Banissement

Aller en bas
Message n° 91

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 17:21


GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:je veux pas me mêler  lol1..mais pourquoi attendre le retour ? Parce qu'il manque les accents  ?
Peut-être que chez nos cousins d’Amérique du Nord, l'expulsion ne puisse se faire comme cela  lol222



Pour les accents dont tu parles Mig je ne vois pas bien là.......!!! roule
C'est que le clavier américain n'a pas d'accents  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 17:36


Mig a écrit:
Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Un mot sur Hollande ....même Mitterrand disait ce qu'il pensait de lui ,et ce n'était pas un compliment 
5 ans d'insultes 24h/24 contre Sarkozy traite même de nazi par cette ordure de Harlem Desir,........un DSK qui se baise lui même avec ses histoires de cul ....et hop le pire de tous arrive ..Hollande ........
Ce qui démontre une fois de plus que les français sont des veaux .......
Un scandale nationale pour un repas au Fouquet's  à Sarkozy le jour de son élection ...mais aujourd'hui le Premier larbin de Macron ,refuse de prendre un avion de l'armée de l'air , pour cause de non confort,et commande un Jet prive pour 350000 euros,au frais des connards de Français, avion tout confort ,pour son déplacement en Orient..et on évoque une économie ,le comble .......
Pour les insultes et critiques ..entre politiques ..ça fait partie du jeu ...ils sont bien copains de toute façon  Wink
Et ils prennent le peuple pour des cons..et ils n'ont pas tort  lol1
Un exemple comme les gens sont cons  lol1 ..là l'exemple de l'avion ..certains ont critiqué pendant le quinquennat de sarko ces affaires d'avions, le coût, quand il prenait deux avions, pour Fillon l'avion privé pour ses week-end, Estrosi ..etc ..et je suis sûr qu'aujourdui certains de ceux là trouvent tout à faire normal pour un 1er ministre ..du tout confort même si ça coûte 350 000 euros (je ne sais pas, Max ne m'a encore rien envoyé du ++  lol1, mais j'en suis sûr )....et puis on peut le prendre aussi dans le sens inverse ..ceux qui trouvaient tout à fait normal pour Sarko, Fillon, Estrosi..aujourd'hui doivent critiquer ces 350 000 euros  Wink

Et les politiques, entre eux, de tous bords ..doivent se marrer  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mer 20 Déc 2017 - 18:11


France record absolu des prélèvements obligatoire en Europe
mais çà suffit pas 4,7 milliards supplémentaires sont prévus...
et le cote de Macron et de son barbus de premier Ministre remonte....mdr
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 18:19


Mig a écrit:
GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:je veux pas me mêler  lol1..mais pourquoi attendre le retour ? Parce qu'il manque les accents  ?
Peut-être que chez nos cousins d’Amérique du Nord, l'expulsion ne puisse se faire comme cela  lol222



Pour les accents dont tu parles Mig je ne vois pas bien là.......!!! roule
C'est que le clavier américain n'a pas d'accents  lol1
Ok, bien vu je n'avais pas capté.... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 18:26


Mig a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:
Pour les insultes et critiques ..entre politiques ..ça fait partie du jeu ...ils sont bien copains de toute façon  Wink
Et ils prennent le peuple pour des cons..et ils n'ont pas tort  lol1
Un exemple comme les gens sont cons  lol1 ..là l'exemple de l'avion ..certains ont critiqué pendant le quinquennat de sarko ces affaires d'avions, le coût, quand il prenait deux avions, pour Fillon l'avion privé pour ses week-end, Estrosi ..etc ..et je suis sûr qu'aujourdui certains de ceux là trouvent tout à faire normal pour un 1er ministre ..du tout confort même si ça coûte 350 000 euros (je ne sais pas, Max ne m'a encore rien envoyé du ++  lol1, mais j'en suis sûr )....et puis on peut le prendre aussi dans le sens inverse ..ceux qui trouvaient tout à fait normal pour Sarko, Fillon, Estrosi..aujourd'hui doivent critiquer ces 350 000 euros  Wink

Et les politiques, entre eux, de tous bords ..doivent se marrer  Wink
Ne pas oublier avec les avions, le faux-cul avec ses deux gosses pour le match de foot du Barça en Allemagne vous avez trouvé de quel enfumé je parle ....la plus belle ordure de la cinquième....... VALLS.
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 18:30


Francelibre a écrit:si  elle  a  la  possibilité  de  le  faire  hors forum  en  public  , elle  le  fera  j'en suis  sure 
son  forum  sans  vous  ne  sera  plus  ce  qu'il  était !
elle  a  ce  coté  naïf idiot  qui  l'habite  quoi  que  vous  en  pensiez  !




n’exagérons pas son forum n'est pas tributaire de ma présence 
Bien sur qu'elle peut m'envoyer un MP...et moi idem 
et alors ,elle a fait son choix, il y a 15 jours ,je ne suis pas une girouette et encore son mec....et ne souhaite pas le devenir
Vous me donnez trop d'importance à ses yeux....



vous  savez  , dans  un  forum  , ce  n'est  pas le  nombre  de  membres  qui  importe  , 
ce  sont  ceux  qui  participent  et  qui  sont  actifs ,  ce  qui  votre  cas  parmi  les  4  où 5  quand  vous  êtes  tous  là  !
et  ça  elle  le  sait  très  bien !
ceux  qui  se  contentent  de  lire  sans jamais  participer  sont inintéressant  pour  la  vie  d'un  forum
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mer 20 Déc 2017 - 18:43


tiens Perle a mis la photo de sa cousine comme avatar cheers
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 18:46


Francelibre a écrit:tiens Perle a mis la photo de sa cousine comme avatar cheers


cousine  ! ha  non  ! j'en  n'ai  pas   effrayé effrayé
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mer 20 Déc 2017 - 18:53


Vous aviez dit que votre cousine était Lara....
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mer 20 Déc 2017 - 19:00


Francelibre a écrit:Vous aviez dit que votre cousine était Lara....


moi ! affraid affraid affraid
jamais  de  la  vie  
c'est  MOI  , 
Lara  ne  se  montre  pas  .
ça  cache  des  choses  sniffffffffffffffffffff bounce
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mer 20 Déc 2017 - 19:02


GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:
Pour les insultes et critiques ..entre politiques ..ça fait partie du jeu ...ils sont bien copains de toute façon  Wink
Et ils prennent le peuple pour des cons..et ils n'ont pas tort  lol1
Un exemple comme les gens sont cons  lol1 ..là l'exemple de l'avion ..certains ont critiqué pendant le quinquennat de sarko ces affaires d'avions, le coût, quand il prenait deux avions, pour Fillon l'avion privé pour ses week-end, Estrosi ..etc ..et je suis sûr qu'aujourdui certains de ceux là trouvent tout à faire normal pour un 1er ministre ..du tout confort même si ça coûte 350 000 euros (je ne sais pas, Max ne m'a encore rien envoyé du ++  lol1, mais j'en suis sûr )....et puis on peut le prendre aussi dans le sens inverse ..ceux qui trouvaient tout à fait normal pour Sarko, Fillon, Estrosi..aujourd'hui doivent critiquer ces 350 000 euros  Wink

Et les politiques, entre eux, de tous bords ..doivent se marrer  Wink
Ne pas oublier avec les avions, le faux-cul avec ses deux gosses pour le match de foot du Barça en Allemagne vous avez trouvé de quel enfumé je parle ....la plus belle ordure de la cinquième....... VALLS.
Je n'oublie pas ..c'est la même chose ..là aussi dans ceux qui critiquaient le gouvernement d'avant, certains ne disaient rien la dessus ..au contraire, ils s'en prenaient à ceux qui critiquaient (en insultant et en trollant avec du Bachar, Pol Pot, Méchancon, Staline  lol1 , tu ne sais pas de qui je parle  lol1, demande à Coconne  lol1  )...et encore une fois ..dans l'autre sens c'est pareil ..les gens sont cons  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Banissement - Page 10 EmptyRe: Banissement

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Banissement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum