Page 17 sur 65 • Partagez
5 participants
Nouvelle bannière
Re: Nouvelle bannière
Le paillard de Zigomar imagine plutôt la scène suivante...
L'abbé libidineux arrive subrepticement dans le dos de la moukère forumique...
Saisit le bas de sa robe entre les dents...et enfonce fougueusement, à la hussarde, la porte arrière du tabernacle...
Saisit le bas de sa robe entre les dents...et enfonce fougueusement, à la hussarde, la porte arrière du tabernacle...
Tout ce que j'aime...misterM a écrit:Justement très chère.. l'effleurement ..le frisson tactile.. l'émotion.. l'envoutement qui ouvre la porte vers....Chocolatcaramel a écrit:Coucou Mister MmisterM a écrit:
Mes chers ami(e)s...vous êtes dans le détail "lubrique" ...vous démystifiez le romantisme de l'approche sensuelle ..
Ce n'est pas faux... Mais elle est pleine de charme cette femme, beaucoup de sensualité.
Celle de devant ne vous intéresse pas?Zigomar a écrit:Le paillard de Zigomar imagine plutôt la scène suivante...
De quoi j'me méle..
L'abbé Zigomar est un soudard...et ventre affamé n'a point d'oreilles...Mina a écrit:Celle de devant ne vous intéresse pas?Zigomar a écrit:Le paillard de Zigomar imagine plutôt la scène suivante...
De quoi j'me méle..
C'est vrai qu'elle a les fesses un peu vertes ! Si elle veut être acceptée ici faut qu'elle enlève sa robe ! hein Mig ?
Ben c'est quoi la norme ? tout le monde est différentMina a écrit:Purée..j'dois pas être normale moi
Banane a écrit:C'est vrai qu'elle a les fesses un peu vertes ! Si elle veut être acceptée ici faut qu'elle enlève sa robe ! hein Mig ?
Non quand même pas ...faudrait juste qu'elle m'apporte un bon paquet d'efferalgan ..et effervescent si possible