Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 84 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
eh oh! j'suis quand même libre de choisir ma monitrice de TP, non?Banane a écrit:Entre les dents de ta femme ! il l'a dit Mig !
Mina a écrit:Moui..enfin, à moins d'être monté comme un âne.Banane a écrit:Au moins pour les femmes ça dépasse pas de la jupe !
.
.
Faut cesser de regarder les ânes, ça te donne des idées ..........
sur jeresiste j'avais posté avant-hier dans un topic consacré au dépeuplement d'Amis2, pour dire que l'ambiance devait être devenue (encore plus) soporifique
ça m'a valu une longue diatribe de la Minouche sur l'excelente ambiance qui règne, maintenant que Perle et moi n'y sommes plus!
ça m'a valu une longue diatribe de la Minouche sur l'excelente ambiance qui règne, maintenant que Perle et moi n'y sommes plus!
et elle doit tellement s'emmerder seule contre elle même , qu'elle à du temps pour aller voir ailleurs ce qui s'y passe !revenant souriant a écrit:sur jeresiste j'avais posté avant-hier dans un topic consacré au dépeuplement d'Amis2, pour dire que l'ambiance devait être devenue (encore plus) soporifique
si non , elle n'en n'aurait pas pris le temps de venir te le dire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
j'irai y faire un tour à temps perdu !
temps perdu, c'est bien le mot pour lire Minouche, mais ça m'avait paru sufisamment marrant pour le signalerPerle a écrit:et elle doit tellement s'emmerder seule contre elle même , qu'elle à du temps pour aller voir ailleurs ce qui s'y passe !revenant souriant a écrit:sur jeresiste j'avais posté avant-hier dans un topic consacré au dépeuplement d'Amis2, pour dire que l'ambiance devait être devenue (encore plus) soporifique
si non , elle n'en n'aurait pas pris le temps de venir te le dire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
revenant souriant a écrit:temps perdu, c'est bien le mot pour lire Minouche, mais ça m'avait paru sufisamment marrant pour le signalerPerle a écrit:et elle doit tellement s'emmerder seule contre elle même , qu'elle à du temps pour aller voir ailleurs ce qui s'y passe !revenant souriant a écrit:sur jeresiste j'avais posté avant-hier dans un topic consacré au dépeuplement d'Amis2, pour dire que l'ambiance devait être devenue (encore plus) soporifique
absolument , elle nous fera toujours rire
revenant souriant a écrit:temps perdu, c'est bien le mot pour lire Minouche, mais ça m'avait paru sufisamment marrant pour le signalerPerle a écrit:et elle doit tellement s'emmerder seule contre elle même , qu'elle à du temps pour aller voir ailleurs ce qui s'y passe !revenant souriant a écrit:sur jeresiste j'avais posté avant-hier dans un topic consacré au dépeuplement d'Amis2, pour dire que l'ambiance devait être devenue (encore plus) soporifique
aucun intérêt, c'est d'une platitude...
il arrive que ce soit marrant de lire certains posts en raison même de leur platitude navranteKristobal a écrit:revenant souriant a écrit:temps perdu, c'est bien le mot pour lire Minouche, mais ça m'avait paru sufisamment marrant pour le signalerPerle a écrit:
et elle doit tellement s'emmerder seule contre elle même , qu'elle à du temps pour aller voir ailleurs ce qui s'y passe !
aucun intérêt, c'est d'une platitude...
l'important est que ce soit à petites doses!!!
Et avoir du temps à perdre ! j'ai reçu des remontrances par mail ! pourvu qu'elle n'aille pas me faire des remontrances sur le blog de mon voisin ! on sait jamais !
Elle a de la mémoire quand même pour se rappeler de ton adresse mail alors que pour les mots de passe ..même sur inforum elle a dû refaire un compte ..oublié le mot de passe ..elle doit en avoir déjà au moins 3 comptes sur inforumBanane a écrit:Et avoir du temps à perdre ! j'ai reçu des remontrances par mail ! pourvu qu'elle n'aille pas me faire des remontrances sur le blog de mon voisin ! on sait jamais !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 84 sur 89