Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le Progrès

Aller en bas
Message n° 61

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 14:50


Perle a écrit:les  maisons dont  ils  parlent  appartiennent  à  l'état  je  pense  !
que  les  HLMS  sont  une institution qui  rapporte  de  l'argent  
mais les HLM disposent d'une trésorerie énorme plus de 8 milliards d'euros. reste maintenant à savoir comment cette récupération de trésorerie sera ventilée et affectée par le gouvernement.

Invité

Invité


le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 14:54


Mig a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas trop ces propriétaires qui louent leur appartements ou maisons et qui demandent tout un tas de justificatifs, fiches de paye tout ça ..alors qu'il suffit de louer à des bénéficiaires de l'APL et ils ont la garantie de toucher leurs loyers par la CAF  roule
La sauvegarde de leur bien voilà la justification, les appartements retrouvés sans baignoire, sans porte et j'en passe dans les locations faites auprès des personnes parasites de la société rien ne garantit que l'on retrouvera son bien en l'état.
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 15:01


Mig a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas trop ces propriétaires qui louent leur appartements ou maisons et qui demandent tout un tas de justificatifs, fiches de paye tout ça ..alors qu'il suffit de louer à des bénéficiaires de l'APL et ils ont la garantie de toucher leurs loyers par la CAF  roule


parce  qu'ils  ont  un mal  fou  à  s'en  débarrasser  si ils  tombent sur  des  gens  indélicats  , qui  tuent  le  mouton  dans  la  baignoire  etc etc    
prennent les  balcons  pour  des  poubelles  .. comme  c'est  souvent  la  cas  !
le  fait  de  faire  des  loyer  onéreux  limite ce  genre  de  clientèle  qu'ils  ne  souhaitent  pas    
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 15:07


GolfDelta a écrit:
Perle a écrit:les  maisons dont  ils  parlent  appartiennent  à  l'état  je  pense  !
que  les  HLMS  sont  une institution qui  rapporte  de  l'argent  
mais les HLM disposent d'une trésorerie énorme plus de 8 milliards d'euros. reste maintenant à savoir comment cette récupération de trésorerie sera ventilée et affectée par le gouvernement.
oui  aussi  , et  puis  ils  veulent  en  gagner  également 
il  faut  reconnaître  qu'ils  ont  certainement  beaucoup de frais  de  rénovation  , voir  au  pire  démolition 
mais  les  matériaux  utilisés  sont  pas  de  grande  qualité  non  plus  , ce  qui  explique  les  démolitions  
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 15:10


et  sans  vouloir  polémiquer
, on  en  reviens  à  cette  émigration qui  ne  veut  pas  s'intégrer et  qui  en  ont  rien  à  foutre  puisqu'on  leur  donne  tout  dans  ce  Pays  de  Merde !
parce  que  c'est  bien  d'eux  encore  une  fois  dont  on parle  évidement      
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 15:22


Perle a écrit:et  sans  vouloir  polémiquer
, on  en  reviens  à  cette  émigration qui  ne  veut  pas  s'intégrer et  qui  en  ont  rien  à  foutre  puisqu'on  leur  donne  tout  dans  ce  Pays  de  Merde !
parce  que  c'est  bien  d'eux  encore  une  fois  dont  on parle  évidement      
Immigration de merde, communautarisme de merde des muzzs, aides sociales de merde, avec des gouvernants de merde, il ne faut pas et il ne faudra pas s'étonner que la fin risque d'être gravement merdique.
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 16:13


Perle a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas trop ces propriétaires qui louent leur appartements ou maisons et qui demandent tout un tas de justificatifs, fiches de paye tout ça ..alors qu'il suffit de louer à des bénéficiaires de l'APL et ils ont la garantie de toucher leurs loyers par la CAF  roule


parce  qu'ils  ont  un mal  fou  à  s'en  débarrasser  si ils  tombent sur  des  gens  indélicats  , qui  tuent  le  mouton  dans  la  baignoire  etc etc    
prennent les  balcons  pour  des  poubelles  .. comme  c'est  souvent  la  cas  !
le  fait  de  faire  des  loyer  onéreux  limite ce  genre  de  clientèle  qu'ils  ne  souhaitent  pas    
Attends ..il n'y a pas de Français de souche qui touchent l'APL aussi ?  lol1

(La même question pour GolfDelta)  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 16:49


Je me permet d'intervenir sur le sujet....
J'ai un appartement ancien dans le 6ème à Lyon à 500m du Parc..Je préférerais ne pas le louer, que de ne pas choisir "mon"locataire.....et le type de locataire sélectionné pas moi ,pas par un tiers,je peux vous assurer qu'il ne touche pas les APL...et qu'il ne vient pas non plus du Mas du Taureau de Vaulx en Velin .ou des Minguettes à Vénissieux ...Bien sur, si ça va été Omar Sharif  ,j'aurais révisé mon jugement.....
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 18:16


Francelibre a écrit:Je me permet d'intervenir sur le sujet....
J'au un appartement ancien dans le 6ème à Lyon à 500m du Parc..Je préférerais ne pas le louer, que de ne pas choisir "mon"locataire.....et le type de locataire sélectionné pas moi ,pas par un tiers,je peux vous assurer qu'il ne touche pas les APL...et qu'il ne vient pas non plus du Mas du Taureau de Vaulx en Velin .ou des Minguettes à Vénissieux ...Bien sur, si ça va été Omar Sharif  ,j'aurais révisé mon jugement.....
Pourquoi ? puisqu'avec l'APL t'as la garantie de toucher le loyer ..bon d'accord pas à un musulman, mais pourquoi pas à un Français de souche, ou un "latin" ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Mer 27 Déc 2017 - 18:28


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas trop ces propriétaires qui louent leur appartements ou maisons et qui demandent tout un tas de justificatifs, fiches de paye tout ça ..alors qu'il suffit de louer à des bénéficiaires de l'APL et ils ont la garantie de toucher leurs loyers par la CAF  roule


parce  qu'ils  ont  un mal  fou  à  s'en  débarrasser  si ils  tombent sur  des  gens  indélicats  , qui  tuent  le  mouton  dans  la  baignoire  etc etc    
prennent les  balcons  pour  des  poubelles  .. comme  c'est  souvent  la  cas  !
le  fait  de  faire  des  loyer  onéreux  limite ce  genre  de  clientèle  qu'ils  ne  souhaitent  pas    
Attends ..il n'y a pas de Français de souche qui touchent l'APL aussi ?  lol1

(La même question pour GolfDelta)  Wink
Pour moi ce n'est pas une question MIG. 
Je réponds à ton interrogation qu'un FRANÇAIS qui remplit les conditions d'obtention doit en priorité toucher l' APL. 
L'obtention pour un étranger de cette aide doit être étudiée scrupuleusement, que l'individu qui demande soit en situation régulière, qu'il ne soit pas bigame, qu'il justifie de ressource fiable et honnête, que son train de vie corresponde à la situation qu'il avance......!!! Et en manquement d'éducation auprès de ses enfants les aides lui sont retirées définitivement.
Nos aides doivent en priorité être destinées aux FRANCAIS, Oui MIG je suis pour la priorité nationale et pas une nationalité obtenue par papier. 
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Mer 27 Déc 2017 - 18:35


GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas trop ces propriétaires qui louent leur appartements ou maisons et qui demandent tout un tas de justificatifs, fiches de paye tout ça ..alors qu'il suffit de louer à des bénéficiaires de l'APL et ils ont la garantie de toucher leurs loyers par la CAF  roule


parce  qu'ils  ont  un mal  fou  à  s'en  débarrasser  si ils  tombent sur  des  gens  indélicats  , qui  tuent  le  mouton  dans  la  baignoire  etc etc    
prennent les  balcons  pour  des  poubelles  .. comme  c'est  souvent  la  cas  !
le  fait  de  faire  des  loyer  onéreux  limite ce  genre  de  clientèle  qu'ils  ne  souhaitent  pas    
Attends ..il n'y a pas de Français de souche qui touchent l'APL aussi ?  lol1

(La même question pour GolfDelta)  Wink
Pour moi ce n'est pas une question MIG. 
Je réponds à ton interrogation qu'un FRANÇAIS qui remplit les conditions d'obtention doit en priorité toucher l' APL. 
L'obtention pour un étranger de cette aide doit être étudiée scrupuleusement, que l'individu qui demande soit en situation régulière, qu'il ne soit pas bigame, qu'il justifie de ressource fiable et honnête, que son train de vie corresponde à la situation qu'il avance......!!! Et en manquement d'éducation auprès de ses enfants les aides lui sont retirées définitivement.
Nos aides doivent en priorité être destinées aux FRANCAIS, Oui MIG je suis pour la priorité nationale et pas une nationalité obtenue par papier. 
Oui sauf que tu n'as pas compris ....on parle APL et tout de suite "mouton dans la baignoire " etc ..et bien il y a aussi des français de souche et autres "latins" bénéficiaires de l' APL ..alors pourquoi les propriétaires ne prennent pas ces gens là, puisqu'ils sont assurés de toucher le loyer ...pas obligatoirement des musulmans  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

le Progrès - Page 7 EmptyRe: le Progrès

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



le Progrès - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum