Page 32 sur 65 • Partagez
4 participants
Nouvelle bannière
Re: Nouvelle bannière
Oui ben je préfère le taureau sous la lune..Mig a écrit:Arrête tes fakenewsMina a écrit:Enfin la mosquée est détruite !
J'espère pas ..elle a été quand même classée patrimoine mondial de l'Unesco et toujours plein de visiteurs
Pardon..en face.
Non , juste les deux Sumos en voix disparitionMina a écrit:Enfin la mosquée est détruite !
pour avoir une fois l'aprobation de Mig: j'admire beaucoup l'Alhambra de Grenade et quand je vois des concerts qui s'y déroulent, retransmis sur Mezzo, je suis toujours émerveillé (au bord ses bassins avec les musiciens sous les arcades)
à présent, hélas, l'islam en matière d'art c plutôt la démolition des statues et la destruction des musées
à présent, hélas, l'islam en matière d'art c plutôt la démolition des statues et la destruction des musées
revenant souriant a écrit:pour avoir une fois l'aprobation de Mig: j'admire beaucoup l'Alhambra de Grenade et quand je vois des concerts qui s'y déroulent, retransmis sur Mezzo, je suis toujours émerveillé (au bord ses bassins avec les musiciens sous les arcades)
mon coincoin , c'est magnifique
aussi beau que Mig et moi, chacun dans notre genrePerle a écrit:revenant souriant a écrit:pour avoir une fois l'aprobation de Mig: j'admire beaucoup l'Alhambra de Grenade et quand je vois des concerts qui s'y déroulent, retransmis sur Mezzo, je suis toujours émerveillé (au bord ses bassins avec les musiciens sous les arcades)
alors tu vois!
toi tu nous fais une 'tite danse andalouse
revenant souriant a écrit:aussi beau que Mig et moi, chacun dans notre genrePerle a écrit:revenant souriant a écrit:pour avoir une fois l'aprobation de Mig: j'admire beaucoup l'Alhambra de Grenade et quand je vois des concerts qui s'y déroulent, retransmis sur Mezzo, je suis toujours émerveillé (au bord ses bassins avec les musiciens sous les arcades)
alors tu vois!
toi tu nous fais une 'tite danse andalouse
Vous voyez la file d'attente pour visiter ?..l'Alhambra ce n'est pas une mosquée mais pour la mosquée de Cordoue pareil beaucoup de visiteurs et à Séville pareil ..heureusement qu'on a pas démoli tout ça ...ça rapporte
Alors qu'en France on veut démolir les mosquées
Oui mais...la France n'a pas été, jusqu'à maintenant même si nous en prenons le chemin, occupée pendant huit siècles par les mahométans...Mig a écrit:Vous voyez la file d'attente pour visiter ?..l'Alhambra ce n'est pas une mosquée mais pour la mosquée de Cordoue pareil beaucoup de visiteurs et à Séville pareil ..heureusement qu'on a pas démoli tout ça ...ça rapporte
Alors forcément...ça laisse des traces...d'ailleurs, Mig a les traits caractéristiques du Barbaresque - Andalou croisé de gitanaille voyageur...
zigomar a écrit:Oui mais...la France n'a pas été, jusqu'à maintenant même si nous en prenons le chemin, occupée pendant huit siècles par les mahométans...Mig a écrit:Vous voyez la file d'attente pour visiter ?..l'Alhambra ce n'est pas une mosquée mais pour la mosquée de Cordoue pareil beaucoup de visiteurs et à Séville pareil ..heureusement qu'on a pas démoli tout ça ...ça rapporte
Alors forcément...ça laisse des traces...d'ailleurs, Mig a les traits caractéristiques du Barbaresque - Andalou croisé de gitanaille voyageur...
Oui mais bon ..à la Reconquista on aurait pu démolir tout ça ..d'ailleurs ça été fait en partie à la mosquée de Cordoue ..ce qui n'avait pas plu à Charles Quint qui n'était pourtant pas un mahométan ..un islamo-gauchiste peut-être
Je te crois sur parole lorsque tu dis que ces mosquées sont de magnifiques édifices à visiter sans être croyant pour autant...Mig a écrit:zigomar a écrit:Oui mais...la France n'a pas été, jusqu'à maintenant même si nous en prenons le chemin, occupée pendant huit siècles par les mahométans...Mig a écrit:Vous voyez la file d'attente pour visiter ?..l'Alhambra ce n'est pas une mosquée mais pour la mosquée de Cordoue pareil beaucoup de visiteurs et à Séville pareil ..heureusement qu'on a pas démoli tout ça ...ça rapporte
Oui mais bon ..à la Reconquista on aurait pu démolir tout ça ..d'ailleurs ça été fait en partie à la mosquée de Cordoue ..ce qui n'avait pas plu à Charles Quint qui n'était pourtant pas un mahométan ..un islamo-gauchiste peut-être
De là à vouloir en voir pousser dans chaque village de France...
charles-quint était très dépressif, ce qui est une variété d'islamo-gauchisme; dans les deux cas c'est dur à soignerMig a écrit:zigomar a écrit:Oui mais...la France n'a pas été, jusqu'à maintenant même si nous en prenons le chemin, occupée pendant huit siècles par les mahométans...Mig a écrit:Vous voyez la file d'attente pour visiter ?..l'Alhambra ce n'est pas une mosquée mais pour la mosquée de Cordoue pareil beaucoup de visiteurs et à Séville pareil ..heureusement qu'on a pas démoli tout ça ...ça rapporte