Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réponses à Divi

Aller en bas
Message n° 311

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 10:01


catimini a écrit:
Mig a écrit:
catimini a écrit:
Mig a écrit:
Tant qu'il me lèche le cul ça va  lol1 Par contre au début de ce forum on critiquait bien le fêlé ..mais pas seulement ..je me rappelle aussi certains posts contre Coconne ..je ne sais pas si maintenant certain(e)s lui lèche le cul dans le ++
La seule chose que je reprochais à Nadou et Tiote c'est de laisser et surtout se marrer quand leur clebard chiait sur le tapis ...je leur ai fait savoir directement sur leur forum ...Nadou depuis a bien compris qu'attendre  un minimum de  savoir vivre et de correction de cet abruti était peine perdue ..Il a disparu de son forum .....je sais reconnaître les efforts mais de là à affirmer que je lui fais du rentre dans le cul comme le  vieux morpion sénile qui te colle  aux couilles c'est un peu fort quand même
Avec ça aussi on rigolait bien 


Coconne a écrit:Mouais ... vous êtes vraiment constamment dans l'agressivité et l'invective. On ne vous apprend pas à respirer ?
C'est très bien que vous ayez présenté vos excuses à Haroun ... ça a dû vous sembler nécessaire.
N'êtes-vous pas capable d'échanger sereinement sans insulter vos interlocuteurs ?


ça c'était pour toi ...jamais pour le fêlé 
C'est vrai je suis exceptionnelle ..mais il m'arrive aussi d'être comme vous tous avec quelques petits défauts ...certes moindre que les votres mais j'en ai aussi
Mais bon c'est pour le droit d'expression et l'arbitraire comme dirait le juge ...une bonne arbitre Coconne ..jamais un post comme celui là pour le fêlé (ni comme celui là ..ni autre)  Wink alors qu'il en aurait fallu un à chacun de ses posts ...au lieu de ça, quelques fois le smiley avec le pouce levé et les avertissements pour les autres ...donc à peu près comme sur inforum  Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 312

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 13:26


A quelques détails près, en effet:  Toi, tu ne t'es pas fait virer et Cati et moi n'avons jamais trollé.


Vui à quelques détails près, je ne me suis pas fais viré, juste que j'avais des avertissements, comme d'autres..et un bannissement ah bien sûr c'est pas virer..donc après le bannissement je serais revenu et  2 jours après encore un bannissement ? oui pourquoi pas c'est pas "viré" puis apres je serais revenu et deux jours après encore un bannissement ? et alors ?? c'est pas viré  Wink


Et troller ça dépend ce que tu veux dire par troller ..si parler de valls dans  3 posts alors que ce n'est pas le sujet c'est troller ..oui ...mais alors parler de Badiou, de bachar, de staline, de pol pot ..sur un sujet "loi travail" pas seulement sur un sujet mais une multitude de sujets et de posts ..là ce n'est pas troller ...mais bon je te dis ça ...tu le sais de toute façon tu y étais tu as pu voir ..ou alors je me trompe tu n'étais pas là et tu n'as rien vu peut-être 


Là je remarque qu'il en manque encore ..tu n'as pas dit aussi qu'il n'y avait pas d'infos perso, de photo de votre part, parce que là aussi c'est Coconne qui le dit ..tu ne l'a reprend pas comme pour "troller"  ?   Wink...oui tu y étais et tu as tout vu 


Mais bon sans avoir vu ..moi je pense que ça t'as déjà arriver de "troller" sur inforum, je ne sais pas..parler d'autre chose que du sujet ..c'est ça troller ..non jamais  ?
Faut tout simplement dire que Cati et toi vous n'avez pas été virés pour cause de trolls ..c'est mieux
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 313

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 15:42


"Faut tout simplement dire que Cati et toi vous n'avez pas été virés pour cause de trolls ..c'est mieux"
OK on va dire ça parce que si troller c'est juste parler d'un autre sujet , tout le monde trolle. 


Voilà ..j'ai fait ça sur des fils du fêlé...je déviais avec du Valls , je reconnais simplement que je le faisais exprès pour faire comme lui dans une multitude de posts ..pas que sur les miens mais sur ceux de Tripop, Laruche  aussi ..et moi ce n'était que sur 3 ou 4 posts alors que lui c'était des dizaines avant mes "trolls" et même après ....alors ..qu'en est il de l'arbitraire ? 
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 314

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 20:05


Bravo Coconne 

Réponses à Divi - Page 32 B21

Je t'avais demandé pourquoi le fêlé n'avais jamais une remarque, un mot de ta part..ou quand tu me faisais une remarque pourquoi n'allait tu pas en faire une avant au fêlé  ..j'ai enfin la réponse, merci c'est parce que tu trouvais ça bien ..ses trolls, ses insultes mais que ce n'est pas universel , que les autres ne trouvait ça pas bien mais toi oui ..ok  Wink

Donc c'est encore pire que le post d'Isa contre la gauche....puisque tu trouvais tout ça bien les posts du fêlé contre la chiasse rouge ...j'espère que toi Coconne tu trouves le post d'Isa très bien aussi mais que ce n'est pas universel, bien sûr 
Y a qu'ensuite quand le juge est arrivé que tu ne trouverais plus ça bien  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 315

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mer 24 Jan 2018 - 11:09


Je tiens à signaler à Mr le juge ...que virer un non inscrit..ça parait difficile ..pour virer quelqu'un il faut qu'il soit inscrit  Wink et que le toubib n'a jamais été inscrit ici  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 316

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mer 24 Jan 2018 - 15:37


Objection retenue mais la Cour signale qu'un blocage d'IP envers le charlatan  n'est pas plus démocratique. S'il n'est pas capable d'en avoir plusieurs,  ce n'est pas sa faute. 

Attendu que le prévenu Mig est actuellement victime d'une OPA hostile  et qu'il doit faire face à "vol au dessus d'un nid de coucous" le procès est mis en délibéré jusqu'à une date ultérieure . 
La sentence prononcée pour anathème injustement fulminé envers une collègue par un administrateur qui, pour sa part, ne recule pas devant des décisions arbitraires (expulsions sans sommation ou blocages d'IP) quand on l'emmerde reste valable.





Le juge n'a encore rien compris 


Le grand démocrate Mig tient toujours compte des desiderata des intervenants...le toubib m'ayant reprocher les propos de Catimini..bien que n'étant pas inscrit sur ce forum alors que Catimini oui, a cherché la solution pour contenter, tout du moins en partie les protagonistes ...on peut remarquer que pour l'instant il n'y a plus ces propos..et que s'ils reviennent  seront limités ...et sera en principe que pour une seule personne ..le toubib bien que n'étant pas inscrit est surement satisfait tout du moins en partie ..voilà 
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 317

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mer 24 Jan 2018 - 15:51


Quant à la co....e aujourd'hui le Grand Mig a enfin compris puisqu'elle lui a donné la réponse à laquelle elle n'avait jamais répondu 

Sa réponse a été que comme les commentaires, les posts, les insultes, les trolls du fêlé envers les autres intervenants lui plaisait bien et était en accord avec tout ça, qu'il n'y avait pas lieu de modérer ..

Bien qu'on pouvait s'en douter, j'avais toujours pensé, que l'idée de lui faire juste une petite remarque au fêlé allait lui faire échapper quelques grammes de caca dans sa culotte  Wink et qu'avec le juge elle a pu enfin serrer les fesses  lol1

Mais bon j'accepte sa réponse 

Wink
Enfin y a quand même un petit problème ..malgré toutes ces insultes du fêlé qui lui plaisait bien elle s'offusque du simple surnom "Coconne" ..ça c'est un problème qu'elle doit régler ...toi aussi le juge ...tu t'en offusque aussi de ce surnom ..alors qu'elle était heureuse et approuvait ..les "Tademerde, chiasse rouge, assassin d'enfants etc  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 318

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mer 24 Jan 2018 - 16:00


Mig a écrit:Quant à la co....e aujourd'hui le Grand Mig a enfin compris puisqu'elle lui a donné la réponse à laquelle elle n'avait jamais répondu 

Sa réponse a été que comme les commentaires, les posts, les insultes, les trolls du fêlé envers les autres intervenants lui plaisait bien et était en accord avec tout ça, qu'il n'y avait pas lieu de modérer ..

Bien qu'on pouvait s'en douter, j'avais toujours pensé, que l'idée de lui faire juste une petite remarque au fêlé allait lui faire échapper quelques grammes de caca dans sa culotte  Wink et qu'avec le juge elle a pu enfin serrer les fesses  lol1

Mais bon j'accepte sa réponse 

Wink
Enfin y a quand même un petit problème ..malgré toutes ces insultes du fêlé qui lui plaisait bien elle s'offusque du simple surnom "Coconne" ..ça c'est un problème qu'elle doit régler ...toi aussi le juge ...tu t'en offusque aussi de ce surnom ..alors qu'elle était heureuse et approuvait ..les "Tademerde, chiasse rouge, assassin d'enfants etc  Wink
Réponses à Divi - Page 32 B21
Comme elle dit "c'était bien pour elle"
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 319

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mer 24 Jan 2018 - 16:22


Encore une "plainte" avec un signalement d'abus Wink ...si le juge veut bien y jeter un oeil..si pas encore fait, j'attendrais son jugement  Wink


https://forum-moins.forumactif.com/t1153-francelibre
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 320

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mer 24 Jan 2018 - 21:13


"Chuis blonde aussi 
Mais c'est normal : les commentaires malveillants d'extraits du forum dans d'autres (forums) c'est pas notre truc, alors ça ne nous vient pas à l'esprit tout de suite .


Ce n'est plus notre truc car il fut un temps où les copies du forum de Tiote étaient monnaie courante avec la bénédiction des administratrices. 


Ca ressemble a du "Coconne" avec ses posts "malsains" sur forum moins alors que sur forum ++ c'est pas leur truc ..elle est blonde aussi Coconne  ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 321

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Jeu 25 Jan 2018 - 9:25


Réponses à Divi - Page 32 Isa10

Tu as raison Isa ..mais je viens d'essayer sur ton forum xoiit, si c'était différent...j'ai visité 3 fois de suite ton message et le nombre de visites a augmenté de 3 de plus  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 322

Réponses à Divi - Page 32 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Réponses à Divi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum