Réponses à Divi

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réponses à Divi

Message par Mig le Mer 31 Jan - 8:48

Mig a écrit:
Katya 2 a écrit:
pour le fêlé c'est bien pire ...tu pouvais aussi regarder des articles de lois comme fait le juge et conseiller les forumeurs de porter plainte contre le fêlé ..pour insultes, diffamation et autres...en tout cas tu as bien donné des avertissements quand quelqu'un a fait allusion à sa pédophilie mais là ça doit être encore Tiote qui te l'a ordonné

Oh Mon Dieu ~ aurais-je mal

Il manque beaucoup d'épisodes
Même le juge ...dans son historique et qui veut donner encore son "avis " se goure  Very Happy

Le juge a écrit: Je vais essayer de vous résumer: quand les forums AOL ont été fermés ,un grand fondateur, Tiote, avait créé un forum avec pour assistantes Isa et Iaald  puis en raison d'une certaine indulgence  jugée inadmissible par ces dernières envers un intervenant injurieux (Snake) Isa et Iaald créèrent leur propre forum indépendant . Tiote prit un moment Mig parmi les administrateurs (je crois). Certains dont je fus,  déçus de cette scission qui créait d'une part un forum gauchiste (Tiote et Mig ) et d'autre part un forum droitos (Isa et Iaald) participèrent aux deux. 

Quelques années plus tard bis repetita:  la même indulgence envers le même intervenant dégoutte un groupe de gauchistes traités perpétuellement de "chiasse rouge" ou de complices de meurtres  d'enfants,  se scinde et nait alors le forum de Mig.

Voilà pourquoi je ne suis pas déçu que celui qui fut à l'origine de deux schismes (selon Mig,  Isa et Iaald si je ne trahis pas leur pensée) s'abstienne désormais de poster ici.

Je rappelle que ce n'est ici que mon interprétation des faits et donc la perception que j'en eus. Comme le rappelle si justement Platon je ne vois ça que de l'ouverture d'une caverne.
Non c'est pas exactement comme ça 
Quand les forums AOL allaient fermer...j'ai eu l'idée de faire un forum comme ceux d'aujourd'hui que personne ne connaissait ..j'ai commencé à le faire et j'en ai parlé à Tiote qui en était intéressé et est venu le faire avec moi ..il marchait déjà avant que les forums AOL ferment et donc on était peu ..c'est ensuite quand ça a fermé que tout le monde est venu ou la majorité, et d'autres, en particulier des feuneux, ont été sur VILT . Ensuite pour équilibré "gauche/droite" on a pris Isa et Iaald comme admins. Quelques autres d'autres forums AOL non politiques sont venus nous rejoindre, on avait fait une rubrique spéciale pour eux ..que j'appelais "la cave" (ce qui n'avait pas plu à Tiote, déjà, mais que ça amusait bien les intéressés qui aimaient le bon vin  Wink) ..ça n'a pas duré trop longtemps il y a eu scission car les autres admins n'étaient pas d'accord avec mon administration..c'est à dire que je pistais les multipseudos et quand j'en trouvais j'en virais..d'autres qui demandaient à se désinscrire je le faisait ..et ça ne plaisait au 3 autres admins, même s'ils le demandaient fallait pas le faire ou se concerter pour ça(c'était un forum xooit et on ne pouvait se désinscrire sois même)  ..et la goutte ça été quand j'ai fait un essai pour fermer à la lecture les débats pour les invités (ce qu'ils ont fait ensuite, pour Isa, Iaald )dans ce forum j'ai eu ma part d'accusations(déjà) ..comme quoi j'allait lire les MP, entre autres, n'est ce pas Isa   Wink ..Donc voilà ils ont fait leur forum ..un forum+..qui ensuite a aussi fait scission à cause du fêlé...et comme Tiote avait déjà un forum qu'il avait créé avant ..un forum de secours en cas de problème avec l'autre , il l'a repris 

Et j'avais rejoint Tiote sur ce forum, malgré notre désaccord du 1er , mais en tant que membre ...lui le Grand juge est resté peu dans ce forum de son grand ami Tiote et l'a déserté pour inforum, soit disant à cause du fêlé déjà  Very Happy

Bon la suite vous connaissez 
Isa a écrit:N'oublie pas que j'ai reconnu mon erreur et que je l'ai fait publiquement. Sinon ta mémoire est bonne.

Oui Isa j'ai bonne mémoire ...Et je lis aujourd'hui le juge dire à son grand ami Tiote qu'il lui manque tellement ...c'est surement parce qu'il l'a déserté pendant 5 ans et qu'il y est revenu quand Tiote était malade et n'y allait plus  Wink
<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mig le Mer 31 Jan - 9:14

" C'est bien dommage, j'aurais tant aimé vous dire pourquoi j'estime toujours être de GAUCHE et pourtant, plus que jamais "macroniste". "

Se dire de gauche et être macroniste...oui pourquoi pas ? 
C'est comme si on disait être toujours de gauche et être sarkozyste, ou filloniste, ou juppéiste ...ben oui pourquoi pas  ?  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par fangio le Mer 31 Jan - 9:31

la gauche macroniste ! roule
<

fangio

Message par melusine le Mer 31 Jan - 11:16

yop la, yop la yop la Blum

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0
<

melusine

Message par fangio le Mer 31 Jan - 11:31

la gauche frontiste ? Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .
<

fangio

Message par Mig le Mer 31 Jan - 11:34

fangio a écrit:la gauche frontiste ? Very Happy
Ben il y a bien la "gauche vallsiste " Very Happy
<

Mig
Admin

Message par fangio le Mer 31 Jan - 11:37

si tu es obligé de rajouter le mots gauche devant , c'est qu'il y a un loup . Very Happy dans la logique il n'y a pas besoin de préciser .  Very Happy

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .
<

fangio

Message par Mig le Mer 31 Jan - 11:58

Coconne a écrit:C'est toujours bon de se dire les choses mais les insultes empêchent les échanges entre adultes apaisés.

Encore une "citation" de Coconne

non non c'est pas dans les archives de l'ex-forum+..dans lequel elle s'adressait au fêlé   Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Mer 31 Jan - 12:37

Coconne a écrit:Je lis bien que tu prétends que le forum a été fermé suite à tes échanges de menaces entre le Snake et toi. C’est faux ! Ce n’était qu’une histoire de santé.

Oui Coconne et ne prétends même pas non plus ...je dis qu'après les menaces du fêlé ..peu de temps après le forum+ a été supprimé ..oui ou non  ? 

Ah peut-être question de santé ...mais il y a aussi que c'est la même procédure de le supprimer que de le céder à un autre admin...et là on peut bien dire sans se tromper qu'il valait mieux le supprimer que le céder...mais je dois me tromper encore ..et que je suppose que Tiote n'avait rien contre pour te le céder

<

Mig
Admin

Message par Mig le Mer 31 Jan - 12:48

Je ne sais pas comment ça c'est passé  la scission avec Isa et Iaald dans l'autre forum ..mais Tiote est parti et Isa et Iaald l'ont gardé  Wink...je ne sais pas quand ils ont fait leur forum si  Tiote était le fondateur

Dans le 1er comme c'était moi le fondateur il n'y a pas eu de problème
<

Mig
Admin

Message par melusine le Mer 31 Jan - 16:35

fangio a écrit:la gauche frontiste ? Very Happy

orpheline Very Happy
<

melusine

Message par melusine le Mer 31 Jan - 16:37

fangio a écrit:si tu es obligé de rajouter le mots gauche devant , c'est qu'il y a un loup . Very Happy dans la logique il n'y a pas besoin de préciser .  Very Happy

oui, comme pour laïcité : ouverte, tolérante que certains ajoutent pour mieux la massacrer :8):
<

melusine

Message par Mig le Jeu 1 Fév - 23:08

Le juge a écrit:Je crois que c'est surtout barré en couille quand la meute s'est foutue sur le dos de Fontsestian qui en était auparavant le gourou.  
Comme vous le savez,  le sarkozyste Font,  n'a jamais été mon pote mais voir le bousier des Flandres le trainer dans la boue avec des propos orduriers en se torchant avec la charte  ,l'administration fermer  les yeux, la vieille bique trouver ça drôle et les ex fans de Font approuver ça m'a franchement écœuré  .  Ah!  là,  le grand principe selon lequel il ne fallait pas oublier que derrière un pseudo il y a une personne,  elles n'en avaient rien à foutre,  les hyènes. 
Je crois que Font a été sincèrement peiné. La preuve,  ça l'a dégouté des forums alors que mes prétendues "victimes" sont toujours là .

Un peu comme Coconne ...pour l'administration avec le fêlé  ..quoi   Wink

Mais pour Coconne t'en fais pas des "pages" ..au contraire faut pas la critiquer  Wink

Et t'en es encore à te plaindre ?  Wink

En tout cas ça n'a pas l'air d'être le tien ...ce truc  Wink

Oui je vois ça  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Ven 2 Fév - 17:35

Coconne a écrit:Vous n'avez pas pris le temps de boire une bière ?
C'est qu'il avait déjà pris 3 litrons  Very Happy

<

Mig
Admin

Message par Mig le Ven 2 Fév - 18:56

Ben fallait bien une "image", un "dessin" pour que Coconne comprenne ... Very Happy

Sinon je vois que tu n'as pas répondu ..à ce truc de ..."du passé faisons table rase" Very Happy (je ne parle pas de ta photo  Very Happy )

Bizarre que dans "notre rencontre" tu n'as parlé d'Isa, d'Inforum  etc  Wink

<

Mig
Admin

Message par Mig le Ven 2 Fév - 19:00

Sinon à notre prochaine "rencontre" ..on pourrait parler de "Kristobal" ..? Le pauvre il va se faire virer du forum  ? Et je vois que  Coconne a presque les mêmes mots que le Réac sur FFPT concernant Kristo  Wink

Il insulte autant que le fêlé ?..c'est un raciste  ? non même pas ..et il va se faire virer quand même  ?
<

Mig
Admin

Message par Zigomar le Ven 2 Fév - 19:21

par Mig Aujourd'hui à 17:35
Coconne a écrit:Vous n'avez pas pris le temps de boire une bière ?
C'est qu'il avait déjà pris 3 litrons 

Une vraie tronche d'alcoolique invétéré le diviciacramoisi...et dire que la photo date d'au moins 10 piges...je te laisse deviner la gueule de la bavure, à la sauce poivrade, aujourd’hui... Laughing     roule
<

Zigomar
Invité

Message par Mig le Ven 2 Fév - 20:27

Ah oui moi j'ai viré trois feuneux ..non parce qu'ils sont feuneux ...mais racistes ..mais pas seulement..c'est qu'ils ne se plaisaient pas sur ce forum dépotoir qui sentait le gauchiste.....chez toi ça va être un "communiste" qui est contre Macron  ...ah oui aussi ..pour "la couleur" ..il ose changer de couleur les titres de ses topics ...incroyable, ça c'est une bonne raison pour le virer ...en plus qu'il parle trop de Mélenchon et surtout qu'il critique Macron ...pour un forum macroniste c'est de trop  Very Happy

Surtout que Coconne a tout fait ..les images, les paramètres etc du forum, très difficile ..il se prend pour qui le Kristo à changer de couleur comme ça   ?  roule

Toi aussi tu es gauchiste ..mais ça va ..tu parles plus d'inforum et Isa que de critiquer Macron, ça peut aller  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Ven 2 Fév - 23:10

Coconne a écrit:Mon cher Migounette, sur forum++, il y a plus de non votants Macron 1er et même 2e tour que d'électeurs de Macron.
Sur forum moins, il n'y a que des anti Macron. Lequel des 2 forums est le plus tolérant ?

