Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 71 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
A la demande de Diviciac ..voilà la réponse d'un visiteurrevenant souriant a écrit:meuh nos mamours, comme ceux des people, passionnent le menu peuple!Mig a écrit:Je voulais pas dire ailleurs dans un autre forum ..ici même mais dans une autre rubrique ..par exemple dans le bonjour/bonsoir ....parce que les visiteurs viennent directement ici en ce qui les concernent et voient vos mamours et il faut qu'ils déroulent déroulent pour qu'ils voient enfin ce qui les intéressentPerle a écrit:ben ailleurs MIG , même pas un bisou ! vide de chez vide !
il paraît qu'ils sont en vacances !
enfin, je crois ou si me trompé-je peut-être? va savoir!
Mais Banane dépitée...au lieu de garder des chèvres et te morfondre dans ton fin fond de la Creuse...Banane a écrit:C'est sûr ! j'en connais un qui coule une chouette retraite à Cuba ! et 6 mois dans sa maison en Creuse la retraite doit être très confortable !
Pourquoi n'as-tu pas incorporé la gendarmerie par exemple..? Avec l'ensemble des tes capacités...
Hormis l'orthographe...avec la Banane Pandora... les procès-verbaux annulés...auraient été légion...
Zigomar reconnaît le ménestrel morvandiau dans le fauteuil roulant... Au retour de ses séances de sismographie...Mig a écrit:A la demande de Diviciac ..voilà la réponse d'un visiteurrevenant souriant a écrit:meuh nos mamours, comme ceux des people, passionnent le menu peuple!Mig a écrit:
Je voulais pas dire ailleurs dans un autre forum ..ici même mais dans une autre rubrique ..par exemple dans le bonjour/bonsoir ....parce que les visiteurs viennent directement ici en ce qui les concernent et voient vos mamours et il faut qu'ils déroulent déroulent pour qu'ils voient enfin ce qui les intéressent
enfin, je crois ou si me trompé-je peut-être? va savoir!
Dans l'Armée de l'Air ! recrutée sur concours ! ce n'est pas rien quand même !Zigomar a écrit:Mais Banane dépitée...au lieu de garder des chèvres et te morfondre dans ton fin fond de la Creuse...Banane a écrit:C'est sûr ! j'en connais un qui coule une chouette retraite à Cuba ! et 6 mois dans sa maison en Creuse la retraite doit être très confortable !
Pourquoi n'as-tu pas incorporé la gendarmerie par exemple..? Avec l'ensemble des tes capacités...
Hormis l'orthographe...avec la Banane Pandora... les procès-verbaux annulés...auraient été légion...
J'aurais bien aimé faire équipe avec zigomar ! ça devait pas être triste !
ha oui .... je confirme ...
il nous conterait en bon Français le comment faire pour la chose ..
nous aurons donc le cours pratique , et culturel
nous serons obligées d'assurer ..
il nous conterait en bon Français le comment faire pour la chose ..
nous aurons donc le cours pratique , et culturel
nous serons obligées d'assurer ..
Un concours de quelle nature..? Sur le canapé...Banane a écrit:Dans l'Armée de l'Air ! recrutée sur concours ! ce n'est pas rien quand même !Zigomar a écrit:Mais Banane dépitée...au lieu de garder des chèvres et te morfondre dans ton fin fond de la Creuse...Banane a écrit:C'est sûr ! j'en connais un qui coule une chouette retraite à Cuba ! et 6 mois dans sa maison en Creuse la retraite doit être très confortable !
La Gendarmerie de l'Air existe également...comme la Maritime...
Au Ministère de l'Air d'abord ! puis après une bagarre avec un adjudant envoyée sur une Base Aérienne !
Bien évidemment que l'on se marre aussi...et heureusement...Banane a écrit:J'aurais bien aimé faire équipe avec zigomar ! ça devait pas être triste !
Car...malheureusement...nous étions souvent confrontés au caractère sordide de la constitution humaine...
Pour s'envoyer en l'air régulièrement...et plus souvent qu'à son tour...Banane a écrit:Au Ministère de l'Air d'abord ! puis après une bagarre avec un adjudant envoyée sur une Base Aérienne !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 71 sur 89