Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Banissement

Aller en bas
Message n° 61

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mar 19 Déc 2017 - 22:42


quoikicause a écrit:Mig a écrit:Et je vais peut-être vous étonner ...je comprends que les insultes et autres moqueries choquent ..mais je préfère encore Espadassin/zigomar..à d'autres personnes bien propre sur elles ..avec aucune insulte mais très menteuses et hypocrites .

Que vous préfériez la spadasse zigoto and. co n'est pas surprenant. Vous l'avez accueilli bras ouverts, alors que vous saviez parfaitement qui il était et pour qui il roulait. D'ailleurs, c'est aussi grâce à lui que pas mal d'internautes ne se sont pas inscrits ou ont quitté rapidement votre forum. Vous saviez qu'il allait dégoûter pas mal de gens et cela vous arrangeait pour éviter de potentiels participants qui par le passé vous ont quelque peu rabroué eu égard à votre "gauchisme". Alors, les autres personnes qui n'insultaient pas, mais qui selon vous mentaient et étaient hypocrites, là, question mensonges et hypocrisie, sans parler des insultes, celui qui vous a servi ne manquait d'aucune de ces "qualités". Vous confondez hypocritement insultes et moqueries, or, celui que vous préférez ne faisait qu'insulter, diffamer et calomnier et cela n'avait rien de "gentilles moqueries".
Oui j'accueille tout le monde ..même toi  lol1
Mais pas à bras ouverts ..y a juste la porte qui est ouverte ...dans les deux sens  Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mer 20 Déc 2017 - 8:48


Une porte ouverte dans les deux sens ...autant avoir ,un pas de porte,et au lieu de s'inscrire ,on a un droit au bail ,comme dirait Nathalie ??? ....oui   Nathalie Baye bounce
et puis derrière les portes, on a souvent un Videur, des espèces de brut du genre Zigomar..remarquez je m'en fou ,moi je suis veilleur de jour dans une boite de nuit .....type FFPT ..oui vous savez ce forum obscur, où on joue de la mandoline,en fait de mandoline,  on pourrait évoquer l' amandelara..le fameux videur évoqué plus haut.....enfin ainsi va la vie
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 10:25


enola a écrit:pour répondre à goldelta,
la tenanciere de ce bordel sans cul,lui a fait aujourd'hui une promesse sans équivoque,du genre on verra ça quand je reviendrai les derniers arrivés seront les premiers servis...et tu es dans les derniers arrivés golfdelta  !mdr

bon,dejà que ça ne respirait pas  la bonne humeur l et l'épannouissement intellectuel,à bas,mtnt ils sont 3 pelés et un tondu ....je pense que la messe est dite à cause de ce frere de mes deux !
Salut F.L.,



Oui je le sais la réponse qu'elle m'a adressée sur le post de maréaction, suite à mon déplacement de sujet de discussion de chronique du jour, en jeu du cirque et de plus verrouillé.
et elle termine par" tout sera revu à mon retour".
et sur le même sujet elle m'adresse effectivement un autre message et la tournure est non équivoque c'est bien un l'avertissement " Vous êtes arrivé ici le dernier et comme cela est dit les derniers seront les premiers....".
 Bof je vais attendre que le fil vert soit sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge......!!!
rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 11:03


je veux pas me mêler  lol1..mais pourquoi attendre le retour ? Parce qu'il manque les accents  ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

Banissement - Page 7 Emptyblablabla

Message par enola...Mer 20 Déc 2017 - 11:05


mig serait de gauche,et alors ? ce n'est pas encore un délit d'être de gauche   non ? moi je suis de droite et ça ne me dérangerait pas du tout,de discuter avec qlq un de gauche,c'est la democratie......
par contre trouver un interet quelconque à supportter le cretin de zig,là faut pas compter sur moi....j'ai vu ce qu'il est,je me passe tres bien d'une absence de dial avec cet olibrius ,et j'ai l'impression  qu'il est aussi  seul sur son forum qu'une tombe enneigée dans un cimetiere !
Anonymous

enola

Invité


Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 11:09


enola a écrit:mig serait de gauche,et alors ? ce n'est pas encore un délit d'être de gauche   non ? moi je suis de droite et ça ne me dérangerait pas du tout,de discuter avec qlq un de gauche,c'est la democratie......
par contre trouver un interet quelconque à supportter le cretin de zig,là faut pas compter sur moi....j'ai vu ce qu'il est,je me passe tres bien d'une absence de dial avec cet olibrius ,et j'ai l'impression  qu'il est aussi  seul sur son forum qu'une tombe enneigée dans un cimetiere !
Oui je suis de la gauche ..de la vraie gauche ..pas de cette gauche qui se dit de gauche mais qui est à droite  lol1

Moi je ne soutiens pas pas zigo ..s'il vient vous pouvez lui rentrer dedans ...je laisse faire  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mer 20 Déc 2017 - 11:44


ça existe encore  la vraie gauche ?
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

Banissement - Page 7 EmptyBlablabla

Message par enola...Mer 20 Déc 2017 - 11:45


lui rentrer dedans,je vais me priver,c'est mon genre !mdr
tu es donc de la vraie gauche!
moi je suis de la vraie droite,celle du géneral en 1946 qui avait réussi à faire  l'union nationale  autour de lui......j'évoque cette période et non la période des événements en algérie comme on dit pudiquement !
Anonymous

enola

Invité


Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mer 20 Déc 2017 - 11:52


Mig 
Dans la vie  il y a une expression vulgaire  que je n'aime pas , mais qui veut bien dire ce que ça veut dire ...
Après avoir été insulté,puis renié et bannis  pas le couple Larazigo ,vous voudriez qu'il est des gens assez cons pour retourner chez eux ......
des eunuques peut être ...de mon coté les baloches vont bien ......
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 11:54


Francelibre a écrit:Mig 
Dans la vie  il y a une expression vulgaire  que je n'aime pas , mais qui veut bien dire ce que ça veut dire ...
Après avoir été insulté,puis renié et bannis  pas le couple Larazigo ,vous voudriez qu'il est des gens assez cons pour retourner chez eux ......
des eunuques peut être ...de mon coté les baloches vont bien ......
Ca c'est déjà vu ..et pour toi ..l'avenir le dira  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 11:57


enola a écrit:lui rentrer dedans,je vais me priver,c'est mon genre !mdr
tu es donc de la vraie gauche!
moi je suis de la vraie droite,celle du géneral en 1946 qui avait réussi à faire  l'union nationale  autour de lui......j'évoque cette période et non la période des événements en algérie comme on dit pudiquement !
Moi en 1946 je n'étais pas encore né..je ne peux rien dire ..et encore une fois quand je dis de gauche ..je ne parle pas de "gourou"...mais de convictions
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Banissement - Page 7 EmptyRe: Banissement

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Banissement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum