit.
Je n'ai rien fabriqué du tout moi!
Et ceux qui sont nés sur notre sol , à  qui la France a donné autant qu' aux autres citoyens, école soins et tout le tralala et qui commettent des attentats ou sont partis rejoindre les jihadistes?
Faudrait encore leur trouver des excuses?
Tu peux si cela t'arrange et te fait plaisir, ne pas te sentir coupable, c'est le meilleur moyen pour beaucoup de ne pas se sentir responsable.
Vous n'êtes responsables de rien et accusez sans cesse les autres de l'être.

S'il y a autant d'attentat, c'est la faute des islamo gauchistes.
Continuez donc à vous voiler la face!!!
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 2 Avr 2021 - 18:23


revenant souriant a écrit:je ne vois pas trop en quoi mon "parler" serait "énigmatique"
j'ai salué la persévérance de Mina: à lire davantage je devrais dire plutôt son héroïsme
Dis voir énigma, tu ne réponds toujours pas à mes questions!!!
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 2 Avr 2021 - 18:24


Mina a écrit:
revenant souriant a écrit:je ne vois pas trop en quoi mon "parler" serait "énigmatique"
j'ai salué la persévérance de Mina: à lire davantage je devrais dire plutôt son héroïsme
Soyons modestes Very Happy
Tu as un fan!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 2 Avr 2021 - 18:38


Mig a écrit:C'est quand même contradictoire 

si l'Islam c'est une manifestation contre l'Islamophobie ou pendant le parcours ,notamment devant le passage du "Bataclan" des " allah akbar" étaient hurlés...alors dans ces conditions je suis islamophobe...
Par contre les millions de Français musulmans qui pratiquent leur foi dans une laicité républicaine doivent être protégé inconditionnellement de tout racisme lié à leurs origines ethniques..et couleurs de peaux...



Donc si des cons crient  allah akbar devant le bataclan on devient islamophobe ...c'est à dire contre ces millions français musulmans qui pratiquent leur foi dans une laïcité républicaine..ben oui si on est islamophobe 

Ton raccourci est facile  "si des cons crient  allah akbar devant le bataclan "..c'est plus que des cons..ce sont des assassins de 130 personnes...et 400 blessés..
Si tu veux faire croire que quelqu'un qui dénonce le salafisme comme une véritable saloperie..serait un raciste qui veut éradiquer l'Islam de France...libre à toi..mais ce raisonnement est écœurant et honteux....
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Mig...Ven 2 Avr 2021 - 18:48


Mina a écrit:
Mig a écrit:C'est quand même contradictoire 

[size=43]si l'Islam c'est une manifestation contre l'Islamophobie ou pendant le parcours ,notamment devant le passage du "Bataclan" des " allah akbar" étaient hurlés...alors dans ces conditions je suis islamophobe...[/size]
[size=43]Par contre les millions de Français musulmans qui pratiquent leur foi dans une laicité républicaine doivent être protégé inconditionnellement de tout racisme lié à leurs origines ethniques..et couleurs de peaux...[/size]



[size=43]Donc si des cons crient  allah akbar devant le bataclan on devient islamophobe ...c'est à dire contre ces millions français musulmans qui pratiquent leur foi dans une laïcité républicaine..ben oui si on est islamophobe [/size]
Je ne vais pas parler pour Mister. Mais en ce qui me concerne,  je n'aime pas ce dogme dans sa totalité. Pour la place concernant les femmes, les apostats, les mécréants ( que sont tous ceux n'appartenant pas à  la oumma).
Sans compter l'absurdité de suivre les préceptes d'un homme épouvantable que fût le fondateur de ce truc
D'autres n'aiment pas le catholicisme,  le bouddhisme,  que sais-je encore..on n'est pas toujours en train de les taxer de racistes pour autant!
D'accord ..tu aimes le catholicisme ..je ne sais pas ce que tu vas dire ..que c'est différent ..oui peut-être maintenant ..ben moi je vais répéter je n'aime aucune religion
Mais je ne me défini pas comme islamophobe ni christianophobe etc 
D'ailleurs ce que j'ai mis sur l'accueil ..la vidéo la photo ..quand j'étais petit j'adorais les processions de la semaine sainte ..y a bien longtemps que j'en ai pas vu en vrai mais ça me plairait toujours ..parce qu'en dehors de la religion c'est un beau spectacle ..mais a part ça je n'aime pas les religions et que je me demande comment des gens peuvent croire à ces conneries
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37447
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 2 Avr 2021 - 18:55


Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Tu n'aimes pas l'islam, c'est ton droit.

Mais il t'arrive de mettre tout le monde dans le même panier et souvent, tous les musulmans, tous les arabes sont d'horribles islamistes. Et qui dit islamistes, dit terroristes. Tu n'es pas la dernière à faire l'amalgame. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec votre point de vue deviennent comme par miracle, des islamo gauchistes.

Le tableau??? Je le comprend mais, différemment de toi je pense d'où mon insistance à ce que tu nous dises ce que tu veux entendre de nous.
C'est faux! Mais tu aimes faire dans la diffamation.
Sais tu que tu peux m'accuser de te diffamer même quand ce que je dis est la vérité. Et je dirais que beaucoup parle de diffamation quand la vérité est dites .
C'est TA vérité, fantasmée  , pas la réalité.
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Invité...Ven 2 Avr 2021 - 19:01


Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Tu lis la réponse faite à misterM.

Mon opinion est que les fanatiques, c'est nous qui les avons fabriqués avec notre politique néocoloniale.

Pour nous protéger, restons chez nous et laissons les décider de ce qui est bon ou pas chez eux sans aucune intervention, quelle qu'elle soit.
Je n'ai rien fabriqué du tout moi!
Et ceux qui sont nés sur notre sol , à  qui la France a donné autant qu' aux autres citoyens, école soins et tout le tralala et qui commettent des attentats ou sont partis rejoindre les jihadistes?
Faudrait encore leur trouver des excuses?
Tu peux si cela t'arrange et te fait plaisir, ne pas te sentir coupable, c'est le meilleur moyen pour beaucoup de ne pas se sentir responsable.
Vous n'êtes responsables de rien et accusez sans cesse les autres de l'être.

S'il y a autant d'attentat, c'est la faute des islamo gauchistes.
Continuez donc à vous voiler la face!!!
Me voiler la face? Non non   ça ne risque pas, suis pas mahometane, ni islamocompatible. lol!
Non , effectivement je ne me sens ni responsable ni coupable des agissements des tueurs islamiques. Manquerait plus qu'ça !
Anonymous

Invité

Invité


Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 EmptyRe: Lettre ouverte à Corinne Masiero

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Lettre ouverte à Corinne Masiero - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum