Dites Merci à Zigomar...

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dites Merci à Zigomar...

Message par Zigomar le Jeu 28 Déc - 18:56

Un rapide passage...bien que vous parliez du frère Zigomar du matin au soir sept jours sur sept...pour vous annoncer que vous allez avoir, incessamment sous peu, un nouveau pensionnaire - qui pourra, désormais, quitter son blaze d'invité pour s'afficher avec son pseudo forumique de chez Lara... Laughing

Chose promise par le frère Zigomar...chose due..! Et le frère a encore une fois tenu sa promesse : le grand ami de bichette-quémandeur-Micheline...vient de se retrouver à la porte de FFPT...Ce sont ses étrennes offertes par le bon et généreux frère Zigomar... Laughing

Merci qui..! Smile
<

Zigomar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blablaba

Message par enola le Jeu 28 Déc - 19:13

se faire virer d'un forum aussi con que celui ou tu croupis l'abruti est un grand honneur,perso j'ai une éthique,je ne pars jamais ,je me fait tjrs virer !!!mdr

tu n'es qu'une infâme sous merde.........
<

enola
Invité

Blablaba

Message par enola le Jeu 28 Déc - 19:16

le zigzag,
je l'imagine lécher le coupe crottew de la tauliere avec sa langue rapeuse !!mdr
<

enola
Invité

Re: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité le Jeu 28 Déc - 19:21

tiens ça le démangeait ...il refait surface le Zigo pas d'agneau....
Vous voyez Perle,qu'il est fourré en permanence ici, zigomar la fouine 
.......je lui en réserve une bien bonne fin février ,au retour de son américaine.......
<

Invité
Invité

Message par Zigomar le Jeu 28 Déc - 19:59

...Et le frère de se gausser de voir l'état apoplectique des deux excommuniés ...
Vous avez joué et vous avez perdu...petits joueurs que vous êtes..!
Et le frère Zigomar de vous souhaiter une bonne année forumique...PDR... Very Happy     Laughing roule

lol222     lol222 lolttt     lolttt     mdresp    
<

Zigomar
Invité

Blablabla

Message par enola le Jeu 28 Déc - 20:10

tu vois  FL,comme c'est sympa içi,on va avoir que pour nous la tete de noeud blennoragée du zig2mes2 rien que pour nous!

avec sa grande gueule il fera un super urinoir !!!mdr
<

enola
Invité

Message par Toctoc le Jeu 28 Déc - 20:54

Faut bien reconnaître qu'il a une tête à pisser contre le Zigotruc pipi
<

Toctoc
Invité

Message par Invité le Ven 29 Déc - 7:22

on a joué, on a perdu../il est débile ce type..jouer de son influence de gourou ,envers l'administration d'un forum ,pour liquider les membres qui le gênent,la Gestapo n'aurait pas fait mieux en son temps......
En tout cas ,à lire FFPT on a l'air de s'emmerder au max ,entre le chat à manger pour noël ,et le manteau fluo du chien de Cessybo....ça baigne dans l'huile
<

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 29 Déc - 9:44

Zigomar a écrit:Un rapide passage...bien que vous parliez du frère Zigomar du matin au soir sept jours sur sept...pour vous annoncer que vous allez avoir, incessamment sous peu, un nouveau pensionnaire - qui pourra, désormais, quitter son blaze d'invité pour s'afficher avec son pseudo forumique de chez Lara... Laughing

Chose promise par le frère Zigomar...chose due..! Et le frère a encore une fois tenu sa promesse : le grand ami de bichette-quémandeur-Micheline...vient de se retrouver à la porte de FFPT...Ce sont ses étrennes offertes par le bon et généreux frère Zigomar... Laughing

Merci qui..! Smile

sans  doute  ne  viendra  t'il  pas  , 
puisqu'elle  le  lui  a  interdit  ..
va t'il  s'exécuter  ?
s' il  vient  , elle  le  suivra  et  reviendra  hummmmmmmmmmmmmm
allons  enfants  de  la  Patrie 

<

Perle

Message par Perle le Ven 29 Déc - 9:50

Francelibre a écrit:tiens ça le démangeait ...il refait surface le Zigo pas d'agneau....
Vous voyez Perle,qu'il est fourré en permanence ici, zigomar la fouine 
.......je lui en réserve une bien bonne fin février ,au retour de son américaine.......

lolttt lolttt lolttt je  veux  la  cuisse  , la  cuisse  , après  je  lui  prendrai  le  biniou dans  mes  petites  mains  fragiles   lolttt lolttt

<

Perle

Message par Invité le Ven 29 Déc - 19:03

Quant j'en aurais fini avec Zigomar , Lara ,elle même ,doutera qu'un jour ,il n'ait jamais existé.
<

Invité
Invité

Message par Zigomar le Ven 29 Déc - 19:19

par Francelibre Aujourd'hui à 19:03
Quant j'en aurais fini avec Zigomar , Lara ,elle même ,doutera qu'un jour ,il n'ait jamais existé.

PDR...Quoi qu'il fasse l'ignare patenté reste égal à lui-même...1 ligne en très, très gros caractères - l'histrion est bigleux en prime -, et 2 magistrales fautes au compteur... roule
Tant il est vrai que l'on ne fera jamais d'un âne bâté un cheval de course...même médiocre... Laughing
C'est certain que tu as toutes les qualités requises pour plaire et séduire Lara...LOL de LOL... lol222
<

Zigomar
Invité

Message par Invité le Ven 29 Déc - 19:22

Je constate que le parasite de FFPT ,est collé au forum de Mig comme une pute à son maquereau 
<

Invité
Invité

Message par Zigomar le Ven 29 Déc - 19:24

par Francelibre Aujourd'hui à 19:03
Quant j'en aurais fini avec Zigomar , Lara ,elle même ,doutera qu'un jour ,il n'est jamais existé.

Oui mais... j'avais gardé tes deux belles fautes...même après correction de l'une ...LOL...
Laughing
<

Zigomar
Invité

Message par Invité le Ven 29 Déc - 19:29

Vous Voyez ..vous avez réussis à me faire taire chez votre copine ...essayez ici pour voir.....et ailleurs  ,ça fait juste de commencer......et je profite de l'occasion pour vous souhaiter une bonne santé pour la nouvelle année,vous allez en avoir besoin..... 
<

Invité
Invité

Message par Zigomar le Ven 29 Déc - 19:30

par Francelibre Aujourd'hui à 19:22
Je constate que le parasite de FFPT ,est collé au forum de Mig comme une pute à son maquereau

Pour le plaisir de te mornifler ta gueule d'abruti des cimes...ce qui, d'ailleurs, est d'une enfantine facilité...
Laughing
<

Zigomar
Invité

Message par Invité le Ven 29 Déc - 19:31

Vous avez de la chance que je sois obligé de respecter le silence Radio....... d'autres comprendront !
<

Invité
Invité

Message par Zigomar le Ven 29 Déc - 19:36

par Francelibre Aujourd'hui à 19:29
Vous Voyez ..vous avez réussis à me faire taire chez votre copine ...essayez ici pour voir.....et ailleurs  ,ça fait juste de commencer......et je profite de l'occasion pour vous souhaiter une bonne santé pour la nouvelle année,vous allez en avoir besoin.....

Sur une jambe et une main attachée dans le dos...ce serait encore un jeu d'enfant pour le frère Zigomar de te foutre à poil et te ridiculiser publiquement... Laughing
<

Zigomar
Invité

blablabla

Message par enola le Ven 29 Déc - 19:48

zig2mes 2

l'abruti de service qui corrige les fautes pour éxister !

va mourir connard,
si on s'était arretté à l'apparence des huitres on aurait jamais découvert les huitres . tu n'es qu'un mange merde,je te chis dessus !

tu fais le beau en virtuel comme toutes les lavettes que j'ai connu,mais quand tu vas pisser avec deux boutons  de ta braguette ,tu en as un de trop  à défaire,par ce que tu es obligé de te servir d'une pince à épiler !
<

enola
Invité

Blablaba

Message par enola le Ven 29 Déc - 19:51

je corrige !

si on s'était arretté à l'apparence des huitres on aurait jamais découvert les perles !

tout le monde aurait compris,sauf le zig sans couille çava de soit .....
<

enola
Invité

Message par Zigomar le Ven 29 Déc - 20:00

par enola Aujourd'hui à 19:48
zig2mes 2

va mourir connard,
si on s'était arretté à l'apparence des huitres on aurait jamais découvert les huitres . tu n'es qu'un mange merde,je te chis dessus !

tu fais le beau en virtuel comme toutes les lavettes que j'ai connu,mais quand tu vas pisser avec deux boutons  de ta braguette ,tu en as un de trop  à défaire,par ce que tu es obligé de te servir d'une pince à épiler !
                  ********************************************************************

Bon...je n'ai rien à répondre à ton habituel charabia-baragouin totalement incompréhensible...Mais, cependant de te dire : que dans ton blaze d'invité tu as oublié gay - enola-gay...certes tu n'es pas une bombe mais plus sûrement un véritable gay, dans le sens de vioque tarlouze en recherche de sensations fortes...du genre un grand plaisir pour tézigue que de te faire démonter la tronche après le cul... Laughing
En attendant...comme annoncé précédemment... l'huître de Charente-Maritime a réussi à te faire virer comme le dernier des cloportes...Une immense satisfaction pour le frère Zigomar..! Very Happy
<

Zigomar
Invité

Message par Perle le Ven 29 Déc - 20:21

enola a écrit:zig2mes 2

va mourir connard,

j'en  peux  plus  !

<

Perle

Message par Perle le Ven 29 Déc - 20:24

enola a écrit:je corrige !

si on s'était arretté à l'apparence des huitres on aurait jamais découvert les perles !

tout le monde aurait compris,sauf le zig sans couille çava de soit .....

si  si  je  suis  là   What a Face What a Face What a Face affraid affraid
<

Perle

Message par Perle le Ven 29 Déc - 20:27

Francelibre a écrit:Quant j'en aurais fini avec Zigomar , Lara ,elle même ,doutera qu'un jour ,il n'ait jamais existé.

je  crois  qu'elle  va  avoir  du  boulot bounce bounce
<

Perle

Message par Toctoc le Ven 29 Déc - 20:33

j'ai l'impression que  vous faites trop d'honneur à ce fameux zigomar en répondant à ces provocations .. Perso , je perçois cet individu comme étant un guignol en mal d'exister tout simplement . d'après ce que j'ai cru comprendre, il réussit à faire tourner la tête à une vieille dame et il s'en amuse ... c'est pathétique .. et drôle en même temps .
<

Toctoc
Invité

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut