Page 18 sur 65 • Partagez
4 participants
Nouvelle bannière
Re: Nouvelle bannière
C'est pas moi ..tu vois pas que c'est Bébert qui pelote ?Banane a écrit:Ouh la la !!! qu'as tu fait Mig ? Ca va chier !!!
Ben oui c'est normal ...tu dis que tu n'y es pour rien c'est pas vrai ..c'est de ta faute tout ça ...fallait pas venir chez MigBanane a écrit:J'y suis pour rien non plus ! mais je vais trinquer sur je resiste !
Mig a écrit:C'est pas moi ..tu vois pas que c'est Bébert qui pelote ?Banane a écrit:Ouh la la !!! qu'as tu fait Mig ? Ca va chier !!!
Non, ça ne peut pas être Bébert, il ne porte pas de veston, il se ronge les ongles, et ses doigts sont courts et boudinés, non c'est pas Bébert, peut-être Mig, va savoir .....
Bon...puisque mon ancien camarade ' cocolicot ' ... le frangin de Jenna Tabayo...affirme, urbi et orbi, que Bébert serait, aussi, le triste sire de Zigomar...Kristobal a écrit:Mig a écrit:C'est pas moi ..tu vois pas que c'est Bébert qui pelote ?Banane a écrit:Ouh la la !!! qu'as tu fait Mig ? Ca va chier !!!
Non, ça peu pas être bébert, il ne porte pas de veston, il se ronge les ongles, et ses doigts sont courts et boudinés, non c'est pas bébert, peut-être Mig, va savoir .....
Et que le même ' cocolicot ' se permet, sans vergogne, de faire le maître d'école, sur un autre sujet, en corrigeant mon frère le Passager...
L'intraitable Zigomar de faire savoir, au défaillant ' cocolicot '... qu'il est, aussi, un cancre certifié conforme...avec pas moins de deux " phôtes " en un peu plus d'une ligne..
Il y a véritablement de la performance dans l'air... - Les cours du soir de la CGT...ne sont plus ce qu'ils étaient jadis...
Vraiment...tout fout le camp..!
Kristobal a écrit:Mig a écrit:C'est pas moi ..tu vois pas que c'est Bébert qui pelote ?Banane a écrit:Ouh la la !!! qu'as tu fait Mig ? Ca va chier !!!
Non, ça ne peut pas être Bébert, il ne porte pas de veston, il se ronge les ongles, et ses doigts sont courts et boudinés, non c'est pas Bébert, peut-être Mig, va savoir .....
.
.Banane a écrit:Tu peux pas soulever un peu la jupe Bébert pour rigoler
.
.
Ben non,
Bébert le 5 mai : """c'est pas l'autoportrait mais le cul-portrait de mémère Jenna33 , un cul bien sale ."""