-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon retour aux sources

Message n° 31

Mon retour aux sources  - Page 4 EmptyRe: Mon retour aux sources

Message par Invité...Lun 11 Juin 2018 - 22:22

Merci a vous deux .

Invité

Invité

Mon retour aux sources  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Message par Invité...Dim 17 Juin 2018 - 18:35

Caïman13 a écrit:Ce que tu dis l'ancien, des amis à moi, retournés à Alger,me l'ont dit. Mais ce que disent les Algériens aux "Pieds-Noirs" n'a rien à voir avec ce qui est enseigné par l'oligarchie FLN qui tient le gouvernement et les institutions ! Le peuple algérien en souffre, d'où son bonheur de retrouver ses anciens "exploiteurs racistes" ! Or nos politiciens ne connaissent pas le peuple algérien. Ils ne connaissent que le pouvoir de Bouteflika !
C'est ce qui ressort d'amis de l'opposition à Bouteflika 

Tiens Crocojuste pour te faire saliver . 

Mon retour aux sources  - Page 4 Img_2610
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 33

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 10:33

Maréaction a écrit:
ancien a écrit:En Algérie, il n'y a aucune mendicité, tu peux te promener tranquille .
Au Maroc ce n'était pas des mendiants, ils voulaient être payés pour les photos! par contre si tu filmais ou les prenais de loin avec zoom, croyez moi ils arrivaient et si tu refusais là c'était la colère!
Oui ils invoquaient le fait que tu capturais leur âme avec une photo !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 34

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 10:35

Toutes ces bonnes choses sucrées hummmm ! à Paris je me régalais de cornes de gazelles ! j'évite un peu maintenant mais à l'époque je faisais 45 kg !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 35

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 11:47

Il n'y a pas de mendicité car elle est interdite ! Mais le peuple a faim ! Et ceux qui ne peuvent plus trouver de boulot, ils viennent… en France !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 36

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 13:51

Caïman13 a écrit:Il n'y a pas de mendicité car elle est interdite ! Mais le peuple a faim ! Et ceux qui ne peuvent plus trouver de boulot, ils viennent… en France !

Faut retourner les coloniser comme avant, ils n'auront plus faim ils auront du travail il n'y aura plus de mendiants nous récite herr caimann….
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 37

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 14:27

Kristobal a écrit:
Caïman13 a écrit:Il n'y a pas de mendicité car elle est interdite ! Mais le peuple a faim ! Et ceux qui ne peuvent plus trouver de boulot, ils viennent… en France !

Faut retourner les coloniser comme avant, ils n'auront plus faim ils auront du travail il n'y aura plus de mendiants nous récite herr caimann….
Facile d'ironiser! mais malheureusement c'est la réalité! lorsque nous y étions allés, une petite gamine de 2/3 ans, nous avait suivi toute la journée, sans culotte, un petit tricot en haut, et au moment du repas nous l'avions prise avec nous, la guide, nous avait dit "surtout à ne pas faire, vous allez en voir tout plein arriver", mais comment résister devant ce regard! mais en plus toute la journée sans surveillance, il y avait une grande de 5/6 ans également, qui nous donnait des coquillages!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 38

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 17:55

Les pauvres gamins ils courent derrière les cars de touristes ! certains leur lancent des pièces pour s'amuser à les voir les ramasser ! les touristes sont assaillis mais je comprends ! il ne pousse pas grand chose dans le sable ! En Thaïlande le guide nous a dit qu'ils ne mendiaient pas et qu'il ne fallait surtout pas leur faire la charité mais aussi il faut dire que dans ce pays il y avait beaucoup de petits boulots ! dans les trains ! dans les hôtels ! le guide a dit que cela changeait et que ce serait bientôt comme chez nous !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 39

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 18:03

Nous avons eu aussi lors de la visite de la palmeraie, des gamins qui nous balancaient de l'eau sale! et à l'entrée des mosquées, crachaient parterre, et toujours des garçons d'une dizaine d'années!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 40

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 18:48

Ils ne nous aiment pas ! on est quoi pour eux ? on vient de pays riches et ils n'ont rien ! et le passé ! on est des colonisateurs ! protectorat colonialiste ! et les enfants de 10 ans entendent certainement le discours des adultes ! moi en tout cas je n'aimais plus aller là bas dans les pays du Maghreb en touriste !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 41

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 20:35

Nadja a écrit:Ils ne nous aiment pas ! on est quoi pour eux ? on vient de pays riches et ils n'ont rien ! et le passé ! on est des colonisateurs ! protectorat colonialiste ! et les enfants de 10 ans entendent certainement le discours des adultes ! moi en tout cas je n'aimais plus aller là bas dans les pays du Maghreb en touriste !
Nous l'avions fait une fois, devions y retourner pour faire l'autre coté, ayant fait les villes impériales, mais n'y sommes plus allés! l'hôtel était bien (c'était avec FRAM), à part que nous étions deux couples, et chez mes cousins, à la place de la clim, un trou! ils ont rouspété, et ils ont eu une planche! sans oublier la fouille des sacs dans les magasins, et comme ils ne donnent pas de ticket de caisse, je ne vous dis pas les histoires! ma cousine avait acheté des babouches, et bien dans un magasin, il décrétait qu'elle les avait volées! pourtant dans le groupe ils ont témoigné, il avait appelé un type en costume militaire (je présume un flic), et là ils sont allés voir le magasin dans lequel elle les avait acheté, mais pas un mot d'excuse, et d'après le mec en costard c'est normal qu'il se méfie, car beaucoup de touristes les volent! tellement que mon cousin, avait dit au type, "ils jugent les touristes comme eux agissent"!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 42

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé