Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le Progrès

Aller en bas
Message n° 71

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 18:35


GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas trop ces propriétaires qui louent leur appartements ou maisons et qui demandent tout un tas de justificatifs, fiches de paye tout ça ..alors qu'il suffit de louer à des bénéficiaires de l'APL et ils ont la garantie de toucher leurs loyers par la CAF  roule


parce  qu'ils  ont  un mal  fou  à  s'en  débarrasser  si ils  tombent sur  des  gens  indélicats  , qui  tuent  le  mouton  dans  la  baignoire  etc etc    
prennent les  balcons  pour  des  poubelles  .. comme  c'est  souvent  la  cas  !
le  fait  de  faire  des  loyer  onéreux  limite ce  genre  de  clientèle  qu'ils  ne  souhaitent  pas    
Attends ..il n'y a pas de Français de souche qui touchent l'APL aussi ?  lol1

(La même question pour GolfDelta)  Wink
Pour moi ce n'est pas une question MIG. 
Je réponds à ton interrogation qu'un FRANÇAIS qui remplit les conditions d'obtention doit en priorité toucher l' APL. 
L'obtention pour un étranger de cette aide doit être étudiée scrupuleusement, que l'individu qui demande soit en situation régulière, qu'il ne soit pas bigame, qu'il justifie de ressource fiable et honnête, que son train de vie corresponde à la situation qu'il avance......!!! Et en manquement d'éducation auprès de ses enfants les aides lui sont retirées définitivement.
Nos aides doivent en priorité être destinées aux FRANCAIS, Oui MIG je suis pour la priorité nationale et pas une nationalité obtenue par papier. 
Oui sauf que tu n'as pas compris ....on parle APL et tout de suite "mouton dans la baignoire " etc ..et bien il y a aussi des français de souche et autres "latins" bénéficiaires de l' APL ..alors pourquoi les propriétaires ne prennent pas ces gens là, puisqu'ils sont assurés de toucher le loyer ...pas obligatoirement des musulmans  Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 18:36


Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Je me permet d'intervenir sur le sujet....
J'au un appartement ancien dans le 6ème à Lyon à 500m du Parc..Je préférerais ne pas le louer, que de ne pas choisir "mon"locataire.....et le type de locataire sélectionné pas moi ,pas par un tiers,je peux vous assurer qu'il ne touche pas les APL...et qu'il ne vient pas non plus du Mas du Taureau de Vaulx en Velin .ou des Minguettes à Vénissieux ...Bien sur, si ça va été Omar Sharif  ,j'aurais révisé mon jugement.....
Pourquoi ? puisqu'avec l'APL t'as la garantie de toucher le loyer ..bon d'accord pas à un musulman, mais pourquoi pas à un Français de souche, ou un "latin" ?  lol1
un APL ne couvre pas un loyer de 750 euros mensuel 

De plus je choisis mon monde qui peut être tout le monde ....sauf .......
Je sais que c’est interdit,mais quant l'Etat me forcera à mettre n'importe qui chez moi......je trouverais une autre formule 
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 18:40


Par exemple un SDF bien français de souche a le droit au RSA et aurait droit à l'APL, donc rien a payer ..alors pourquoi ces propriétaires refuseraient, puisqu'ils sont assurés de toucher le loyer  ?  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 18:41


Francelibre a écrit:
Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Je me permet d'intervenir sur le sujet....
J'au un appartement ancien dans le 6ème à Lyon à 500m du Parc..Je préférerais ne pas le louer, que de ne pas choisir "mon"locataire.....et le type de locataire sélectionné pas moi ,pas par un tiers,je peux vous assurer qu'il ne touche pas les APL...et qu'il ne vient pas non plus du Mas du Taureau de Vaulx en Velin .ou des Minguettes à Vénissieux ...Bien sur, si ça va été Omar Sharif  ,j'aurais révisé mon jugement.....
Pourquoi ? puisqu'avec l'APL t'as la garantie de toucher le loyer ..bon d'accord pas à un musulman, mais pourquoi pas à un Français de souche, ou un "latin" ?  lol1
un APL ne couvre pas un loyer de 750 euros mensuel 

De plus je choisis mon monde qui peut être tout le monde ....sauf .......
Je sais que c’est interdit,mais quant l'Etat me forcera à mettre n'importe qui chez moi......je trouverais une autre formule 
Aaaahhhh ouf enfin ..j'avais cru lire ..qu'ils ne payent pas le loyer ..merci  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 18:49


Pourquoi Aaaaaaahhh ?
Qu'il  paye le loyer ,encore une chance,mais qu'ils vous collent 10 000 euros de réparations quant ils partent ,et qu'ils ne sont pas solvables par dessus le marché ,c’est autres choses .......
Donc ,je choisis qui je veux et si je me trompe  je m'en prends qu'à moi .......
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 18:50


Mig a écrit:
GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:
Attends ..il n'y a pas de Français de souche qui touchent l'APL aussi ?  lol1

(La même question pour GolfDelta)  Wink
Pour moi ce n'est pas une question MIG. 
Je réponds à ton interrogation qu'un FRANÇAIS qui remplit les conditions d'obtention doit en priorité toucher l' APL. 
L'obtention pour un étranger de cette aide doit être étudiée scrupuleusement, que l'individu qui demande soit en situation régulière, qu'il ne soit pas bigame, qu'il justifie de ressource fiable et honnête, que son train de vie corresponde à la situation qu'il avance......!!! Et en manquement d'éducation auprès de ses enfants les aides lui sont retirées définitivement.
Nos aides doivent en priorité être destinées aux FRANCAIS, Oui MIG je suis pour la priorité nationale et pas une nationalité obtenue par papier. 
Oui sauf que tu n'as pas compris ....on parle APL et tout de suite "mouton dans la baignoire " etc ..et bien il y a aussi des français de souche et autres "latins" bénéficiaires de l' APL ..alors pourquoi les propriétaires ne prennent pas ces gens là, puisqu'ils sont assurés de toucher le loyer ...pas obligatoirement des musulmans  Wink
je rassure MIG j'ai très bien compris d'un post sur qui partait sur une situation de 1970, il est normal que le post effleure tous les sujets.

Et pour l'APL juste un rappel une APL ne paie pas un loyer l'APL contribue sur une partie du loyer en fonction de différents critères. Et l'APL n'est pas une garantie...si le locataire ne paie pas, tu auras en virement direct la part APL mais le reste charge à toi d'entamer les mesures nécessaires.
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 18:52


Mig a écrit:Par exemple un SDF bien français de souche a le droit au RSA et aurait droit à l'APL, donc rien a payer ..alors pourquoi ces propriétaires refuseraient, puisqu'ils sont assurés de toucher le loyer  ?  Wink
Il aura droit à un logement correspondant à ces revenus.
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 18:54


Voilà voilà ..je voulais en venir là ..car j'ai lu qu'ils ne payent pas le loyer, merci ..la prochaine fois que quelqu'un dit qu'ils ne payent pas le loyer ..je colle un lien pour venir ici  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 19:00


Mig a écrit:Voilà voilà ..je voulais en venir là ..car j'ai lu qu'ils ne payent pas le loyer, merci ..la prochaine fois que quelqu'un dit qu'ils ne payent pas le loyer ..je colle un lien pour venir ici  lol1
Il me semble pas avoir lu cela...!!!



De plus il y une différence entre ne pas payer un loyer et ne pas vouloir payer son loyer.....!
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 19:08


GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:Voilà voilà ..je voulais en venir là ..car j'ai lu qu'ils ne payent pas le loyer, merci ..la prochaine fois que quelqu'un dit qu'ils ne payent pas le loyer ..je colle un lien pour venir ici  lol1
Il me semble pas avoir lu cela...!!!



De plus il y une différence entre ne pas payer un loyer et ne pas vouloir payer son loyer.....!
Pas envie de chercher ..mais je te le ferais savoir la prochaine fois ..et il y aura une prochaine fois ..c'est un truc qui se répète  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 19:35


Mig a écrit:
GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:Voilà voilà ..je voulais en venir là ..car j'ai lu qu'ils ne payent pas le loyer, merci ..la prochaine fois que quelqu'un dit qu'ils ne payent pas le loyer ..je colle un lien pour venir ici  lol1
Il me semble pas avoir lu cela...!!!



De plus il y une différence entre ne pas payer un loyer et ne pas vouloir payer son loyer.....!
Pas envie de chercher ..mais je te le ferais savoir la prochaine fois ..et il y aura une prochaine fois ..c'est un truc qui se répète  lol1
j'ai repris le post, et il s'agit de toi MIG, tu répondais à F.L.

Francelibre a écrit:avec le fric qu'ils se font avec la drogue , je ne comprends pas, que ça habite encore dans ces banlieues de merde...enfin la merde ç'est eux qui l'ont apporté ,alors ceci peut expliquer cela.....et puis ils ne veulent pas quitter leur lieu de travail.......

Mig

Oui de plus ...puisqu'ils ne payent rien, pas de loyer avec l'APL ..pourquoi ne pas louer une grande maison..ça reviendrait au même puisque pas de loyer à payer  lol1
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

le Progrès - Page 8 EmptyRe: le Progrès

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



le Progrès - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum