Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dites Merci à Zigomar...

Aller en bas
Message n° 81

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 16:13


idem   
à  l'année  prochaine   pipi pipi pipi pipi pipi pipi roule roule roule roule

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyBlablaba

Message par lindyhop...Dim 31 Déc 2017 - 17:40


à vous mes amis qui vous posez la question de savoir si c'est la rascasse.........ben ce n'est peut etre pas elle,mais son abruti qui se croit investi de parler à sa place.

attendons son soit disant retour et lorsque éventuellement elle se connecterait  depuis la france  .ig le verra gràce à sa IP.....

cqfd

de toutes façons elle est un  peu légère d'accorder la moindre confiance à cet abruti de zig2mes2 !
Anonymous

lindyhop

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 17:57


lindyhop a écrit:à vous mes amis qui vous posez la question de savoir si c'est la rascasse.........ben ce n'est peut etre pas elle,mais son abruti qui se croit investi de parler à sa place.

attendons son soit disant retour et lorsque éventuellement elle se connecterait  depuis la france  .ig le verra gràce à sa IP.....

cqfd

de toutes façons elle est un  peu légère d'accorder la moindre confiance à cet abruti de zig2mes2 !
J'étais comme vous, je ne pensais pas que ce soit elle, mais là je suis convaincue que c'est bien elle!
elle vient de fermer mon autre pseudo, sur lequel j'ai eu le temps de lui dire ce que je pensais de son comportement, et encore une déception, elle est menteuse! disant que je voulais qu'elle vire son mec! ce qui est certain j'ai pu lui dire à une époque, mais pas pour le comportement qu'il avait sur les forums ou sur le sien, mais pour son comportement vis à vis d'elle! finalement aucun regret de ne plus y être, écoeurée seulement!
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 9:08


elle  doit  lui  devoir  bien  des  choses  pour  en  arriver  là!
être  aveugle  à ce point  , au  détriment  de  son forum  et  de  passer  pour  une  moins  que  rien  aux  yeux  de  vous  tous  qui  la  fréquentez  depuis  longtemps  
si  elle  se  repointe  ici  , elle  aura  bien  du  courage  , et  j'ose  espérer  que  n'allez  pas  changer  de  comportement  à son  encontre  en  allant  lui  lécher  le  Q ..et  que  vous  aurez  le  courage  de  lui  dire  le  dégoût  qu'elle  vous  apporte  alors ,
moi  je  ne  me  suis  pas  gêner , et  je  n'ai  eu  besoin de  personne !
mais  je  compatirai  à  vos  arguments  et  les  approuverai 
être  aussi  nombreux  à  avoir  les  mêmes  sentiments  envers  elle  est  une  " PREMI7RE"  dans  la  vie  des  forums  par  une  administratrice  !
on  la  reconnaîtra  partout  si  on  la  croise  au  fil  du  temps ..!
être  courtois  avec  elle  qui voulait  se  la  jouer  Grande  Dame  me  fait  rire  , quand  on  a  une  âme  aussi  pourrie !
et  je  ne regrette  aucun  mot  d'oiseaux  employés  à  son  encontre .
elle  méritait  pire  ..
le  masque  est  tombé  , qu'elle  aille  se  faire  enfumer  la  moule  par  le  ZIZI  , no commente
ils  vont  bien  ensemble  
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 9:18


Je  crois que tout a été dit sur le sujet
Lara qui ne supportait pas les accrochages brutaux entre les membres de son forum,du reste assez rares.....a accepté ,pire s'est rendu complice ,des comportements abjectes de son copain...
Elle ne mérite plus d’être administratrice d'un Forum.......et je sais que vous lisez ça Lara ,et ne croyez pas que j'en tire des  satisfactions de vous le dire .......
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 10:09


Francelibre a écrit:Je  crois que tout a été dit sur le sujet
Lara qui ne supportait pas les accrochages brutaux entre les membres de son forum,du reste assez rares.....a accepté ,pire s'est rendu complice ,des comportements abjectes de son copain...
Elle ne mérite plus d’être administratrice d'un Forum.......et je sais que vous lisez ça Lara ,et ne croyez pas que j'en tire des  satisfactions de vous le dire .......
Comment pourrait on être satisfaits de ce qui s'est passé sur son forum! mais comment a t elle pu laisser faire ce cirque par son mec? et surtout le soutenir,  agir comme elle l'a fait! alors qu'elle avait réussi à avoir un forum qui marchait bien, avec une bonne ambiance? bon j'arrête de me poser ces questions, je n'avais qu'à écouter certaines personnes qui la connaissaient et m'avaient prévenu! c'est ça de faire confiance, mais j'aurais du me souvenir de son comportement il y a quelques années sur le forum de la spadasse!
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Mig...Lun 1 Jan 2018 - 10:30


Zigomar a écrit:par Mig Aujourd'hui à 15:43
Perle a écrit:
Mig a écrit:Quand Lara reviendra ....moi je me demande une chose ...comment Lara peut se connecter sur son forum ...vu qu'elle n'a pas d'accents ni de " ï "sur son clavier ..je sais bien que dans la liste déroulante il y a toujours les pseudo ..mais quand c'est un autre ordi faut bien une première fois  Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Icon_biggrin

Bon après tout ça peut être un copié/collé  Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Icon_biggrin

alors  là  , pour  comprendre  ce  que  tu  dis  , il  faudrait  déjà  qu'on  sache  et  connaisse  la procédure  et  le  fonctionnement  d'une  création  de  forum
pour  moi  c'est  du  latin  
Vais t'expliquer  Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Icon_biggrin ..quand tu te connecte sur un forum tu rentres ton pseudo ..n'est ce pas ?  Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Icon_biggrin ..et elle c'est Lara Baïkal ...y a donc un " ï"..les deux petits points sur le "i"..et ça dans son clavier américain ..y en a pas
                     *********************************************************************
Là...pour un expert en informatique, ce que je ne suis pas je précise bien...tu la fiches mal un 31 décembre...
Et Zigomar de t'expliquer ce que tu aurais dû voir et ce que tes nouveaux pensionnaires n'ignorent pas : lorsqu'elle se trouve aux States...il n'y a plus de Lara Baïkal...mais simplement et uniquement...Lara comme pseudo...donc, sans accent ni de point sur le "i"...
En espérant que tu aies compris... Laughing
Merci qui..? Smile   
Ah ..ça n'a rien à voir avec "expert en informatique" que je ne suis pas non plus lol1 ..c'est que je n'avais pas vu ou pas fait attention ..mais bon tu peux lui passer l'astuce ..de copier/coller le pseudo pour se connecter et comme ça pas besoin de prendre un autre compte et que ça serait juste une fois pour le copier /coller ..car ça reste ensuite ..à mon avis même en Amérique, si sur le clavier il n'y a pas d'accents..ils s'affichent quand même  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 10:39


Ne vous cassez pas le tète ,au cas où vous le sauriez pas  Lara envisageait l'achat d'une tablette pour les USA..
Le tout est de savoir si elle en en AZERTY ou en QWERTY.....du reste personnellement je m'en fou
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 10:44


L'est habillée pour l'hiver, Lara !
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Mig...Lun 1 Jan 2018 - 10:47


Sapeur Lipopète a écrit:L'est habillée pour l'hiver, Lara !
Surtout qu'il fait froid là bas  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 10:52


Sapeur Lipopète a écrit:L'est habillée pour l'hiver, Lara !
ça  compense pour   ceux  qui  se  font  mettre  à  poil  
Bonne  année  Sapeur


lovvve   
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Dites Merci à Zigomar... - Page 9 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Dites Merci à Zigomar... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum