Page 1 sur 100 • Partagez
Page 1 sur 100 • 1, 2, 3 ... 50 ... 100 |
Pour Kristodamus
Pour Kristodamus
Juste pour te demander si tu n'es pas trop déçu que le forum++ ne soit pas encore mort ... ce qui devait être imminent lorsque tu en fus éjecté … et si tu crois encore à Méluche, auquel cas tu serais un spécimen rare -- peut-être même unique -- sur nos forums.
Re: Pour Kristodamus
J'espère que Keltys ne l'a pas dit non plus en partant ..celui là aussi devait être mort d'après certains ..ou moribond
Réponse complètement nulle et non avenue puisqu’elle consiste à comparer une situation bien réelle -- les prophéties de Kristo, formulées à maintes reprises – et des appréciations diverses qui ont pu être données par ‘on ne sait qui’ sur les chances de ton forum de perdurer. Personnellement, sachant tout le travail et le dévouement qu’il demande, je ne me serais jamais permis de prévoir et souhaiter la disparition d’un forum quel qu’il soit .
C'est ta réponse qui est nulle ..j'ai pas parlé de toi dans ma réponse . En général c'est ceux qui partent ou sont éjectés ..qui font des "prophéties" ..comme on a vu pour ce forum ..le Réac, Nestor, Nadja ..que forum-moins sera bientôt mort . Alors j'ai dit que j'espère que Keltys n'a pas "prophétisé" aussi à son départ..c'est tout ..si tu t'es senti visé j'y peux rienTiote valisse a écrit:Réponse complètement nulle et non avenue puisqu’elle consiste à comparer une situation bien réelle -- les prophéties de Kristo, formulées à maintes reprises – et des appréciations diverses qui ont pu être données par ‘on ne sait qui’ sur les chances de ton forum de perdurer. Personnellement, sachant tout le travail et le dévouement qu’il demande, je ne me serais jamais permis de prévoir et souhaiter la disparition d’un forum quel qu’il soit .
Et puis concernant le "travail et dévouement" et même je suis étonné que tu ne parles pas de "sacrifice" comme Coconne ..dis toi que c'est parce qu'on le veut bien ..personne ne nous oblige
Y a aucune "gloire" à en tirer
Et tout le monde et n'importe qui peut faire un forum ..au cas où certains arrêteraient de se sacrifier ..je suis même disposé à aider celui ou celle qui voudrait en faire un
Y a aucune "gloire" à en tirer
Et tout le monde et n'importe qui peut faire un forum ..au cas où certains arrêteraient de se sacrifier ..je suis même disposé à aider celui ou celle qui voudrait en faire un
Tiote valisse a écrit:Juste pour te demander si tu n'es pas trop déçu que le forum++ ne soit pas encore mort ... ce qui devait être imminent lorsque tu en fus éjecté … et si tu crois encore à Méluche, auquel cas tu serais un spécimen rare -- peut-être même unique -- sur nos forums.
si je peux me permettre
ici , les gens sont bien , personne ne se plaint , et on est bien tranquille même avec les polémiques politiques ..
elles restent superficielles !
tout le reste nous va comme un gant !
Mig avec ..et surtout avec Mig sans lèche Q
ici , les gens sont bien , personne ne se plaint , et on est bien tranquille même avec les polémiques politiques ..
elles restent superficielles !
tout le reste nous va comme un gant !
Mig avec ..et surtout avec Mig sans lèche Q
Si je peux me permettre aussi...
Je crois que ce soir je viens de comprendre l'exaspération de Nadou
Et ce n'est pas mon forum ! ...
Je crois que ce soir je viens de comprendre l'exaspération de Nadou
Et ce n'est pas mon forum ! ...
Enfin ..le "dévouement " je ne sais pas ..mais le "travail" j'aime bien ..je m'amuse à le "tripoter" ..à changer et rajouter des trucs ...au moins les autres n'ont pas ce "travail"
Page 1 sur 100 • 1, 2, 3 ... 50 ... 100 |
Page 1 sur 100