Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Banissement

Aller en bas
Message n° 21

Banissement - Page 3 EmptyBanissement

Message par quoikicause...Lun 18 Déc 2017 - 22:22


La dame de "haute amérique" on ne va plus la voir, elle est trop sale, elle sent les latrines mal fréquentées de La Rochelle. Son abruti de spadasse, alias zigomar and co. peut être fier, il aura "lara baïkal" lac gelé, tout comme lui dans ce qui aurait pu lui servir de cerveau, du genre humain et non bestial, pourri comme tout le reste de son "fessier".
Il est assez amusant de voir que la spadasse n'intervient pour ainsi dire plus ici, tout comme le zigoto des toilettes publiques de La Rochelle. Serait-il atteint d'une certaine affection que l'on attrape en jouant à touche-pipi ?
A moins que son compagnon travesti lui ait fait comprendre qu'il devait arrêter de draguer ceux qui ne lui ont pas tenu tête ?
A force de virer ceux qui ne sont pas des lavettes, il ne va pas rester grand monde sur le FFPT. Enfin, PT c'est peut-être le but recherché, péter le forum. L'homo-sapiens aurait-il peur que son compagnon puisse être tenté par un membre doté en plus d'un membre sexuel d'une intelligence qui ne bégaie pas ... ... ... ... ... ?

quoikicause

Invité


Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mar 19 Déc 2017 - 7:09


Lara a commis une faute majeure, en ouvrant le robinet du forum ,  à son mec......Ce forum peut continuer à exister, certes ,mais avec des membres type "Cessybo" qui n'ont finalement que peu d’opinions, et qui accommodent de tout...bref le forum où on s'emmerde  par excellence.
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mar 19 Déc 2017 - 8:37


Francelibre a écrit:Lara a commis une faute majeure, en ouvrant le robinet du forum ,  à son mec......Ce forum peut continuer à exister, certes ,mais avec des membres type "Cessybo" qui n'ont finalement que peu d’opinions, et qui accommodent de tout...bref le forum où on s'emmerde  par excellence.

il  fera  du  monologue  !
comme  je  le  disais  , elle  aura  tout  intérêt  à  fermer  en  effet  et  s'en  créer  un  autre en  douce  !
mais  fini  le  bon  temps , elle  aura  perdu  beaucoup .
jamais  rien  ne  revient  comme  avant  , quand  c'est  cassé  , c'est  finit
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mar 19 Déc 2017 - 8:56


zigomar a été recollé une fois avec de la Sécotine ....mais ça tiendras pas..Lara a oublié le serre joint......
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mar 19 Déc 2017 - 9:02


Francelibre a écrit:zigomar a été recollé une fois avec de la Sécotine ....mais ça tiendras pas..Lara a oublié le serre joint......


elle  est  mazo  cette  pauvre  Lara  !
je  comprends  avec  le  temps  pourquoi  elle  n'a  pas  voulu  nous  le  présenter  en  tant  que  compagnon de  vie  !
je  compatie  à  sa  douleur  ...
sans  doute  a  t'il  des  charmes  cachés  , mais  bien  cachée  hein  ! What a Face What a Face
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mar 19 Déc 2017 - 9:18


Allons allons ..ne pleurez pas trop ..il se pourrait qu'un jour ça s'arrange ..voyez ce forum au début ..on critiquait un certain forum ..un cinglé et l'administratrice très partiale, hypocrite ..puis voilà ça c'est arrangé...un jour peut-être un "Messie" arrivera lol1

Et vous aurez l'air bête..après avoir tant critiquer Lara, d'y retourner lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mar 19 Déc 2017 - 9:24


Mig a écrit:Allons allons ..ne pleurez pas trop ..il se pourrait qu'un jour ça s'arrange ..voyez ce forum au début ..on critiquait un certain forum ..un cinglé et l'administratrice très partiale, hypocrite ..puis voilà ça c'est arrangé...un jour peut-être un "Messie" arrivera lol1

si  tu  devais  partir  Mig  , d'autres  ici  te  suivront  surement  , moi  avec   Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mar 19 Déc 2017 - 9:34


Perle a écrit:
Mig a écrit:Allons allons ..ne pleurez pas trop ..il se pourrait qu'un jour ça s'arrange ..voyez ce forum au début ..on critiquait un certain forum ..un cinglé et l'administratrice très partiale, hypocrite ..puis voilà ça c'est arrangé...un jour peut-être un "Messie" arrivera lol1

si  tu  devais  partir  Mig  , d'autres  ici  te  suivront  surement  , moi  avec   Rolling Eyes

Non c'est pas ça que je voulais dire ...je reprends ..au début de ce forum ...avec les membres inscrits ici on critiquait le forum + ..on critiquait le cinglé qu'il y avait ..(et on se marrait bien Wink ) mais aussi Coconne l'administratrice, très partiale, hypocrite ..et puis un "Messie" est arrivé et tout c'est arrangé ..alors c'est possible que ça fasse pareil avec le FFPT.. et vous aurez l'air bête après l'avoir tant critiqué ..d'y retourner Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Banissement - Page 3 Emptyblablabla

Message par enola...Mar 19 Déc 2017 - 9:39


je me suis apercu en allant lire la rubrique jeu du cirque que lara declare que son pere a éte éliminé dans un stalag,ce quisignifis qu'elle a un certain age et meme un age certain.
alors j'imagine son mal étre lorsque elle a lu les insultes de son abruti lance à la figure de maréaction concernant son age.tout y est allé,l'odeur de l'urine ,ses couches son cerveau degradé etc,etc.
ce type est  tres certainement  un vieux con,je parle du zig,et elle ne vaut pas mieux en le supportant ....peut etre en attendant mieux,ce qui ne devrait pas etre difficile à trouver.
Anonymous

enola

Invité


Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mar 19 Déc 2017 - 9:41


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Allons allons ..ne pleurez pas trop ..il se pourrait qu'un jour ça s'arrange ..voyez ce forum au début ..on critiquait un certain forum ..un cinglé et l'administratrice très partiale, hypocrite ..puis voilà ça c'est arrangé...un jour peut-être un "Messie" arrivera lol1

si  tu  devais  partir  Mig  , d'autres  ici  te  suivront  surement  , moi  avec   Rolling Eyes

Non c'est pas ça que je voulais dire ...je reprends ..au début de ce forum ...avec les membres inscrits ici on critiquait le forum + ..on critiquait le cinglé qu'il y avait ..(et on se marrait bien Wink  ) mais aussi Coconne l'administratrice, très partiale, hypocrite ..et puis un "Messie" est arrivé et tout c'est arrangé ..alors c'est possible que ça fasse pareil avec le FFPT.. et vous aurez l'air bête après l'avoir tant critiqué ..d'y retourner Wink

ce  qui  fait  retourner  les  gens  un  temps  car  c'est  y  retourner  pour  mieux  sauter  au  final ! Francelibre  vient  d'en  faire  les  frais ..pour  exemple  !
c'est  pour  s'y  expliquer  , chose  qu'il  est  impossible  de  faire!
sauf  que  , ton  forum  ici  en  donnant  cette  possibilité  donc,   pas  lieu d'y  retourner  ..
je  suis  ok  avec  toi  
quel intérêt  d'y  retourner  puisqu'ils  viennent  ici  lire  et  répondre  
et  retourner  après  avoir  été  bannis  franchement  c'est  nul 
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mar 19 Déc 2017 - 9:50


enola a écrit:je me suis apercu en allant lire la rubrique jeu du cirque que lara declare que son pere a éte éliminé dans un stalag,ce quisignifis qu'elle a un certain age et meme un age certain.
alors j'imagine son mal étre lorsque elle a lu les insultes de son abruti lance à la figure de maréaction concernant son age.tout y est allé,l'odeur de l'urine ,ses couches son cerveau degradé etc,etc.
ce type est  tres certainement  un vieux con,je parle du zig,et elle ne vaut pas mieux en le supportant ....peut etre en attendant mieux,ce qui ne devrait pas etre difficile à trouver.


d'autant plus  qu'elle  semble  coincée  faute  de  n'être  plus  comestible  , 
quand  je  pense  que  sur  smail  il  la  traitait  de  " Pimbèche  " il  est  vite  allé  supprimer  son  message  qu'il   m'envoyait  alors  sur  mon  topique  !
c'est  peu  dire  ! je  comprends  pas  qu'elle  supporte ça  , 
elle  doit  vraiment  être  en  effet  à  la  rame  .. bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Banissement - Page 3 EmptyRe: Banissement

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Banissement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum