Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 20 sur 33 • Partagez
Films en intégralité
Re: Films en intégralité
Je te dira ça ce soirEtaine a écrit:J'espère que ce film te plairapapillon a écrit:Merci Etaine, je vais me le mater demain après-midiEtaine a écrit:Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
Etaine, j'ai visionné le film, intéressant, même si parfois certaines séquences traînent en longueur, par contre j'aurai bien aimé savoir ce pourquoi cette maman et son fils se retrouvent enfermés dans cette chambre durant qq petites années et qui était le mec que l'on voit par deux fois rendre visite aux deux enfermés, idem le géniteur du père on ne sait rien sur lui, bref ............
Ça, c'est vrai qu'il y a des longueurs, les huis clos c'est toujours un peu comme ça. Je pense que le réalisateur n'a pas voulu développer les personnages en dehors de la mère et de l'enfant. Le kidnappeur est juste un déséquilibré du quartier, quant au père de l'enfant, là n'était pas sujet. Ah des fois, il ne faut pas chercher à creuser, ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, rares sont ceux d'ailleurs qui sont disponibles en entier sur Youtube. Mais j'ai trouvé les acteurs principaux très bons et l'énergie de la maman exceptionnelle, dépensée pour offrir une autre existence à son fils au péril de sa vie.papillon a écrit:Etaine, j'ai visionné le film, intéressant, même si parfois certaines séquences traînent en longueur, par contre j'aurai bien aimé savoir ce pourquoi cette maman et son fils se retrouvent enfermés dans cette chambre durant qq petites années et qui était le mec que l'on voit par deux fois rendre visite aux deux enfermés, idem le géniteur du père on ne sait rien sur lui, bref ............
En effet , il faut juste retenir cette maman admirable qui tente comme elle peut déjà de faire sortir son fils de cet "enfer" et tout ce qui suit après leur évasion........ certes rien de transcendant ....... mais à voir tout de même....Etaine a écrit:Ça, c'est vrai qu'il y a des longueurs, les huis clos c'est toujours un peu comme ça. Je pense que le réalisateur n'a pas voulu développer les personnages en dehors de la mère et de l'enfant. Le kidnappeur est juste un déséquilibré du quartier, quant au père de l'enfant, là n'était pas sujet. Ah des fois, il ne faut pas chercher à creuser, ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, rares sont ceux d'ailleurs qui sont disponibles en entier sur Youtube. Mais j'ai trouvé les acteurs principaux très bons et l'énergie de la maman exceptionnelle, dépensée pour offrir une autre existence à son fils au péril de sa vie.papillon a écrit:Etaine, j'ai visionné le film, intéressant, même si parfois certaines séquences traînent en longueur, par contre j'aurai bien aimé savoir ce pourquoi cette maman et son fils se retrouvent enfermés dans cette chambre durant qq petites années et qui était le mec que l'on voit par deux fois rendre visite aux deux enfermés, idem le géniteur du père on ne sait rien sur lui, bref ............
Je le regarderai, merci EtaineEtaine a écrit:Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
De rien, avec plaisirmelu a écrit:Je le regarderai, merci EtaineEtaine a écrit:Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
La reconstruction de la mère et de l'enfant après cette épreuve est tout aussi difficileEtaine a écrit:De rien, avec plaisirmelu a écrit:Je le regarderai, merci EtaineEtaine a écrit:Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
Merci encore pour ce film Etaine
melu a écrit:La reconstruction de la mère et de l'enfant après cette épreuve est tout aussi difficileEtaine a écrit:De rien, avec plaisirmelu a écrit:
Je le regarderai, merci Etaine
Merci encore pour ce film Etaine
Tourneur dans le Jura, Alphone fabrique des quilles en bois. Ses maigres revenus lui permettent tout juste de nourrir sa famille : Antoinette, sa femme, et Louis, son jeune fils. Alphonse espère que Louis reprendra son activité artisanale. Le destin en décide autrement
https://www.youtube.com/watch?v=qRvw-1SldnY
Bon film et bons acteurs , un moment agréablepapillon a écrit:[size=39]Tourneur dans le Jura, Alphone fabrique des quilles en bois. Ses maigres revenus lui permettent tout juste de nourrir sa famille : Antoinette, sa femme, et Louis, son jeune fils. Alphonse espère que Louis reprendra son activité artisanale. Le destin en décide autrement[/size]
Il y est page2
J'ai aimé ce film, visionné cette après-midimelu a écrit:Bon film et bons acteurs , un moment agréablepapillon a écrit:[size=39]Tourneur dans le Jura, Alphone fabrique des quilles en bois. Ses maigres revenus lui permettent tout juste de nourrir sa famille : Antoinette, sa femme, et Louis, son jeune fils. Alphonse espère que Louis reprendra son activité artisanale. Le destin en décide autrement[/size]
Il y est page2
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 20 sur 33