Dites Merci à Zigomar...

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité le Mar 9 Jan - 19:34

Katya a écrit:
lindyhop a écrit:entres ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompe,on est tout pres d'avoir la climatisation gratuite sur ce forum ........

Vous " dont on ne sait qui il est réellement", ni dans la vraie vie ! ... Vous faites bien assez votre caïd ici
pour t'informer afin que tu ne meures pas idiote,je suis un ensemble de pixel et lorsque je ferme mon pc ou et ma tablette tu n'existes plus pour moi .

je ne suis donc pas un caïd et ça ne me plairait pas de l'être.... j'adore trop mon anonymat .
<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 9 Jan - 19:36

nenette a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faut à tout prix emmerder quelqu'un sur ce forum. Katya arrive avec des paroles de paix et vous la faites chier. Foutez lui la paix !

Je trouve au contraire que les gens sont plutôt gentils avec elle. Un peu rabachole la Katya.
bof !

il y a des gens  que l'on envoit chier par compassion humanitaire,pour les autres c'est l'indifférence !
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Jan - 9:09

Tiens lindylop vous avez réussis à vous pixeliser....Bravo ,vous faites de la recherche sur la téléportation ?  

Moi ,c’est les trous noirs ,en ma qualité de Fhaineux, comme dirait le Tonton pas flingueur, mais Kristobal
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Jan - 21:39

lindyhop a écrit:
Katya a écrit:
lindyhop a écrit:entres ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompe,on est tout pres d'avoir la climatisation gratuite sur ce forum ........

Vous " dont on ne sait qui il est réellement", ni dans la vraie vie ! ... Vous faites bien assez votre caïd ici
pour t'informer afin que tu ne meures pas idiote,je suis un ensemble de pixel et lorsque je ferme mon pc ou et ma tablette tu n'existes plus pour moi .

je ne suis donc pas un caïd et ça ne me plairait pas de l'être.... j'adore trop mon anonymat .

Vous  : Un ensemble de pixel : " Vous ne m’apprenez rien là "  ! Attention qui dit trop de pixels > dit neurones en insuffisance. Faites attention de ne pas

Planer trop haut
<

Invité
Invité

Dites Merci à Zigomar...

Message par quoikicause le Mer 10 Jan - 22:16

Dites Merci à Zigomar...

Katya, alias le réfugiée du grand nord, sortez de ce corps et redevenez pourquoi pas "fauve" ou tant d'autres choses ?
C'est tout de même un exploit de se "transformer" en tout et n'importe quoi. ...      ...     ...     ...       ...
Et après écrire comme un sagouin en espérant tromper tout le monde. Au fait, officiellement, vous êtes encore là-bas à déambuler dans la neige ou officieusement jamais partie ?
Avec vous, le gigolo ne doit pouvoir s’ennuyer, en devant se travestir si rapidement !
<

quoikicause
Invité

Message par Invité le Mer 10 Jan - 23:06

quoikicause a écrit:

Dites Merci à Zigomar...

Katya, alias le réfugiée du grand nord, sortez de ce corps et redevenez pourquoi pas "fauve" ou tant d'autres choses ?
C'est tout de même un exploit de se "transformer" en tout et n'importe quoi. ...      ...     ...     ...       ...
Et après écrire comme un sagouin en espérant tromper tout le monde. Au fait, officiellement, vous êtes encore là-bas à déambuler dans la neige ou officieusement jamais partie ?
Avec vous, le gigolo ne doit pouvoir s’ennuyer, en devant se travestir si rapidement !
je suis de ton avis .......
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Jan - 23:08

Katya a écrit:
lindyhop a écrit:
Katya a écrit:

Vous  : Un ensemble de pixel : " Vous ne m’apprenez rien là "  ! Attention qui dit trop de pixels > dit neurones en insuffisance. Faites attention de ne pas

Planer trop haut
seuls les aigles atteignent les sommets,les escargots aussi mais ils en bavent ...
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 9:06

Moi je suis Francelibre depuis 3 ans ........mdr
<

Invité
Invité