Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Mon retour aux sources
Re: Mon retour aux sources
Merci l'ancien , tu vas nous régaler,
belles photos et le sourire en prime !
on attend la suite sagement merci
belles photos et le sourire en prime !
on attend la suite sagement merci
D'après nos voisins qui y vont régulièrement, ayant un pied à terre, ils nous disent qu'elles sont majoritairement habillées à l'Européenne, peu de voiler, moins que chez nous d'après eux!Creusoise a écrit:Comment sont habillées les femmes en Algérie ? portent elles le voile ?
En ville elles sont habillées à l'européenne, certaines surtout les jeunes on un léger voile, mais en jean et polo . certaines vielles personnes on la burqa , mais très peu .
Il nous a été recommandé de ne pas photographier les femmes , sauf si elles donnent leur autorisation, les policiers et tout les bâtiments officiels .
Il nous a été recommandé de ne pas photographier les femmes , sauf si elles donnent leur autorisation, les policiers et tout les bâtiments officiels .
Comme lorsque nous étions allés au Maroc! par contre celui qui ferrait les ânes ou chevaux dans la rue, le porteur d'eau, le potier ou celui qui travaillait le cuivre, eux il fallait donner la pièce pour les photographierancien a écrit:En ville elles sont habillées à l'européenne, certaines surtout les jeunes on un léger voile, mais en jean et polo . certaines vielles personnes on la burqa , mais très peu .
Au Maroc ce n'était pas des mendiants, ils voulaient être payés pour les photos! par contre si tu filmais ou les prenais de loin avec zoom, croyez moi ils arrivaient et si tu refusais là c'était la colère!ancien a écrit:En Algérie, il n'y a aucune mendicité, tu peux te promener tranquille .
Ceci est la trame d'un livre que je vais écrire sur l'historique d'Alger combiné à l'historique de ma famille , agrémenté des photos que vous découvrez .
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 2 sur 5