Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je viens de me faire engu euler !! mdr

Aller en bas
Message n° 1

je viens de me faire engu euler !! mdr Emptyje viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 10:26


par le matou qui voulait aller squatter la canapé mais mossieur veut en plus que je lui mette, autour de lui, MA couverture , que je mets sur mes pieds quand il ne fait pas trop chaud , et la la temperature a bien descendu, donc comme il n a pas apprécié que je ne reponde pas a ses miaulements , il a poussé un hurlement qui m a fait bondir de ma chaise !!
quel debile ce chat, il va me faire avoir une attaque !!
et maintenant qu il a ce qu il voulait, il est tranquille !!! lol!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 17:52


tu  es  une  vraie  Mère  ,  
je  te  kiffe  .. coeurs


je viens de me faire engu euler !! mdr 2e67d3f5
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 17:54


je viens de me faire engu euler !! mdr Anyagrapes-petits-chats-roux-abandon-8

fais  gaffe  , ils  lisent  tout  ce  que  tu  écris   lolttt
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 19:27


Perle a écrit:je viens de me faire engu euler !! mdr Anyagrapes-petits-chats-roux-abandon-8

fais  gaffe  , ils  lisent  tout  ce  que  tu  écris   lolttt

deja qu il regarde la télé , y va pas me piquer en plus mon ordi !! ca suffit !! lol!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 19:27


Perle a écrit:je viens de me faire engu euler !! mdr Anyagrapes-petits-chats-roux-abandon-8

fais  gaffe  , ils  lisent  tout  ce  que  tu  écris   lolttt

et en plus c est exactement le meme que ces deux la !!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 19:33


Perle a écrit:tu  es  une  vraie  Mère  ,  
je  te  kiffe  .. coeurs


je viens de me faire engu euler !! mdr 2e67d3f5

en attendant ma couverture que je gardais super propre pour moi ..........................est pleine de poils de chat qu on peut difficilement enlevé , il me les pique toutes !!!

et quand je veux lui prendre , faut voir la tete qu il fait donc bien obligée de partager !!!ou y a de la gene , y a pas de plaisir , c est surtout valable pour lui ! moi, pour regarder la télé , il me reste un tout petit coin !
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 21:03


cloudy a écrit:
Perle a écrit:tu  es  une  vraie  Mère  ,  
je  te  kiffe  .. coeurs


je viens de me faire engu euler !! mdr 2e67d3f5

en attendant ma couverture que je gardais super propre pour moi ..........................est pleine de poils de chat qu on peut difficilement enlevé , il me les pique toutes !!!

et quand je veux lui prendre , faut voir la tete qu il fait donc bien obligée de partager !!!ou y a de la gene , y a pas de plaisir , c est surtout valable pour lui ! moi, pour regarder la télé , il me reste un tout petit coin !
faut lui prendre une polaire que pour lui! je viens de me faire engu euler !! mdr 20160112
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 21:32


cloudy a écrit:par le matou qui voulait aller squatter la canapé mais mossieur veut en plus que je lui mette, autour de lui, MA couverture , que je mets sur mes pieds quand il ne fait pas trop chaud , et la la temperature a bien descendu, donc comme il n a pas apprécié que je ne reponde pas a ses miaulements , il a poussé un hurlement qui m a fait bondir de ma chaise !!
quel debile ce chat, il va me faire avoir une attaque !!
et maintenant qu il a ce qu il voulait, il est tranquille !!! lol!
Morte de rire !! Les miens ils me mordent les chevilles quand je ne donne pas à manger assez vite. Enfin, la vieille et le vieux. La jeune, elle, elle a encore de la reconnaissanceSmile
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 8:38


et  quand  est ce  que  vous  les  emmenez  en  vacance  ces  poilus  ?
je viens de me faire engu euler !! mdr Le-chat-en-vacance-61643
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Invité...Dim 26 Aoû 2018 - 8:42


Mais en principe, ils partent avec les Maitres! nous il est en vacances, et croyez moi il est heureux, même s'il doit souvent rester attacher! il a plein de copains! c'est le plus petit, mais il mène la danse!
Anonymous

Invité

Invité


je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

je viens de me faire engu euler !! mdr EmptyRe: je viens de me faire engu euler !! mdr

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



je viens de me faire engu euler !! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum