Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dites Merci à Zigomar...

Aller en bas
Message n° 61

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Mig...Dim 31 Déc 2017 - 13:20


Zigomar a écrit:par Mig Aujourd'hui à 12:17
lindyhop a écrit:réponse à mig,

oui bien sur,un seul pseudo serait suffisant,de toute façon ma façon  d'écrire est ma signature et je ne me cache pas derriere l'un ou l'autre .

j'explicationne,je ventile lorsque tu vas dans la case pour mettre ton pseudo,il y a tous les pseudos utilisés  qui apparaissentet j'ai cliqué sur le premier venu,donc en tant que administrateur,si tu as la possibilité d'en griller un,se sera plus facile pour tout le monde,pas de soucis!
Pas de souci ..je crois même que tu l'avais dit ..ce que j'aime pas c'est qu'on vienne avec plusieurs pseudos et se répondre à soi même ..ce n'est pas ton cas ..toutefois je préfère que ça soit qu'avec un seul pseudo
                    ********************************************************
Tu es marrant aussi dans ton genre sacré Mig..! Je sais bien que tu veux ménager la chèvre et le chou mais quand même..!
Effectivement..."ce n'est pas son cas"...lorsque le travesti de lindyhop la boum répond à la folle enola gay...et vice versa...qui ne sait parler que de "bites", "fisting", "branlette", etc...
Tout cela n'est pas grave aux yeux du frère Zigomar Hilare...qui s’apprête à prononcer l'oraison funèbre du cadavre forumique de lindy-enola-gay mort d'un fulgurant sida mental...
Laughing     roule
lol!      lol222       lol222

Je suis désolé ..mais je l'ai pas vu se répondre et que même il ne s'en cachait pas qu'il était "lindyhop"  Wink ...je ne ménage rien ..je lui même dit de prendre qu'un seul pseudo

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Emptypour la spadasse, sapdassin zigomar

Message par Mareaction...Dim 31 Déc 2017 - 13:27


3 pourritures réunies en une ZIGOMAR maintenant! Beaucoup sont au courant mais mon pauvre type, perso je n'ai jamais laissé tomber quelqu'un lorsqu'il était malade' et avait besoin de soutien, il faut être une pourriture de votre genre pour le faire, et encore elle crache sur tous ceux qui eux l'ont soutenu, pour revenir vers vous, donc finalement, vous êtes très bien assortis!  je le regrette pour Lara, ne la voyant pas ainsi, mais je tombe de haut, seulement voyant ses déclarations d'amour depuis des semaines, j'aurais du comprendre, qu'elle ne valait pas mieux que vous!
Anonymous

Mareaction

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyBlablabla

Message par lindyhop...Dim 31 Déc 2017 - 13:36


mig,

je vois que tu as compris ma démarche  c'est l'essentiel......

la semaine prochaine  je pense faire une vraie inscription,comme celà tu auras un mec de plus dans ton inventaire !

de droite...ce qui n'empeche pas  d'etre social,avoir de l'empathie ,tout ça enveloppé dans des convictions opposées à celle qui amène notre pays à la ruine programmée.
j'ai  une citation que j'aime bcp : c'est celui qui gagne son avoine qui la bouffe !mdr
Anonymous

lindyhop

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Zigomar...Dim 31 Déc 2017 - 13:46


par Mareaction Aujourd'hui à 13:27
3 pourritures réunies en une ZIGOMAR maintenant! Beaucoup sont au courant mais mon pauvre type, perso je n'ai jamais laissé tomber quelqu'un lorsqu'il était malade' et avait besoin de soutien, il faut être une pourriture de votre genre pour le faire, et encore elle crache sur tous ceux qui eux l'ont soutenu, pour revenir vers vous, donc finalement, vous êtes très bien assortis!  je le regrette pour Lara, ne la voyant pas ainsi, mais je tombe de haut, seulement voyant ses déclarations d'amour depuis des semaines, j'aurais du comprendre, qu'elle ne valait pas mieux que vous!
               ******************************************************************
Ben oui vieux débris, cul-de-jatte avec un pied dans la tombe...cette fois Lara n'a pas cédé à tes exigences de vioque travesti...
Tu tombes de haut...j'en suis fort aise..!
C'est l'heure d'aller enfiler l'un de tes nombreux déguisements sans oublier le maquillage de vieille pédale en retraite... une fois monsieur, l'autre fois madame...cela te va bien vieux con pathologique...assez débile pour ne plus savoir faire la différence et se démasquer de lui-même...et ensuite de tenter de s'expliquer confusément mais surtout pitoyablement...
Dans le genre vieille baderne sénile...on fait difficilement mieux sur le marché forumique...et ça ose encore ramener sa gueule d'empeigne...C'est mort et ça ne sait pas..! lol1
Anonymous

Zigomar

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyPOUR ZIGOMAR

Message par mareaction...Dim 31 Déc 2017 - 14:21


Ben oui vieux débris, cul-de-jatte avec un pied dans la tombe.
Parce que vous vous vous pensez immortel, pauvre tâche! et vous vous prenez pour un minet? pourtant c'est loin d'être le cas!..
cette fois Lara n'a pas cédé à tes exigences de vioque..
Mais je n'ai jamais rien demandé à Lara, j'ignore les idioties qu'elle vous a raconté, mais en vous lisant finalement elle est capable de tout pour que vous ayez pitié d'elle, et lui pardonniez d'avoir des internautes comme moi sur son forum
 travesti.
J'ai eu le tort de faire confiance à Lara, mais elle a refusé que je dise la réalité sur SON forum, d'autres forums eux sont au courant!
et je ne suis surtout pas un ou une travesti, par contre vous vous êtes bien une pourriture de première, et finalement qui s'assemble se ressemble!

Tu tombes de haut...j'en suis fort aise..! 

OUI je suis déçue du comportement de Lara, mais plus étonnée en lisant plusieurs posts, si pour se faire "troncher par une pourriture comme vous, elle est prête à tout renier, pas très propre moralement la grand mère, car ce n'est plus une minette pour tout accepter venant de vous, surtout avec votre passif!"

C'est l'heure d'aller enfiler l'un de tes nombreux déguisements sans oublier le maquillage de vieille pédale en retraite... une fois monsieur, l'autre fois madame...cela te va bien vieux con

 pathologique..
Pauvre type! notre grande différence, étant que moi je suis marié depuis 56 ans, et vous un pauvre con seul, obligé de draguer à votre age! 


.assez débile pour ne plus savoir faire la différence et se démasquer de lui-même...
J'ai simplement fait confiance à votre dulcinée! qui elle entre nous m'a confié beaucoup de choses personnelles, et contrairement à elle j'ai une moralité, je ne mettrais rien sur les forums, ni vous confierez, par contre en vous fréquentant, sachant ce que je sais, bien elle a vraiment faim, pourtant elle est charmante et pourrait trouver beaucoup mieux qu'une pourriture de votre genre, qui la salit en plus!


et ensuite de tenter de s'expliquer confusément mais surtout pitoyablement...
Dans le genre vieille baderne sénile..
Vous vous prenez pour DIVIDIAC, et reprenez ses expressions, rien de surprenant, même mentalité pourrie!


.on fait difficilement mieux sur le marché forumique...et ça ose encore ramener sa gueule d'empeigne...C'est mort et ça ne sait pas..! Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Icon_biggrin
Pauvre type, attention de ne pas crever de votre connerie avant moi! des plus jeunes que moi, partent malheureusement, vous cela ne serait pas une grosse perte, une ordure de moins sur terre, cela ne serait pas mal! 





ZigomarInvité



Anonymous

mareaction

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 14:50


bon  , moi  je  plaisante  avec  Zigomar, et  le  prends  pas  aux  premiers  degrés..
mais  , je  reconnais  qu'il  a  des  propos  très  mauvais  , très  méchant  ,très  humiliant  ..je  suis  peinée  Maréaction  de  lire  tout  ça  ...franchement  , il  y  a  des  limites à  tout  quand  même!
mais  comment  Lara peut  elle  supporter  ça  !je  suis  scotchée!
elle  qui  me  trouvais  vulgaire  et  plus  encore  car  je  ne  lui  ai  fais  aucun  cadeau  
si  vous  relisez  comment  je  l'ai  traîné  dans  la  boue  cette  Nana  , et  je  n'en  ai  pourtant  pas  supporté  la  moitié  de  tout  ce  que  je  lis  pour  vous  autres 
faut  dire  que  depuis  que  je  suis  partie  de  là  bas  , j'ai  pas  très  souvent  lu  beaucoup  , juste  au  début  , mais  je  m'en  suis  vite  lassée  !
quand  elle  va  rentrer  , elle  va  se  mettre  dans  un  trou  de  souris  , enfin  j'ose  espérer  !
mais  au  point  où  ils  en  sont  ..je  finis par  me  le  demander vraiment 
en  tout  cas  ...
Katia  qui  nous  la  joue  ici souffreteuse  à  lire  autant  de  castagne  ici  ...comment  a t'elle  supporté  ces  passages  là  bas  ! sans  doute  portait  elle  des  lunette  noire  alors  !
je  comprends  plus  rien  !
mais  je  suis  très  triste  de  voir  comment  ont  vous à  traiter  quoiqu'il  en  soit 
les  castagnes  ok
mais  la  méchanceté  , l'humiliation  , c'est  le  pire 
j'en  connais  une  , qui  lui  ressemble  sur  ce  registre   !
des  gens  sans  doute qui  ont  le  sentiment  d'avoir  loupé  plein de  choses  dans  leur  vie  !
ils  vivent  avec  des  remords  , des  regrets  irréparables   , ils  doivent  se  finir  avec  ..et  ça leur  est  insupportable  !
surtout  quand  on  sait que quand  c'est  perdu  , c'est  foutu
courage  maréaction ici  on  retrouve  tous  les  gens de  là  bas  , avec  Mig  qui  est  très  très  sympa  
du  coup  , on  a  tout  gagné  au  change  
bonne  soirée  , avec  joie  et  amour  chez  vous  
coeurs coeurs coeurs      
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 14:59


Perle, ne soyez pas inquiète, je le prends de la part de qui cela vient, et cela vient de personnes, vraiment basses moralement!
je me suis dégonflée j'ai dit ce que j'avais à dire cela soulage!
Oui, Lara qui jouait à la grande dame, finalement, est décevante!
Votre histoire étant que vous plaisantiez cru, et draguiez son zigomar, tout au moins en avez peur! mais il faut avoir faim pour se farcir ce genre de mec! pas pour rien si à son age il est encore célibataire, ou du moins vit seul
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 15:11


mareaction-minouchette a écrit:Perle, ne soyez pas inquiète, je le prends de la part de qui cela vient, et cela vient de personnes, vraiment basses moralement!
je me suis dégonflée j'ai dit ce que j'avais à dire cela soulage!
Oui, Lara qui jouait à la grande dame, finalement, est décevante!
Votre histoire étant que vous plaisantiez cru, et draguiez son zigomar, tout au moins en avez peur! mais il faut avoir faim pour se farcir ce genre de mec! pas pour rien si à son age il est encore célibataire, ou du moins vit seul
c'est  dire  si  à  quel  point  elle  est  nulle  cette  pauvre  fille  
elle  n'à  certainement  pas  l'expérience  que  j'ai  de  la  vie  auprès  des hommes  pour  les  avoir  fréquenter  pour  le  meilleur  et  pour  le  bonheur  et  non  pour  le  pire  ,car  ils  étaient  et  ils  sont  des  hommes  qui  méritaient  pour recevoir  ce  que  je  leur  donnais   et  qu'ils  m'apportaient en retours  !
alors  après  la  vie  au  travail  à  fait  le reste  et  m'a donné  beaucoup  d'assurance  .;et  son  zigomar  comme  d'autres  en  virtuel  n'aurait  été  qu'un amusement  qui  nous aurait  certainement  fait passer  le  temps  , point  barre  !
mais  cette  intelligence  devait  lui  manquer  ..et  son  manque  de  confiance  en  elle  aussi !
faut  la  plaindre 
apprendre  de  la  vie  à  son  âge  ....bonjour  les  dégâts!
un  amusement  son  zigomar  , et  je  charme  tout  le  monde  moi  ..tout  le  monde  y  passe  c'est  peu  dire  .;
non  mais  franchement  ..et  même  si  ça  leur  fait  monter  la  libido  j'en  suis  ravie  , car  c'est  leur  femme  qui  en  profite  , 
je  n'ai  aucune  barrière  liée  au  sexe  moi , je  suis  bisexuelle  depuis  toujours  , ça  demande  une  grande  ouverture  d'esprit  contrairement  à  celles  qui  trouvent  ça  dégueulasse  , et  qui  vous  jugent  avant  d'y  goûter  !et  j'assume  , alors  sans  doute  que  cela  aide  aussi pour  fonctionner  philologiquement...et  je  suis  très  bien  dans  ma  peau  , et  très  heureuse  d'être  comme  ça  ..c'est  excellent  je  confirme  ...
mais  j'ai  toujours  été jalousé par  les  filles  , toujours  ., ha  oui  , les  couples  ne  me  cherchent  pas  je  confirme  hiiiiiiiiiiiiiiau  grand désarroi des  hommes  rooooooooooooo
je  suis  un  danger  éternel  NA! lolttt
et  les  hommes  se  marrent  eux  par  contre ..brefffffffffffffff      
ha  lala  , que  les  nanas  sont  CON  mon  pauvre  ! c'est  dingue  ça 
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Mig...Dim 31 Déc 2017 - 15:23


Faut se méfier des gens trop gentils...Réac si tu restes ici ..je te ferais toujours chier avec la politique surtout  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Mig...Dim 31 Déc 2017 - 15:34


Quand Lara reviendra ....moi je me demande une chose ...comment Lara peut se connecter sur son forum ...vu qu'elle n'a pas d'accents ni de " ï "sur son clavier ..je sais bien que dans la liste déroulante il y a toujours les pseudo ..mais quand c'est un autre ordi faut bien une première fois  lol1

Bon après tout ça peut être un copié/collé  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 15:34


Mig a écrit:Faut se méfier des gens trop gentils...Réac si tu restes ici ..je te ferais toujours chier avec la politique surtout  roule


oui  mais  on  payera  toujours  des  impôts  snifffffffffffffff
c'est  con  ça   lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Dites Merci à Zigomar... - Page 7 EmptyRe: Dites Merci à Zigomar...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Dites Merci à Zigomar... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum