Page 10 sur 17 • Partagez
Pour Lara (FFPPT)
Re: Pour Lara (FFPPT)
Maréaction a écrit:nenette a écrit:Me suis toujours demandée si elle existait vraiment, cette Lara.
Tu te souviens de l'affaire des daims ? Mon dieu, ces fous rires...
Mig a écrit:Ben parce que c'est du "cinéma" ou du "théâtre" ...à chaque forum son rôlePerle a écrit:Maréaction a écrit:
Effectivement, à part le zigoto, personne ne la suit! elle se ridiculise !
Quant à Katya depuis le départ je dis qu'ici, et là bas elle n'a pas le même comportement ni les mêmes posts, et le zigoto pourtant ne la manque vraiment pas, et elle ne fait pas d'histoire, tant mieux si elle se trouve bien, moralement elle ira mieux
c'est absolument ça !
une question que je me pose cependant ,
Pourquoi Katya a t'elle un tout autre comportement là bas , très maîtrisé sur elle même ?
différement d'ici !
je vais lui poser la question,
elle se confronte toujours en excuses ..!
breffffffffffffff!
Je crois que le Réac dit dans un autre topic..qu'il faut enterrer la hache de guerre
Mig, pourquoi "JE CROIS"?Mig a écrit:Je crois que le Réac dit dans un autre topic..qu'il faut enterrer la hache de guerre
J'étais pas sûr ..surtout pour LaraMaréaction a écrit:Mig, pourquoi "JE CROIS"?Mig a écrit:Je crois que le Réac dit dans un autre topic..qu'il faut enterrer la hache de guerre
oui , pourquoi pas , ceci dit sans qu'on lui donne la possibilité de venir ici , car les autres vont suivre !
merci bien
si c'était le cas , je remets le couvert hummmmmmmmmm
merci bien
si c'était le cas , je remets le couvert hummmmmmmmmm
Mig, vous qui cherchez tous les sujets pour polémiquer à mon égard naturellement, essayez d'être réaliste et juste, je ne réponds qu'à ses attaques, elle me met à toutes les sauces, même si je n'interviens pas sur elle! mais n'attaque pas!Mig a écrit:J'étais pas sûr ..surtout pour LaraMaréaction a écrit:Mig, pourquoi "JE CROIS"?Mig a écrit:Je crois que le Réac dit dans un autre topic..qu'il faut enterrer la hache de guerre
voyez-vous je suis assez passive (la preuve je suis ici et vous réponds) mais pour certains événements, sans être rancunière, mais j'ai de la mémoire! et son comportement dépasse toutes les limites! elle a de la chance que je n'ai pas sa façon d'agir en diffusant le contenu des MP!
ben moi j'ai la mienne façon de réagir et je vous promet de la faire rougir jusqu'à son ombre si elle se pointe ici
Mais chacun réagit à sa façon, maintenant, vous savez que vous, ici, vous pouvez tout dire, vous n'aurez jamais Mig qui buttera sur n'importe qu'elle phrase comme il le fait avec moi, et il m'amuse finalement, il a un comportement de gamin têtu!Perle a écrit:ben moi j'ai la mienne façon de réagir et je vous promet de la faire rougir jusqu'à son ombre si elle se pointe ici
Maintenant, elle ne viendra pas ici, ou alors bien masquée!
Maréaction a écrit:Mais chacun réagit à sa façon, maintenant, vous savez que vous, ici, vous pouvez tout dire, vous n'aurez jamais Mig qui buttera sur n'importe qu'elle phrase comme il le fait avec moi, et il m'amuse finalement, il a un comportement de gamin têtu!Perle a écrit:ben moi j'ai la mienne façon de réagir et je vous promet de la faire rougir jusqu'à son ombre si elle se pointe ici
Maintenant, elle ne viendra pas ici, ou alors bien masquée!
je pense que MIG aime vous taquiner car vous avez du répondant en politique et autres sujets que je ne maîtrise pas et donc je n'y vais pas !
j'aime rester blonde parfois ..
et si elle venait à se pointer , on la reconnaîtrait vite , tout comme Katya et la vieille mélatonique !
et puis quel intérêt si elles ne peuvent pas l'ouvrir ?
Maréaction a écrit:Mig, vous qui cherchez tous les sujets pour polémiquer à mon égard naturellement, essayez d'être réaliste et juste, je ne réponds qu'à ses attaques, elle me met à toutes les sauces, même si je n'interviens pas sur elle! mais n'attaque pas!Mig a écrit:J'étais pas sûr ..surtout pour LaraMaréaction a écrit:Mig, pourquoi "JE CROIS"?Mig a écrit:Je crois que le Réac dit dans un autre topic..qu'il faut enterrer la hache de guerre
voyez-vous je suis assez passive (la preuve je suis ici et vous réponds) mais pour certains événements, sans être rancunière, mais j'ai de la mémoire! et son comportement dépasse toutes les limites! elle a de la chance que je n'ai pas sa façon d'agir en diffusant le contenu des MP!
Je sais bien et comme tu n'auras plus d'attaques, de moqueries de la part de Coconne et Tiote, parce que maintenant ils sont dans ton camp ..voilà ta suggestion