Page 7 sur 7 • Partagez
Présentation
Re: Présentation
Mais tu "l'as" toujours ..va lui faire des "grazouis" sur Ami2Perle a écrit:moi je l'aimais bien mon France libreWhat do you want to do ?New mailCopy
ha bon ! ben pas vu merde alors !Mig a écrit:Mais tu "l'as" toujours ..va lui faire des "grazouis" sur Ami2Perle a écrit:moi je l'aimais bien mon France libreWhat do you want to do ?New mailCopy
pourtant j'ai l’œil , même quand ils arrivent déguisés
What do you want to do ?
New mail
Copy
Oh tu as manqué le "Grazouia" ? ...ceci dit pour avoir l'oeil ..tu te trompes souventPerle a écrit:ha bon ! ben pas vu merde alors !Mig a écrit:Mais tu "l'as" toujours ..va lui faire des "grazouis" sur Ami2Perle a écrit:moi je l'aimais bien mon France libreWhat do you want to do ?New mailCopy
pourtant j'ai l’œil , même quand ils arrivent déguisésWhat do you want to do ?New mailCopy
oui , parce qu'il n’a jamais poster , facile à oublier !Mig a écrit:Oh tu as manqué le "Grazouia" ? ...ceci dit pour avoir l'oeil ..tu te trompes souventPerle a écrit:ha bon ! ben pas vu merde alors !Mig a écrit:
Mais tu "l'as" toujours ..va lui faire des "grazouis" sur Ami2
pourtant j'ai l’œil , même quand ils arrivent déguisésWhat do you want to do ?New mailCopy
mais j'ai l’œil pour ceux qui m'ont dans l’œil t'inquiète pas
What do you want to do ?
New mail
Copy
ha ben Mémère je la renifle à des km , ce sont ses couches qui laissent des traces indélébiles...Mig a écrit:Oui au moins pour "l'explorateur" tu as bien trouvé
même déguiser en mec elle ne me trompe pas !
je la connais comme si je l'avais faite !
et puis pas très maline non plus
elle nous à recollé une relique de FFPT
un éternel répétitif bouuuuuuuuuuuu
par explorateur Aujourd'hui à 11:13
Laetitia agressée en plein Paris
http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/laeticia-hallyday-agress%c3%a9e-en-plein-paris-pascal-balland-a-fait-preuve-de-sang-froid/ar-BBZ31xh?li=AAaCKnE&ocid=SK2MDHP
What do you want to do ?
New mail
Copy