Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Usurpation

Aller en bas
Message n° 31

Usurpation  - Page 4 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Lun 28 Fév 2022 - 12:44


Francelibre a écrit:Ah la Guillotière ...si tu savais.......Perle habite  pas loin ,tu peux lui en parler en catiminie  bounce

Oh c'est bien déjà assez avec toi Very Happy

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Usurpation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Usurpation  - Page 4 EmptyRe: Usurpation

Message par francelibre...Lun 28 Fév 2022 - 18:27


c'est pas moi qui revient en permanence sur la Guillotière...
Anonymous

francelibre

Invité


Usurpation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Usurpation  - Page 4 EmptyRe: Usurpation

Message par Invité...Lun 28 Fév 2022 - 19:02


francelibre a écrit:c'est pas moi qui revient en permanence sur la Guillotière...
Avec Mireille l'inculte de la Guillotière...lorsque ce n'est pas l'orthographe, c'est la conjugaison qui morfle méchamment... Laughing

Pourtant le travelo de Fourvière devrait connaître cet accord avec son inséparable moi...puisque " moi qui " correspond à " je "...toi qui à " tu "...etc...etc...
Ce soir...une fois démaquillée...Mireille se couchera un tout petit peu moins ignare... roule Merci qui..? Merci M. l'abbé Zigomar..! lol222
Anonymous

Invité

Invité


Usurpation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Usurpation  - Page 4 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Lun 28 Fév 2022 - 19:33


francelibre a écrit:c'est pas moi qui revient en permanence sur la Guillotière...
Plus de maintenant ..la faute à Poutine Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Usurpation  - Page 4 EmptyRe: Usurpation

Message par Francelibre...Mar 1 Mar 2022 - 7:34


Zigomar ,soit gentil, contente toi de me mépriser.....c'est déja pas mal.......ça me gênerait un peu, de te parler du tenon et de la mortaise....... rire vert
Quant à toi Mig il est vrai que ton pseudo a un rapport direct avec Vladimir......c'est toi qui va ya aller à la Guillotière...
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Usurpation  - Page 4 EmptyRe: Usurpation

Message par Invité...Mar 1 Mar 2022 - 10:13


Francelibre a écrit:Zigomar ,soit gentil, contente toi de me mépriser.....c'est déja pas mal.......ça me gênerait un peu, de te parler du tenon et de la mortaise....... rire vert
Quant à toi Mig il est vrai que ton pseudo a un rapport direct avec Vladimir......c'est toi qui va ya aller à la Guillotière...
Zigomar veut bien que nous en parlions du tenon et de la mortaise...Et comme ton ami Zigomar ne perd pas la mémoire en courant d'un forum à l'autre... Laughing il se souvient parfaitement qu'à l'époque...le dénommé " Patriot " qui ne s'était pas encore travesti en Mireille-folasse de la Guillotière... roule après avoir longuement pleurniché dans le jupon de Lara...s'était désinscrit du FFPT, avant de revenir peu de temps plus tard avec un autre pseudo à la mords-moi-le-noeud...   Laughing - Donc, rien de nouveau sous le ciel forumique avec le châtré de la colline de Fourvière... lol222

* Je sais bien que l'ignoble Zigomar est, encore, très brutal avec l'efféminé d'Inforum...au risque de lui gâcher sa longue journée forumique...mais tant pis..! roule
Anonymous

Invité

Invité


Usurpation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Usurpation  - Page 4 EmptyRe: Usurpation

Message par Francelibre...Mar 1 Mar 2022 - 11:41


si tu savais .......
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Usurpation  - Page 4 EmptyRe: Usurpation

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Usurpation  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum