Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Banissement

Aller en bas
Message n° 71

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 11:57


enola a écrit:lui rentrer dedans,je vais me priver,c'est mon genre !mdr
tu es donc de la vraie gauche!
moi je suis de la vraie droite,celle du géneral en 1946 qui avait réussi à faire  l'union nationale  autour de lui......j'évoque cette période et non la période des événements en algérie comme on dit pudiquement !
Moi en 1946 je n'étais pas encore né..je ne peux rien dire ..et encore une fois quand je dis de gauche ..je ne parle pas de "gourou"...mais de convictions

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36429
Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mer 20 Déc 2017 - 12:00


les convictions sont souvent loin des réalités de ce monde ........
La nature elle même est sélective.....
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 12:05


Mig a écrit:
enola a écrit:lui rentrer dedans,je vais me priver,c'est mon genre !mdr
tu es donc de la vraie gauche!
moi je suis de la vraie droite,celle du géneral en 1946 qui avait réussi à faire  l'union nationale  autour de lui......j'évoque cette période et non la période des événements en algérie comme on dit pudiquement !
Moi en 1946 je n'étais pas encore né..je ne peux rien dire ..et encore une fois quand je dis de gauche ..je ne parle pas de "gourou"...mais de convictions


quels  étaient  les  politiques    qui  la  représentaient  à  ton  époque  que  tu  appréciais  ?
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mer 20 Déc 2017 - 12:07


Ca c'est déjà vu ..et pour toi ..l'avenir le dira  Banissement - Page 8 Icon_wink



Vous savez Mig,mes critiques envers Lara sont une......mais une chose est certaine,elle est loin d’être une demeurée  ,malgré sa faiblesse  évoquée.
Forum moins, fait partie de sa consultation ,soyez en certain ,à partir de là , contrairement à ce que pense Perle , je doute fort qu'elle vienne me chercher, auquel cas ,elle me décevrait encore d'avantage ,et le retour serait cinglant pour elle. 
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

Banissement - Page 8 EmptyBlablabla

Message par enola...Mer 20 Déc 2017 - 12:12


en 46 j'avais un an,mais tu sais mig on est pas obligé d'etre nė dans une période de l'histoire pour en parler,il suffit d'aimer l'histoire et de lire des ouvrages!
je suis pas de gauche,mais je pense connaitrel'histoire contemporaine de la gauche depuis la libération jusque à mtnt.....
Anonymous

enola

Invité


Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 12:14


Francelibre a écrit:Ca c'est déjà vu ..et pour toi ..l'avenir le dira  Banissement - Page 8 Icon_wink



Vous savez Mig,mes critiques envers Lara sont une......mais une chose est certaine,elle est loin d’être une demeurée  ,malgré sa faiblesse  évoquée.
Forum moins, fait partie de sa consultation ,soyez en certain ,à partir de là , contrairement à ce que pense Perle , je doute fort qu'elle vienne me chercher, auquel cas ,elle me décevrait encore d'avantage ,et le retour serait cinglant pour elle. 

si  elle  a  la  possibilité  de  le  faire  hors forum  en  public  , elle  le  fera  j'en suis  sure 
son  forum  sans  vous  ne  sera  plus  ce  qu'il  était !
elle  a  ce  coté  naïf idiot  qui  l'habite  quoi  que  vous  en  pensiez  !  
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 12:16


Perle a écrit:
Mig a écrit:
enola a écrit:lui rentrer dedans,je vais me priver,c'est mon genre !mdr
tu es donc de la vraie gauche!
moi je suis de la vraie droite,celle du géneral en 1946 qui avait réussi à faire  l'union nationale  autour de lui......j'évoque cette période et non la période des événements en algérie comme on dit pudiquement !
Moi en 1946 je n'étais pas encore né..je ne peux rien dire ..et encore une fois quand je dis de gauche ..je ne parle pas de "gourou"...mais de convictions


quels  étaient  les  politiques    qui  la  représentaient  à  ton  époque  que  tu  appréciais  ?
J'ai jamais trop apprécié les politiques  Wink ..c'est que du baratin tout ça ..par exemple ..regarde le PS, Hollande ..quand il était dans l'opposition ..je pouvais applaudir le PS, Hollande ..son discours du Bourget ...bien et ensuite  ?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36429
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 12:20


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Moi en 1946 je n'étais pas encore né..je ne peux rien dire ..et encore une fois quand je dis de gauche ..je ne parle pas de "gourou"...mais de convictions


quels  étaient  les  politiques    qui  la  représentaient  à  ton  époque  que  tu  appréciais  ?
J'ai jamais trop apprécié les politiques  Wink ..c'est que du baratin tout ça ..par exemple ..regarde le PS, Hollande ..quand il était dans l'opposition ..je pouvais applaudir le PS, Hollande ..son discours du Bourget ...bien et ensuite  ?


oui  , il  n'avait  pas  l'envergure  de  prendre  le poste  de  chef  d'état  
ils  l'ont  poussés  par  force  n'ayant  personne  sous  le  bras  et  faute  de  temps 
si  DSK  n'avait  pas  eu  le  cerveau au  Q  , les  choses  auraient  été  différentes  je  crois  avec lui !
avec  la  femme  qu'il  avait  Anne  à cette  époque  , ils  auraient  fait  de  la  France  autre chose que  ce  qu'on  en  connaît  depuis 
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 12:25


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Moi en 1946 je n'étais pas encore né..je ne peux rien dire ..et encore une fois quand je dis de gauche ..je ne parle pas de "gourou"...mais de convictions


quels  étaient  les  politiques    qui  la  représentaient  à  ton  époque  que  tu  appréciais  ?
J'ai jamais trop apprécié les politiques  Wink ..c'est que du baratin tout ça ..par exemple ..regarde le PS, Hollande ..quand il était dans l'opposition ..je pouvais applaudir le PS, Hollande ..son discours du Bourget ...bien et ensuite  ?


oui  , il  n'avait  pas  l'envergure  de  prendre  le poste  de  chef  d'état  
ils  l'ont  poussés  par  force  n'ayant  personne  sous  le  bras  et  faute  de  temps 
si  DSK  n'avait  pas  eu  le  cerveau au  Q  , les  choses  auraient  été  différentes  je  crois  avec lui !
avec  la  femme  qu'il  avait  Anne  à cette  époque  , ils  auraient  fait  de  la  France  autre chose que  ce  qu'on  en  connaît  depuis 
Va savoir ..mais ce que je veux dire, Hollande et beaucoup d'autres du PS quand ils sont dans l'opposition..bien ..leurs propositions, programmes tout ça ..c'est bien pour la gauche...quand ils critiquent la droite au pouvoir ...très bien ..les gens de gauche sont bien d'accord et applaudissent ..et ensuite au pouvoir ils font pire que la droite ..tout ce qu'ils critiquaient ils le font et en pire ..alors tu sais les politiques ...c'est que du gros baratin
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36429
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 13:19


DSK=Macron et Hollande réunis
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 13:26


Et ce con de Hollande qui dit que Mélenchon ne représente pas la gauche (pour Mélenchon je veux rien dire c'est un politique et faut voir éventuellement au pouvoir) ...mais ce con de Hollande veut dire que c'est lui qui représente la gauche  ?  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36429
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Banissement - Page 8 EmptyRe: Banissement

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Banissement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum