Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Banissement

Aller en bas
Message n° 31

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mar 19 Déc 2017 - 9:50


enola a écrit:je me suis apercu en allant lire la rubrique jeu du cirque que lara declare que son pere a éte éliminé dans un stalag,ce quisignifis qu'elle a un certain age et meme un age certain.
alors j'imagine son mal étre lorsque elle a lu les insultes de son abruti lance à la figure de maréaction concernant son age.tout y est allé,l'odeur de l'urine ,ses couches son cerveau degradé etc,etc.
ce type est  tres certainement  un vieux con,je parle du zig,et elle ne vaut pas mieux en le supportant ....peut etre en attendant mieux,ce qui ne devrait pas etre difficile à trouver.


d'autant plus  qu'elle  semble  coincée  faute  de  n'être  plus  comestible  , 
quand  je  pense  que  sur  smail  il  la  traitait  de  " Pimbèche  " il  est  vite  allé  supprimer  son  message  qu'il   m'envoyait  alors  sur  mon  topique  !
c'est  peu  dire  ! je  comprends  pas  qu'elle  supporte ça  , 
elle  doit  vraiment  être  en  effet  à  la  rame  .. bounce bounce

Invité

Invité


Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mar 19 Déc 2017 - 9:51


enola a écrit:je me suis apercu en allant lire la rubrique jeu du cirque que lara declare que son pere a éte éliminé dans un stalag,ce quisignifis qu'elle a un certain age et meme un age certain.
alors j'imagine son mal étre lorsque elle a lu les insultes de son abruti lance à la figure de maréaction concernant son age.tout y est allé,l'odeur de l'urine ,ses couches son cerveau degradé etc,etc.
ce type est  tres certainement  un vieux con,je parle du zig,et elle ne vaut pas mieux en le supportant ....peut etre en attendant mieux,ce qui ne devrait pas etre difficile à trouver.
Tu sais ..dans "nos" forums il n'y a rien de nouveau ...même les insultes dont tu parles ...c'est comme ça depuis les forums AOL, les mêmes pour certains ..donc rien de nouveau lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mar 19 Déc 2017 - 10:45


Mig
Si quelqu'un a apprécié Lara ,voir partagé une certaine complicité,c’est bien moi...Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais un support logistique de FFPT......mais que vous le vouliez ou pas Lara n'a pas su différencier, sa vie privée,et son rôle dans son forum....De là à la condamner je dirais non, du reste à travers mes critiques et parfois mon sarcasme , juste est de constater que je n'ai jamais eu de violence verbales à son égard.
Ceci dit je n'ai aucun cadeaux à faire ,car un fait est certain .....;Zigomar pas son intermédiaire m'a fait virer ,après m'avoir copieusement insulté ,le jalousie même à tout........
et pire ,que dire du bannissement de mareaction, le plus ancien ..un type bien comme on dit .......
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Invité...Mar 19 Déc 2017 - 11:02


oui  , c'est  très  décevant  !
elle  est   quand  même  très  influençable  !
Anonymous

Invité

Invité


Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mar 19 Déc 2017 - 11:10


Bon juste que vous avez des "lacunes" ...faut être un "ancien" pour se "souvenir" ...c'est vrai qu'on peut changer et devenir "gentil(le) " pour que "son forum" marche pour avoir plein de membres  lol1...

Aussi Max m'envoie des posts sur les "débats politiques " du ++ ..mais bon à part l'hypocrisie de Coconne, pour le reste ..même sans lire je sais qu'un tel va répondre ceci ou cela ...bien que certaines personnes aujourd'hui disent le contraire d'hier, approuvent certaines choses dont elles se scandalisaient à une autre époque, mais bon ça, ça fait partie de leur hypocrisie  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mar 19 Déc 2017 - 11:27


Je n'ai pas attendu un forum ,de plus politique, pour savoir entretenir les relations humaines...j'en ai même ,d'une certaine façon ,gagné ma vie......
maintenant rien ne vous empêche d’être l'Avocat des personnes évoquées.......effectivement
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mar 19 Déc 2017 - 11:31


Francelibre a écrit:Je n'ai pas attendu un forum ,de plus politique, pour savoir entretenir les relations humaines...j'en ai même ,d'une certaine façon ,gagné ma vie......
maintenant rien ne vous empêche d’être l'Avocat des personnes évoquées.......effectivement
L'avocat ou l'historien  ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mar 19 Déc 2017 - 11:33


historien si vous voulez ...dans ce cas merci de me rappeler un cas ,un seul, où j'ai été un charretier envers madame Baïkal
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mar 19 Déc 2017 - 11:36


Francelibre a écrit:historien si vous voulez ...dans ce cas merci de me rappeler un cas ,un seul, où j'ai été un charretier envers madame Baïkal
Je ne parlais pas de toi ..t'es pas un "ancien"  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Mar 19 Déc 2017 - 11:39


Mig
Merci de me rajeunir .................
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Mar 19 Déc 2017 - 11:52


Et je vais peut-être vous étonner ...je comprends que les insultes et autres moqueries choquent ..mais je préfère encore Espadassin/zigomar..à d'autres personnes bien propre sur elles ..avec aucune insulte mais très menteuses et hypocrites 

Et n'allez pas dire parce qu'il ne s'est jamais pris à moi ...non non l'historien peut vous dire que non  lol1

Bon ça c'est mon avis, je comprends que d'autres ne soient pas du même avis  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Banissement - Page 4 EmptyRe: Banissement

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Banissement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum