Page 49 sur 100 • Partagez
Pour Kristodamus
Re: Pour Kristodamus
ben , dis qui c'est ! merde alors snifffffffffMig a écrit:C'est pas le p'tit qui parle de toi et puis qu'importe qu'il était parti puisqu'ensuite il t'a suivi sur inforum(avec ses bisous)Perle a écrit:oui , c'est vrai que le Nestor je l'aimais bien , j'ai eu de la peine quand il est parti , il avait cette sensibilité sensuelle qui me réjouissait le cœur,
après sur la politique , je ne saurai en parler ....
je ne suis pas branchée politique mais nique nique dans la vie ...
bon , je vois qu'il ne m'oublie pas hummmmmmmmmmmmm
bise au coin du feux petit Nestor , j'emmène le champagne ... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://i.servimg.com/u/f12/18/68/76/88/pc_hp_19.jpg
m'en fout , en tout cas , oui je lui faisais des bisous du coeur ...mais tu sais Mig , rien à voir avec la politique , du reste je ne sais même pas de quel parti il faisait , les seules parties qui m'intéressent sont plus bas hummmmmmmmmmmmmmmmmm
ne m'oblige pas à te faire un dessin hein :
je te kiffe mon Mig d'amour ..
roule tranquille
et joyeuse fêtes avec les boules où il faut
mo je les regarde en attendant VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Là c'est sur le ++, la discussion est venue sur toi par quelqu'un qui t'aime bien aussiPerle a écrit:ben , dis qui c'est ! merde alors snifffffffffMig a écrit:C'est pas le p'tit qui parle de toi et puis qu'importe qu'il était parti puisqu'ensuite il t'a suivi sur inforum(avec ses bisous)Perle a écrit:oui , c'est vrai que le Nestor je l'aimais bien , j'ai eu de la peine quand il est parti , il avait cette sensibilité sensuelle qui me réjouissait le cœur,
après sur la politique , je ne saurai en parler ....
je ne suis pas branchée politique mais nique nique dans la vie ...
bon , je vois qu'il ne m'oublie pas hummmmmmmmmmmmm
bise au coin du feux petit Nestor , j'emmène le champagne ... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://i.servimg.com/u/f12/18/68/76/88/pc_hp_19.jpg
m'en fout , en tout cas , oui je lui faisais des bisous du coeur ...mais tu sais Mig , rien à voir avec la politique , du reste je ne sais même pas de quel parti il faisait , les seules parties qui m'intéressent sont plus bas hummmmmmmmmmmmmmmmmm
ne m'oblige pas à te faire un dessin hein :
je te kiffe mon Mig d'amour ..
roule tranquille
et joyeuse fêtes avec les boules où il faut
mo je les regarde en attendant VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
ha ben tu vois , , hummmmmmm je laisse des traces ,
voilà des gens intelligent , qui comprennent le sens de mes tripes ..
dis leur que je les remercie ..., l'important c'est qu'ils existent ...
Moi j'ai rien à leur dire directement ..je ne suis qu'ici ..et ils te lisent ..comme moi et la personne dont je parle peut toujours venir ici te répondre avec "de rien" pour tes remerciementsPerle a écrit:ha ben tu vois , , hummmmmmm je laisse des traces ,
c'est rigolos en attendant , on finit par se parler d'un camp à un autre , misère de lisère , mais quel avenir nous vivons ..
en aurions pris un coup dans les burettes alouette ?
en aurions pris un coup dans les burettes alouette ?
Diviciac a écrit:
Sans même évoquer la pertinence de ses "gnagnagna", le petit Nestor ne produit ici que 0,37% des messages. Sans dire qu'il compte totalement pour du beurre, il ne faudrait pas qu'il se bouffisse d'importance au point de croire que j'aurais l'intention d'écrire des messages et de créer des sujets qui lui conviennent.
T'es généreux de compter en "messages "..si tu comptes en "mots" ça serait peut-être 0,0001 %
Chassée ? tout ça parce qu'elle a dit un jour "nenette de mes c...."nenette a écrit:
Chassée de forum moins par la Perle d'inculture. Ils sont quelques uns à se palucher leur demi-molle sur les photos de ses fesses. Enfin, celles datant des années 70. A mourir de rire.
j'espère que le zigo que tu trouvais marrant ne te chassera pas du ffpt, et même d'autres ..bien pire que "nenette de mes c..."
Sinon pour t'aider si tu es vraiment chassée voici un cadeau
https://www.forumactif.com/unscribe
Espérant que ça ne te fasse pas partirMig a écrit:Chassée ? tout ça parce qu'elle a dit un jour "nenette de mes c...."nenette a écrit:
Chassée de forum moins par la Perle d'inculture. Ils sont quelques uns à se palucher leur demi-molle sur les photos de ses fesses. Enfin, celles datant des années 70. A mourir de rire.
j'espère que le zigo que tu trouvais marrant ne te chassera pas du ffpt, et même d'autres ..bien pire que "nenette de mes c..."
Exemple :
Mig a écrit:Espérant que ça ne te fasse pas partirMig a écrit:Chassée ? tout ça parce qu'elle a dit un jour "nenette de mes c...."nenette a écrit:
Exemple :
j'arrêtais pas de leur dire ici , ' allez vous faire gratter la moule , ça rend le sourire '
la nénette est prude , elle ne fait que fantasmer sur ses loupés !