Page 4 sur 7 • Partagez
Présentation
Re: Présentation
C'est ce que je fais parfois sur le forumMachiavel a écrit:Perle a écrit:Bienvenue Nicolas !
penseur humaniste ,philosophe politiques de grande importance alors !What do you want to do ?New mailCopy
Bonjour Perle .....Machiavel aurait certainement affirmé,qu'une France libre commence par virer les indésirables
Salut membre honoraire de la maison facho , je te souhaite une très mauvaise année !
Je vote Jean Luc Mélenchon , vive la révolution.
n'oublie pas Robespierre ,Maximilien de son Prénom.
n'oublie pas Robespierre ,Maximilien de son Prénom.
Machiavel :
Homme d'État dépourvu de scrupules qui n'hésite pas à employer toutes sortes de ruses, de tromperies pour réaliser ses desseins et servir ses intérêts.
.
Machiavéliser :
Gouverner un État selon les principes définis par Machiavel.
.
mais encore :
Se conduire avec hypocrisie et perfidie.
.
Machiavélisme
Le machiavélisme sert à désigner dans le langage familier une conception de la politique prônant la conquête et la conservation du pouvoir par l'ensemble des moyens, y compris la manipulation.
.
Avec toutes ces "qualités" j'ai un peu de mal à souhaiter la bienvenue, je préfère rester sur ma réserve, on verra par la suite, la prudence est plutôt bonne conseillère
Homme d'État dépourvu de scrupules qui n'hésite pas à employer toutes sortes de ruses, de tromperies pour réaliser ses desseins et servir ses intérêts.
.
Machiavéliser :
Gouverner un État selon les principes définis par Machiavel.
.
mais encore :
Se conduire avec hypocrisie et perfidie.
.
Machiavélisme
Le machiavélisme sert à désigner dans le langage familier une conception de la politique prônant la conquête et la conservation du pouvoir par l'ensemble des moyens, y compris la manipulation.
.
Avec toutes ces "qualités" j'ai un peu de mal à souhaiter la bienvenue, je préfère rester sur ma réserve, on verra par la suite, la prudence est plutôt bonne conseillère
Mig a écrit:Il n'est pas trop inconnu pour toi ..tu as déjà fait quelques "séjours" sur le ffpt
Pas longtemps, j'en ai été banni (assez vite) …..