Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 19 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
Mig a écrit:Ben elle a oublié le smiley ..c'était que de l'humournenette a écrit:papillon a écrit:
Surtout n'hésite pas à me jailler, certaines seront ravies...........
Qui ? Si si faut répondre. J'insiste, qui ??
Smiley calimero.
papillon
La vie est belle, les mouches pètent et les éléphants roses volent bas yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. A partir de cet âge, il faut gagner du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l'éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée.
Ah oui, j'ai vu ce film, moins bien que "Bienvenue à Gattaca" du même réalisateur, mais ça passe un moment.
Melu, promis je vais le visionner ............melu a écrit:
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. A partir de cet âge, il faut gagner du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l'éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée.
Melu, je ne suis pas spécialement adepte de ce genre de film, mais là j'avoue avoir été captivée , pour simplifier et qq peu schématiser, l'humain est tjs aussi cupide, à choisir je préfère manquer de fric que manquer (pas comme il est spécifié dans l'énoncé du commentaire, je ne développe pas tu comprendras ce que je veux dire) de temps tjs dans l'esprit du film , le temps est précieux, tjs dans l'esprit du film, sans lui tu meures , le fric , tu meures aussi mais à plus ou moins longue échéance, sans fric, tu meures aussi, mais tjs une autre façon de vivre, du moins c'est mon humble avis........... Pour la fin du film, avec humour, ça manquait de temps il faut la deviner, si j'osais, je dirai qu'il se termine en "queue de poisson" Pour finir, MERCI MELU de nous avoir proposé ce filmmelu a écrit:
Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.
J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
Merci Etaine, je vais me le mater demain après-midiEtaine a écrit:Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
J'espère que ce film te plairapapillon a écrit:Merci Etaine, je vais me le mater demain après-midiEtaine a écrit:Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
Je te dira ça ce soirEtaine a écrit:J'espère que ce film te plairapapillon a écrit:Merci Etaine, je vais me le mater demain après-midiEtaine a écrit:Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 19 sur 33