Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Usurpation

Aller en bas
Message n° 11

Usurpation  - Page 2 EmptyEtrange

Message par Francelibre...Jeu 24 Fév 2022 - 11:29


c'est tout de même curieux ,voir étrange,que la principale occupation de certains ,est d'en emmerder d'autres...Finalement Macron a raison , il n'y a pas de culture française........allez tiens, aujourd'hui c'est ma journée de bonté......Vive Alpha ! cheers

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Usurpation  - Page 2 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Jeu 24 Fév 2022 - 11:29


On peut y venir anonymement et mettre n'importe quel pseudo mais bon l'admin a ce bouton 

Usurpation  - Page 2 Image60

Et comme dit nenette on peut "décortiquer " l'ip  Very Happy
C'est pas de la magouille ce sont des outils pour les admins ..la patate qui a un forum devrait le savoir  Wink mais comme elle n'est pas très fufute ..quand on avait posté nenette et moi sur son forum elle a dit plus tard qu'on était la même personne ..comme Jenna quoi  Very Happy
De toute façon y en avait pas besoin ..y a qu'à voir son "écriture"  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Usurpation  - Page 2 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Jeu 24 Fév 2022 - 11:41


Francelibre a écrit:c'est tout de même curieux ,voir étrange,que la principale occupation de certains ,est d'en emmerder d'autres...Finalement Macron a raison , il n'y a pas de culture française........allez tiens, aujourd'hui c'est ma journée de bonté......Vive Alpha ! cheers
Ben faut bien changer un peu ...toujours la politique, dans un forum se prendre pour un président, un ministre, un député ...croyant que ça va changer quelque chose  Very Happy
Y en a même qui viennent avec leur blagues carambar  et en rigoler tout seul  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Usurpation  - Page 2 Emptysans titre

Message par Francelibre...Jeu 24 Fév 2022 - 11:53


Ben faut bien changer un peu ...toujours la politique, dans un forum se prendre pour un président, un ministre, un député ...croyant que ça va changer quelque chose  Usurpation  - Page 2 Icon_biggrin

Défaitiste ?
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Usurpation  - Page 2 EmptyRe: Usurpation

Message par Invité...Jeu 24 Fév 2022 - 12:09


Francelibre a écrit:Ben faut bien changer un peu ...toujours la politique, dans un forum se prendre pour un président, un ministre, un député ...croyant que ça va changer quelque chose  Usurpation  - Page 2 Icon_biggrin

Défaitiste ?
Tant que l'on ne se prend pas pour un travelo lyonnais à la mode Mireille de la Guillotière... roule l'honneur est sauf..!
Anonymous

Invité

Invité


Usurpation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Usurpation  - Page 2 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Jeu 24 Fév 2022 - 12:10


Francelibre a écrit:Ben faut bien changer un peu ...toujours la politique, dans un forum se prendre pour un président, un ministre, un député ...croyant que ça va changer quelque chose  Usurpation  - Page 2 Icon_biggrin

Défaitiste ?
?? 
Non c'est ce que je remarque depuis de nombreuses années sur les forums .. Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Usurpation  - Page 2 Emptysans titre

Message par Francelibre...Jeu 24 Fév 2022 - 16:40


Tant que l'on ne se prend pas pour un travelo lyonnais à la mode Mireille de la Guillotière... Usurpation  - Page 2 2560046884 l'honneur est sauf..!


Tu penses arrêter un jour tes conneries ,Zigomar ?
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Usurpation  - Page 2 Emptyno title

Message par Francelibre...Jeu 24 Fév 2022 - 16:51


Défaitiste ?
?? 
Non c'est ce que je remarque depuis de nombreuses années sur les forums .. Usurpation  - Page 2 Icon_biggrin

Un forum ,et tout particulièrement un forum politique,  n'est pas fait pour appréhender la congratulation entre ses intervenants ...concernant le défaitisme , si on reste dans le domaine politique,dois je l'avouer ,sans mettre en cause l'avenir de nos enfants, je prefère "mon époque" que celle actuelle ,fûs-je me faire traiter de réactionnaire, dans ce monde de fous.
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Usurpation  - Page 2 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Jeu 24 Fév 2022 - 18:33


Francelibre a écrit:
Défaitiste ?
?? 
Non c'est ce que je remarque depuis de nombreuses années sur les forums .. Usurpation  - Page 2 Icon_biggrin

Un forum ,et tout particulièrement un forum politique,  n'est pas fait pour appréhender la congratulation entre ses intervenants ...concernant le défaitisme , si on reste dans le domaine politique,dois je l'avouer ,sans mettre en cause l'avenir de nos enfants, je prefère "mon époque" que celle actuelle ,fûs-je me faire traiter de réactionnaire, dans ce monde de fous.
Oui et alors ?..tu vas te servir de ton "coup de poingt létal " pour changer les choses ?  Very Happy
Parce que avec les "moi je, moi je" dans les forums ..ça va pas changer grand chose  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Usurpation  - Page 2 Emptymême pas

Message par Francelibre...Ven 25 Fév 2022 - 8:02


et toi tu ..et toi tu....
Anonymous

Francelibre

Invité


Usurpation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Usurpation  - Page 2 EmptyRe: Usurpation

Message par Mig...Ven 25 Fév 2022 - 10:46


Francelibre a écrit:et toi tu ..et toi tu....
Moi je ...Moi j'emmerde les gens ..As de l'informatique, As du piratage, As de magouilles, décortiqueur d'IP  etc etc  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Usurpation  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Usurpation  - Page 2 EmptyRe: Usurpation

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Usurpation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum