-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je viens de me faire engu euler !! mdr

Aller en bas
Message n° 41

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 11:52


cloudy a écrit:hier soir quand je suis entrée de we , j avais laissé le chat , une amie lui donnait a manger , (deux jours seulement) , mais il m a fait la gueule quand je suis revenue !!

pas content le bestiau !!
ca y est ca lui est passé !!
Si nous les regardons vivre, c'est souvent surprenant et amusant!
Mes Parents avaient un Siamois, si lorsque mon Père en rentrant ne lui disait pas bonjour avec une caresse, il se mettait sur le lave linge et tournait le dos en regardant le mur!

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 15:11


Ma petite chienne caniche faisait des grossesses nerveuses je pense que c'était le fait de partir et de la laisser à mes parents ! enfin je sais pas ! les chiens c'est encore pire ! les chats ils sont toujours dans les prés, dans les mangeoires ! dans le foin ! je les vois pas beaucoup !
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 17:18


dans  les  campagne  comme  toi  , l'attachement  aux  chiens  et  chats  est  très  différent  , ils sont  moins  chouchoutés  que  les  nôtres    , 
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 18:40


C'est vrai ! et d'ailleurs quand j'étais en ville j'avais un chat en appartement c'était différent !
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 8:04


j'ai  toujours  beaucoup  de  peine   quand  je  me  balade  en  campagne , de  voir  leurs  chiens  et  chats  mal  entretenus  , et  sans  aucun  soin affectif  et  matériel !
c'est une  honte  , sans  compter  ceux  qui  sont  attachés  haut  et  court en  plein  soleil
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 8:16


Nadja a écrit:Ma petite chienne caniche faisait des grossesses nerveuses je pense que c'était le fait de partir et de la laisser à mes parents ! enfin je sais pas ! les chiens c'est encore pire ! les chats ils sont toujours dans les prés, dans les mangeoires ! dans le foin ! je les vois pas beaucoup !
Les grossesses nerveuses, sont dangereuses, car après ils font des cancers des mamelles, d'où l'utilité si l'on ne veut pas les faire porter de les opérer jeune! 
Les chats, ils chassent!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 8:16


Perle a écrit:j'ai  toujours  beaucoup  de  peine   quand  je  me  balade  en  campagne , de  voir  leurs  chiens  et  chats  mal  entretenus  , et  sans  aucun  soin affectif  et  matériel !
c'est une  honte  , sans  compter  ceux  qui  sont  attachés  haut  et  court en  plein  soleil
Malheureusement!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 8:36


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:j'ai  toujours  beaucoup  de  peine   quand  je  me  balade  en  campagne , de  voir  leurs  chiens  et  chats  mal  entretenus  , et  sans  aucun  soin affectif  et  matériel !
c'est une  honte  , sans  compter  ceux  qui  sont  attachés  haut  et  court en  plein  soleil
Malheureusement!
ils  ont  peu  de  considération  envers  leurs  animaux  ,, ils  les  considèrent  juste  comme  une  utilité  pratique  pour  quelques besognes  de  gardiennage et  basta  !
ils  ne  les  regardent  même  pas  
parfois  c'est pas  l'envie  d'aller  les  détacher  qu'il  me  manque   , et  appeler  la  SPA
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 9:02


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:j'ai  toujours  beaucoup  de  peine   quand  je  me  balade  en  campagne , de  voir  leurs  chiens  et  chats  mal  entretenus  , et  sans  aucun  soin affectif  et  matériel !
c'est une  honte  , sans  compter  ceux  qui  sont  attachés  haut  et  court en  plein  soleil
Malheureusement!
ils  ont  peu  de  considération  envers  leurs  animaux  ,, ils  les  considèrent  juste  comme  une  utilité  pratique  pour  quelques besognes  de  gardiennage et  basta  !
ils  ne  les  regardent  même  pas  
parfois  c'est pas  l'envie  d'aller  les  détacher  qu'il  me  manque   , et  appeler  la  SPA
Mais je ne sais pas la nouvelle génération, mais celle de mes Beaux Parents, les enfants étaient mis au boulot dès la fin de l'école, et pendant les vacances, sans rien offrir en échange que la nourriture et l'habillement minimum! c'étaient de la MO gratuite, aucune couverture sociale n on plus! pourtant c'étaient des primeuristes donc pas des Paysans pauvres!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 9:49


vous en faites pas , il a fait la gueule pas tres longtemps , la il est de nouveau bien pot de colle : mossieur est sur son fauteuil juste a cote de moi et si je vais sur le canapé, il viendra aussi !!!

regard enamouré en ronronnant , qu est ce que tu veux dire a ca ?? mdr
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 9:51


Perle a écrit:oui  , ben  il  aime  que  toi  ! NA
moi  aussi  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous1

et oui, avant c etait ma mere , mais j ai l impression qu il est encore plus pot de colle qu avec ma mere !!

pour la seconde chose : bisous1 coeur bat
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum