Page 33 sur 65 • Partagez
4 participants
Nouvelle bannière
Re: Nouvelle bannière
charles-quint était très dépressif, ce qui est une variété d'islamo-gauchisme; dans les deux cas c'est dur à soignerMig a écrit:zigomar a écrit:Oui mais...la France n'a pas été, jusqu'à maintenant même si nous en prenons le chemin, occupée pendant huit siècles par les mahométans...Mig a écrit:Vous voyez la file d'attente pour visiter ?..l'Alhambra ce n'est pas une mosquée mais pour la mosquée de Cordoue pareil beaucoup de visiteurs et à Séville pareil ..heureusement qu'on a pas démoli tout ça ...ça rapporte
Alors qu'en France on veut démolir les mosquées
Alors forcément...ça laisse des traces...d'ailleurs, Mig a les traits caractéristiques du Barbaresque - Andalou croisé de gitanaille voyageur...
Oui mais bon ..à la Reconquista on aurait pu démolir tout ça ..d'ailleurs ça été fait en partie à la mosquée de Cordoue ..ce qui n'avait pas plu à Charles Quint qui n'était pourtant pas un mahométan ..un islamo-gauchiste peut-être
Voilà tu as la réponse, tu peux toujours la poster sur wikipédia, sur la page de Charles Quint ..tout le monde a droit, j'espère que ta réponse passera et ne sera pas suppriméerevenant souriant a écrit:charles-quint était très dépressif, ce qui est une variété d'islamo-gauchisme; dans les deux cas c'est dur à soignerMig a écrit:zigomar a écrit:Oui mais...la France n'a pas été, jusqu'à maintenant même si nous en prenons le chemin, occupée pendant huit siècles par les mahométans...Mig a écrit:Vous voyez la file d'attente pour visiter ?..l'Alhambra ce n'est pas une mosquée mais pour la mosquée de Cordoue pareil beaucoup de visiteurs et à Séville pareil ..heureusement qu'on a pas démoli tout ça ...ça rapporte
Alors qu'en France on veut démolir les mosquées
Alors forcément...ça laisse des traces...d'ailleurs, Mig a les traits caractéristiques du Barbaresque - Andalou croisé de gitanaille voyageur...
Oui mais bon ..à la Reconquista on aurait pu démolir tout ça ..d'ailleurs ça été fait en partie à la mosquée de Cordoue ..ce qui n'avait pas plu à Charles Quint qui n'était pourtant pas un mahométan ..un islamo-gauchiste peut-être
Charles Quint fut un grand Empereur...qui pouvait prétendre " que sur son empire, le soleil ne se couchait jamais "...revenant souriant a écrit:charles-quint était très dépressif, ce qui est une variété d'islamo-gauchisme; dans les deux cas c'est dur à soignerMig a écrit:zigomar a écrit:
Oui mais...la France n'a pas été, jusqu'à maintenant même si nous en prenons le chemin, occupée pendant huit siècles par les mahométans...
S'il fallait faire la liste, hier comme aujourd'hui, des dirigeants plus ou moins malades à la tête d'Etat de première importance...
Frivole vanité en l'occurrence... Vanitas vanitatum et omnia vanitas...dixit l'Ecclésiaste...Nadja 23 a écrit:J'aimerais bien être rajoutée sur la vidéo de présentation du forum !
Nadja 23 a écrit:J'aimerais bien être rajoutée sur la vidéo de présentation du forum !
Ouh laaaaaaaaa...faut la refaire ..on peut pas ajouter comme ça ou bien je ne sais pas faire (juste pour ennuyer jenna je vais la refaire )
mais là t'es déjà belleNadja 23 a écrit:Non ! je vais en choisir un beau !
alors qu'esse ça va être!