Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 27 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
Oui allociné je connais , mais n'y ai pas penséEtaine a écrit:De rien, sur allocine, tu trouves à peu près tout sur les films .Papillon a écrit:Merci Etaine pour le lienEtaine a écrit:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=227889.html
Il est bien ce film ? Tu l'as vu ?Papillon a écrit:Oui allociné je connais , mais n'y ai pas penséEtaine a écrit:De rien, sur allocine, tu trouves à peu près tout sur les films .Papillon a écrit:
Merci Etaine pour le lien
Oui, je l'ai visionné, il m'a plu, maintenant rien de transcendant, plutôt qq par un chouia distrayant, comme tjs les goûts et les couleurs hein???????Etaine a écrit:Il est bien ce film ? Tu l'as vu ?Papillon a écrit:Oui allociné je connais , mais n'y ai pas penséEtaine a écrit:
De rien, sur allocine, tu trouves à peu près tout sur les films .
Faut bien animer le fofo qui depuis qq temps n'est tourné que sur les blablas d'autres fofo dont nous n'avons rien à faire ici, nous suffit d'aller lire pour être au courant rhaaaaaaaaaaaaaaaa ce n'est pas rien la, les concierges , mais bon il en faut pour tout le monde ...........
Pour moi le but d'un film est avant tout de distraire, certains ne sont pas des chefs d’œuvres mais remplissent la fonction, c'est donc l'essentiel .Papillon a écrit:Oui, je l'ai visionné, il m'a plu, maintenant rien de transcendant, plutôt qq par un chouia distrayant, comme tjs les goûts et les couleurs hein???????Etaine a écrit:Il est bien ce film ? Tu l'as vu ?Papillon a écrit:
Oui allociné je connais , mais n'y ai pas pensé
Faut bien animer le fofo qui depuis qq temps n'est tourné que sur les blablas d'autres fofo dont nous n'avons rien à faire ici, nous suffit d'aller lire pour être au courant rhaaaaaaaaaaaaaaaa ce n'est pas rien la, les concierges , mais bon il en faut pour tout le monde ...........
Je suis OK avec toi, je rajouterai (s) que tous les films primés au festival de Cannes, n'ont jamais eu ma préférence comme quoi??????Etaine a écrit:Pour moi le but d'un film est avant tout de distraire, certains ne sont pas des chefs d’œuvres mais remplissent la fonction, c'est donc l'essentiel .Papillon a écrit:Oui, je l'ai visionné, il m'a plu, maintenant rien de transcendant, plutôt qq par un chouia distrayant, comme tjs les goûts et les couleurs hein???????Etaine a écrit:
Il est bien ce film ? Tu l'as vu ?
Sur ce je coupe ici pour ce soir................
En Cornouaille, dans une Bretagne bordée par l'océan, Martin enchaîne les petits boulots et les maigres larcins ...
Il y a de grandes chances que je la visionne d'ici peu MERCI MinaMina a écrit:
Un autre dessin animé joliment fait, Sahara , de Pierre Coré que j'ai regardé hier avec mon petit fils sur Gulli, si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas.
Je ne l'ai pas trouvé sur le net en entier
Merci Mina je vais aussi le visionner, sauf que je ne trouve rien sur ton envoi, rhaaaaaaaa zut crotte mince ......Mina a écrit:Un autre dessin animé joliment fait, Sahara , de Pierre Coré que j'ai regardé hier avec mon petit fils sur Gulli, si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas.
Je viens de trouver la bande annonce et si trouver l'intégralité, t'en faire part..............Mina a écrit:Un autre dessin animé joliment fait, Sahara , de Pierre Coré que j'ai regardé hier avec mon petit fils sur Gulli, si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas.
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 27 sur 33