Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 53 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Re: Message à MiG
par Nestor Hier à 23:53Bah ... c'est vrai qu'on a quelques difficultés à comprendre ce qu'il essaie d'exprimer Mig mais ça reste un bon bougre ..
Le neveu Nestor a rejoint le club de minuit des insomniaques du ++...
Pour dire tout le bien qu'il pense du " bon bougre Mig "...
C'est pas la 1ère fois l'autre fois le pauvre il a dû changer d'avatar ..comme il me comprenait pas je lui ait fait deux images ..du coup il a changé d'avatar ..pour pas qu'on croit que c'est lui dans les imagesZigomar a écrit:Re: Message à MiG
par Nestor Hier à 23:53
Bah ... c'est vrai qu'on a quelques difficultés à comprendre ce qu'il essaie d'exprimer Mig mais ça reste un bon bougre ..
Aujourd'hui c'est Horiel qui a son avatar (j'ai toujours eu l'impression que Nestor était en fait une fille ..va savoir si dans quelques temps il va pas faire comme la poubelle . )
poubelle a écrit:Ben moi, parfois si on me cherche, on me trouve, ayant toujours travaillé avec des mecs, c'est pour ça que pendant 15 ans au moins, j' étais un mec, et étant d'une famille de routiers, ne dit on pas que nous sommes de charretiers?
Mince alors ! on devait se fiancer si nenette avait cessée de l'obsèder !Mig a écrit:C'est pas la 1ère fois l'autre fois le pauvre il a dû changer d'avatar ..comme il me comprenait pas je lui ait fait deux images ..du coup il a changé d'avatar ..pour pas qu'on croit que c'est lui dans les imagesZigomar a écrit:Re: Message à MiG
Bah ... c'est vrai qu'on a quelques difficultés à comprendre ce qu'il essaie d'exprimer Mig mais ça reste un bon bougre ..
Aujourd'hui c'est Horiel qui a son avatar (j'ai toujours eu l'impression que Nestor était en fait une fille ..va savoir si dans quelques temps il va pas faire comme la poubelle . )
Ben possible ..c'est peut-être une gouinasse, comme dit nenetteBanane a écrit:Mince alors ! on devait se fiancer si nenette avait cessée de l'obsèder !Mig a écrit:C'est pas la 1ère fois l'autre fois le pauvre il a dû changer d'avatar ..comme il me comprenait pas je lui ait fait deux images ..du coup il a changé d'avatar ..pour pas qu'on croit que c'est lui dans les imagesZigomar a écrit:Re: Message à MiG
Je ne sais si Raymonde...prénom dévoilé par le morvandiau sycophante... était un mec pendant 15 ans...Mig a écrit:poubelle a écrit:Ben moi, parfois si on me cherche, on me trouve, ayant toujours travaillé avec des mecs, c'est pour ça que pendant 15 ans au moins, j' étais un mec, et étant d'une famille de routiers, ne dit on pas que nous sommes de charretiers?
Mais ce qui est sûr...il s'agissait d'un Fregoli-travesti forumique qui changeait de sexe le temps d'un clic d'ordinateur...
Mig a écrit:Ben possible ..c'est peut-être une gouinasse, comme dit nenetteBanane a écrit:Mince alors ! on devait se fiancer si nenette avait cessé de l'obsèder !Mig a écrit:
C'est pas la 1ère fois l'autre fois le pauvre il a dû changer d'avatar ..comme il me comprenait pas je lui ait fait deux images ..du coup il a changé d'avatar ..pour pas qu'on croit que c'est lui dans les images
Ben comme elle ne mettra plus les pieds ici, c'est elle qui a décidé ..je ne vois pas pourquoi elle reste inscrite...je m'en fous moi dans les statistiques d'avoir un membre en plus si on ne vient plus ...en principe celui qui ne veut plus venir il se désinscrit non ?Zigomar a écrit:Je viens de passer sur le ++...
Et lire nenette qui se plaint que tu l'aies virée du forum...
Je n'avais pas vu...Tu es plutôt dur avec ma copine nenette...
Je lui avait demandé quand même ..elle m'a lu et pas répondu
C'est toi le taulier...Mig a écrit:Ben comme elle ne mettra plus les pieds ici, c'est elle qui a décidé ..je ne vois pas pourquoi elle reste inscrite...je m'en fous moi dans les statistiques d'avoir un membre en plus si on ne vient plus ...en principe celui qui ne veut plus venir il se désinscrit non ?Zigomar a écrit:Je viens de passer sur le ++...
Et lire nenette qui se plaint que tu l'aies virée du forum...
Je n'avais pas vu...Tu es plutôt dur avec ma copine nenette...
Je lui avait demandé quand même ..elle m'a lu et pas répondu
Donc...tu es maître chez toi...
Peut-être qu'un jour...nenette reviendra à de meilleurs sentiments...
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 53 sur 89