Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Usurpation

Aller en bas
Message n° 21

Usurpation  - Page 3 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Ven 25 Fév 2022 - 10:46


Francelibre a écrit:et toi tu ..et toi tu....
Moi je ...Moi j'emmerde les gens ..As de l'informatique, As du piratage, As de magouilles, décortiqueur d'IP  etc etc  Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Usurpation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Usurpation  - Page 3 Emptybzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Francelibre...Ven 25 Fév 2022 - 11:19


Mig, le week end s'annonce beau.....va ramasser les premières jonquilles, regarde voler les petits oiseaux, peut etre y verras tu une colombe, avec une brindille dans le bec......oublie les IP, les pirates,tes proxy et autres VPN, les virus, informatiques ou biolgiques....oublie Macron , notre sauveur ,protecteur des Terres loingtaines.....Pense au Jardin d'Eden.....mais attention au serpent et ne mange pas des pommes......Le chemin de la raison et de l'excellence est devant toi.....va enfant de la gauche profonde........
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Usurpation  - Page 3 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Ven 25 Fév 2022 - 11:30


Francelibre a écrit:Mig, le week end s'annonce beau.....va ramasser les premières jonquilles, regarde voler les petits oiseaux, peut etre y verras tu une colombe, avec une brindille dans le bec......oublie les IP, les pirates,tes proxy et autres VPN, les virus, informatiques ou biolgiques....oublie Macron , notre sauveur ,protecteur des Terres loingtaines.....Pense au Jardin d'Eden.....mais attention au serpent et ne mange pas des pommes......Le chemin de la raison et de l'excellence est devant toi.....va enfant de la gauche profonde........
Oui tu as raison ça serait toujours mieux que de se promener à la Guillotière ..j'espère que tu prendras ce conseil pour toi aussi ..même si tu préfères la Guillotière pour te promener puis ensuite faire un compte-rendu dans les forums  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Usurpation  - Page 3 Emptyj'men fou

Message par Francelibre...Ven 25 Fév 2022 - 13:45


N'ayant pas de Visa , je ne rentre plus à la Guillotière, devenue semble t il, territoire étranger.....mais je suis rassuré depuis quelques semaines , l'Otan à bouclé le quartier pour me protéger.....et le cours Gambetta proche des lieux a été  rebaptisé ......Avenue des Yankees ....
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Usurpation  - Page 3 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Ven 25 Fév 2022 - 14:34


Francelibre a écrit:N'ayant pas de Visa , je ne rentre plus à la Guillotière, devenue semble t il, territoire étranger.....mais je suis rassuré depuis quelques semaines , l'Otan à bouclé le quartier pour me protéger.....et le cours Gambetta proche des lieux a été  rebaptisé ......Avenue des Yankees ....
Ah merde ..bon il te reste encore les journaux locaux ..pour tes compte-rendus dans les forums  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Usurpation  - Page 3 Emptyniet

Message par Francelibre...Ven 25 Fév 2022 - 16:15


Je lis que Le Pèlerin ,(groupe Bayard)..alors ce genre d'infos ,c'est comme le fromage.........................c'est râpé ..


oui je sais ,ça fait Carambar.. bounce
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Usurpation  - Page 3 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Ven 25 Fév 2022 - 17:12


Francelibre a écrit:Je lis que Le Pèlerin ,(groupe Bayard)..alors ce genre d'infos ,c'est comme le fromage.........................c'est râpé ..


oui je sais ,ça fait Carambar.. bounce
Ou comme le coup de poing tueur  Wink
Ou comme l'ex-femme du directeur de la prison 
etc 
etc 
etc
etc
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Usurpation  - Page 3 EmptyRe: Usurpation

Message par Francelibre...Lun 28 Fév 2022 - 7:36


ça y est ,le Mig ressort l'Historique de mes prestations pour le nème fois.....le rabachage forumique dans son intégralité..
Ne penses tu, pas Monsieur Mig ,que tu pourrais ouvrir des sujets plus intéressants ,je ne sais pas , la vie de Lenine,les mémoires de Karl Marx,developper et commenter le livre de Théodore I. Oyserman 'Le paradoxe de la théorie marxiste du communisme"....
Commenter également la vie de Joseph (pas celui du petit Jésus , l'autre , le Russe....).....Fais un effort..Un grand garçon comme toi..y'a pas que les scripts ,les proxy et autres VPN dans la vie...... mouche
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Usurpation  - Page 3 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Lun 28 Fév 2022 - 10:53


Francelibre a écrit:ça y est ,le Mig ressort l'Historique de mes prestations pour le nème fois.....le rabachage forumique dans son intégralité..
Ne penses tu, pas Monsieur Mig ,que tu pourrais ouvrir des sujets plus intéressants ,je ne sais pas , la vie de Lenine,les mémoires de Karl Marx,developper et commenter le livre de Théodore I. Oyserman 'Le paradoxe de la théorie marxiste du communisme"....
Commenter également la vie de Joseph (pas celui du petit Jésus , l'autre , le Russe....).....Fais un effort..Un grand garçon comme toi..y'a pas que les scripts ,les proxy et autres VPN dans la vie...... mouche
Je ne peux pas parler de la Guillotière je n'habite pas à Lyon et je ne connais pas Very Happy ..quoique je pourrais toujours m'informer dans les journaux Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Usurpation  - Page 3 EmptyRe: Usurpation

Message par Francelibre...Lun 28 Fév 2022 - 12:25


Ah la Guillotière ...si tu savais.......Perle habite  pas loin ,tu peux lui en parler en catiminie  bounce
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Usurpation  - Page 3 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Lun 28 Fév 2022 - 12:44


Francelibre a écrit:Ah la Guillotière ...si tu savais.......Perle habite  pas loin ,tu peux lui en parler en catiminie  bounce

Oh c'est bien déjà assez avec toi Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Usurpation  - Page 3 EmptyRe: Usurpation

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Usurpation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum