Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

je viens de me faire engu euler !! mdr

Aller en bas
Message n° 11

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 8:42


Mais en principe, ils partent avec les Maitres! nous il est en vacances, et croyez moi il est heureux, même s'il doit souvent rester attacher! il a plein de copains! c'est le plus petit, mais il mène la danse!

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 8:57


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
Perle a écrit:tu  es  une  vraie  Mère  ,  
je  te  kiffe  .. coeurs


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 2e67d3f5

en attendant ma couverture que je gardais super propre pour moi ..........................est pleine de poils de chat qu on peut difficilement enlevé , il me les pique toutes !!!

et quand je veux lui prendre , faut voir la tete qu il fait donc bien obligée de partager !!!ou y a de la gene , y a pas de plaisir , c est surtout valable pour lui ! moi, pour regarder la télé , il me reste un tout petit coin !
faut lui prendre une polaire que pour lui! je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 20160112
oh comme il a la l air malheureux lui !!! mdr
ben voyons ! mais mossieur a des plaids rien que pour lui , mais les plaids meme en les lavant , au bout d un moment ,tu peux plus te debarrasser des poils donc poubelle et du coup il squatte mes couvertures !!!

a c'te heure , il est sur son fauteuil a lui qu il a (et oui : canapé , fauteuil) mais je sens que comme il fait pas chaud du tout ce matin, il va pas tarder a changer de coin pour me piquer ma couverture !!!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 8:58


c'est  toujours  pareil  , les  petits  sont  les  plus  fouteur  de  bourdel  ! les  chipies   lol1 lol1
tant  mieux  .
moi  je  vais  faire  un  avant  goût  au  parc  , mais  en  laisse  hélas  , pas  le  choix !
Dans 4  jours  Mig  revient  ..
vivement  qu'on  vous  lise  hiiiiiiiiiiiiii
prenez  des  forces   cheers
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 8:59


Perle a écrit:et  quand  est ce  que  vous  les  emmenez  en  vacance  ces  poilus  ?
je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Le-chat-en-vacance-61643

le chien je l emmene mais pas le chat , je le fais garder a la maison mais voila la personne qui le garde va s en aller donc ca va etre encore une autre histoire pour trouver quelqu un !!!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 9:04


ben  il  faut  l'emmener   lol1
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 9:06


Perle a écrit:c'est  toujours  pareil  , les  petits  sont  les  plus  fouteur  de  bourdel  ! les  chipies   lol1 lol1
tant  mieux  .
moi  je  vais  faire  un  avant  goût  au  parc  , mais  en  laisse  hélas  , pas  le  choix !
Dans 4  jours  Mig  revient  ..
vivement  qu'on  vous  lise  hiiiiiiiiiiiiii
prenez  des  forces   cheers

mdr ! je me disais aussi qu il manquait quelqu un ! fais le menage avant qu il revienne !!! mdr

mon chien , quand on partait  chez mes amis , dans le sud , faisait devenir chevre leur chien, qui etait plus agé !!!
le pauvre chien ne savait plus ou se mette pour eviter la tornade !
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 9:10


Perle a écrit:ben  il  faut  l'emmener   lol1

ca depend ou je vais , (et combien de temps),   pour etre sure de le recuperer, il faudrait que je l attache en permanence , il n aimera pas du tout !!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 9:13


Angèle a écrit:
cloudy a écrit:par le matou qui voulait aller squatter la canapé mais mossieur veut en plus que je lui mette, autour de lui, MA couverture , que je mets sur mes pieds quand il ne fait pas trop chaud , et la la temperature a bien descendu, donc comme il n a pas apprécié que je ne reponde pas a ses miaulements , il a poussé un hurlement qui m a fait bondir de ma chaise !!
quel debile ce chat, il va me faire avoir une attaque !!
et maintenant qu il a ce qu il voulait, il est tranquille !!! lol!
Morte de rire !! Les miens ils me mordent les chevilles quand je ne donne pas à manger assez vite. Enfin, la vieille et le vieux. La jeune, elle, elle a encore de la reconnaissanceSmile

quand il miaule normalement ca va mais la, il a hurlé parce que je ne lui donnais pas ce qu il voulait !!
ca lui arrive de temps en temps de pousser des cris comme ca , ca fout les jetons , parce que je crois qu il est malade , faut pas oublier que le matou a 20 ans !!!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 9:14


cloudy a écrit:
Perle a écrit:ben  il  faut  l'emmener   lol1

ca depend ou je vais , (et combien de temps),   pour etre sure de le recuperer, il faudrait que je l attache en permanence , il n aimera pas du tout !!
c'est le  problème  avec  les  chats  , en  plus  , ils n'aiment  pas  être  déranger  ..
mais  je  ne me  fais  pas  de  souci  , je  pense  que  tu  vas  trouver  une  bonne  mère  chat  pour  le soigner  .; lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 9:16


cloudy a écrit:
Angèle a écrit:
cloudy a écrit:par le matou qui voulait aller squatter la canapé mais mossieur veut en plus que je lui mette, autour de lui, MA couverture , que je mets sur mes pieds quand il ne fait pas trop chaud , et la la temperature a bien descendu, donc comme il n a pas apprécié que je ne reponde pas a ses miaulements , il a poussé un hurlement qui m a fait bondir de ma chaise !!
quel debile ce chat, il va me faire avoir une attaque !!
et maintenant qu il a ce qu il voulait, il est tranquille !!! lol!
Morte de rire !! Les miens ils me mordent les chevilles quand je ne donne pas à manger assez vite. Enfin, la vieille et le vieux. La jeune, elle, elle a encore de la reconnaissanceSmile

quand il miaule normalement ca va mais la, il a hurlé parce que je ne lui donnais pas ce qu il voulait !!
ca lui arrive de temps en temps de pousser des cris comme ca , ca fout les jetons , parce que je crois qu il est malade , faut pas oublier que le matou a 20 ans !!!


il  doit  souffrir  de  quelques problèmes de  vieillesse  , pourvu  qu'il  n'en  n'est  pas  pendant  ton  absence  sniffffffffff  
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 9:37


Perle a écrit:
cloudy a écrit:
Angèle a écrit:
Morte de rire !! Les miens ils me mordent les chevilles quand je ne donne pas à manger assez vite. Enfin, la vieille et le vieux. La jeune, elle, elle a encore de la reconnaissanceSmile

quand il miaule normalement ca va mais la, il a hurlé parce que je ne lui donnais pas ce qu il voulait !!
ca lui arrive de temps en temps de pousser des cris comme ca , ca fout les jetons , parce que je crois qu il est malade , faut pas oublier que le matou a 20 ans !!!


il  doit  souffrir  de  quelques problèmes de  vieillesse  , pourvu  qu'il  n'en  n'est  pas  pendant  ton  absence  sniffffffffff  

peut etre des douleurs !! ben j en ai aussi et je ne hurle pas comme ca !! mdr! sinon il est en forme , il joue encore !!!

mais le plus souvent c est quand monsieur a mal au cœur qu il hurle comme ca , avant de gerbe , il hurle !!!!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



je viens de me faire engu euler !! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum