Page 50 sur 100 • Partagez
Pour Kristodamus
Re: Pour Kristodamus
Diviciac a écrit:
Eh ben votre démonstration tombe à l'eau: Véran, mis en cause par Ruffin, vient de "confesser" (sic) à l'Assemblée ce qu'on savait déjà : ce sont des boites privées américaines comme Mac Kinsey qui supervisent la distribution de seringues inadaptées et la mise en place de la vaccination escargot en France . Votre paradis du privé est déjà là!
Faudrait que Magic demande à Tiote de lui prêter le Canard
Mig a écrit:Espérant que ça ne te fasse pas partirMig a écrit:Chassée ? tout ça parce qu'elle a dit un jour "nenette de mes c...."nenette a écrit:
Chassée de forum moins par la Perle d'inculture. Ils sont quelques uns à se palucher leur demi-molle sur les photos de ses fesses. Enfin, celles datant des années 70. A mourir de rire.
j'espère que le zigo que tu trouvais marrant ne te chassera pas du ffpt, et même d'autres ..bien pire que "nenette de mes c..."
Sinon pour t'aider si tu es vraiment chassée voici un cadeau
https://www.forumactif.com/unscribe
Exemple :
C'est du hard !!!!
Ben c'est comme sur les forums ..un jour on est potes..un jour on ne l'est plusPerle a écrit:ils semblent être pote ces deux là
Même avec les politiques ..je connais un forumeur qui était très pote avec Gérard Filoche, qu'il disait ..aujourd'hui et depuis un moment déjà il ne l'est plus
Mig a écrit:Diviciac a écrit:
Eh ben votre démonstration tombe à l'eau: Véran, mis en cause par Ruffin, vient de "confesser" (sic) à l'Assemblée ce qu'on savait déjà : ce sont des boites privées américaines comme Mac Kinsey qui supervisent la distribution de seringues inadaptées et la mise en place de la vaccination escargot en France . Votre paradis du privé est déjà là!
Faudrait que Magic demande à Tiote de lui prêter le Canard
La canard, pour l'instant, il fait tête basse….
c'est pas faux , juste que chez eux c'est pour des raisons d'intérêtsMig a écrit:Ben c'est comme sur les forums ..un jour on est potes..un jour on ne l'est plusPerle a écrit:ils semblent être pote ces deux là
Même avec les politiques ..je connais un forumeur qui était très pote avec Gérard Filoche, qu'il disait ..aujourd'hui et depuis un moment déjà il ne l'est plus
que nous sur les forums , c'est juste pour la déco
Mais voyons ..Tiote il sait de quoi il parle, il est déjà passé par là, surtout de 2007 à 2012...il a sûrement consulté pendant cette période..dans sa critique quasi obsessionnelle contre sarko ou même contre la droite en général ..comme il était ton ami il ne t'a pas demandé de l'accompagner dans la consultation ?
Je pense qu'il est guéri..il ne critique plus la droite
https://www.forumplusplus.com/t12948-massacre-a-la-tronconneuse-chez-lara#185096
Et il n'y a personne pour dire à l'admin de supprimer cette rubrique ?
Puisque cette rubrique c'est justement pour parler des autres forums .."La vie des forums"
A noter ...la photo du fêlé était restée moins longtemps dans le zapping de l'ancien forum+
Et il n'y a personne pour dire à l'admin de supprimer cette rubrique ?
Puisque cette rubrique c'est justement pour parler des autres forums .."La vie des forums"
A noter ...la photo du fêlé était restée moins longtemps dans le zapping de l'ancien forum+