Coconne ..ici de n'importe quel bord ..on a droit de changer de couleur le titre du topic et même la couleur de la police, apparemment pas chez toi ..y a que Kristobal qui n'a pas le droit ..frenchie pas de problème elle peut mettre de la couleur, d'ailleurs je ne vois pas le problème de mettre en une autre couleur le titre du fil...ici on a même le droit de remonter ses fils . ...de n'importe quel bord ils ont le droit d'en parler de critiquer Macron de critiquer Mélenchon de n'importe qui ...y a juste que je ne tolère pas le racisme ..il parait que toi tu tolères maintenant ..ben oui ...il parait que tu es aussi tolérante que le Réac avec Kristo sur FFPT..ben oui ça c'est depuis "le changement c'est maintenant "Coconne/ le Réac même combat Wink ...et puis des électeurs de Macron il n'y a pas ici  ...ben dans les forums qu'on connait il y en a pas ou peu à part le tien ..là c'est pas de ma faute ..c'est pas question de tolérance ..c'est qu'il y en a peu et ils sont tous chez toi avec "la cheffe macronâtre"  Wink...y a pas dire ils sont rares les macronâtres ...surtout les macronâtres de "gauche", qui critiquent la gauche  Wink ..c'est pas donné à tout le monde de faire la girouette 

Le juge a écrit:De mieux en mieux !  Ce cher Mig qui est allé glaner une photo perso dans la besace de son équipier spadasse qui passe sont temps à dégueuler sur les immigrés et les musulmans vient me chanter le couplet de la solidarité politique '"gauchiste" 

T'as vraiment honte de rien ... hein ?

Qui a donc chanter le couplet de la solidarité politique  ? 
Pas moi ..
Je t'ai parlé de Kristo ..ça n'a rien à voir avec la solidarité politique ...mais qu'il risque de se faire virer même si évidement parce qu'il est de gauche, parce qu'il critique Macron et que la meute lui tombe dessus ...comme tu parles de meute ...sur un autre post ..ça a l'air d'y ressembler beaucoup  Wink
<

Mig
Admin

Message par Mig le Ven 2 Fév - 23:50

"Mon coéquipier" connait surement le chemin ...tu peux t'adresser directement à lui comme tu t'adresses à moi  ...et il te répondra ici s'il le désire

<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 3 Fév - 0:04

Là aussi y a de la "couleur" ..je ne vois pas où est le problème 

<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 3 Fév - 0:23

Mon pauvre Mig : sur ton forum, il y a près de quatre fois moins de messages dans la rubrique débat politique (5766)  qu'ici avec 21330 et ton forum est deux fois plus ancien.  (environ) 
Tu n'es peut-être pas fort en arithmétique alors ça veut dire que ta rubrique politique anémique est huit fois moins active qu'ici. Même si nous nous y autorisons quelques digressions. Si tu t'imagines qu'on n'y  parle pas de Macron,  je crois que tu te trompes et que,  même toi,  tu pourrais le comprendre.

Oui je reconnais que Kristo est très prolifique dans débats, ce qui justement emmerde  Very Happy..la "couleur" ce n'est qu'un prétexte

Toi c'est plutôt dans la rubrique des "forums" ouverte à la lecture ..mais aussi l'autre fermée à la lecture  Wink
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 3 Fév - 0:41

Ben voilà c'est fait ...ça va il est pas viré ...on vire pas, comme sur l'ex forum+  roule

Donc banni pour la "couleur"  ?  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 3 Fév - 0:55

Coconne a écrit:Mig, tu n'as rien compris avec les changements de couleur. Forcément tu n'as pas accès aux rubriques fermées  Et tu n'auras pas de copies ! Il y a des fils de toutes les couleurs. 
Et alors t'aime pas les couleurs ? ça vaut un bannissement ? c'est pire que Tademerde, chiasse rouge..etc etc ?

(C'est vrai que j'ai pas accès aux rubriques fermées  Wink )

"Et je vois que  Coconne a presque les mêmes mots que le Réac sur FFPT concernant Kristo

C'est surement sur une rubrique ouverte  Wink
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 3 Fév - 9:23

La couleur c'est qu'un prétexte ..Coconne est admin quand même ..même si elle est coconne ...elle sait très bien que dans les paramètres on peut bloquer ça ...si ça la dérange vraiment   Wink

<

Mig
Admin

Message par Maréaction le Sam 3 Fév - 9:26

Mig a écrit:
Coconne a écrit:Mig, tu n'as rien compris avec les changements de couleur. Forcément tu n'as pas accès aux rubriques fermées  Et tu n'auras pas de copies ! Il y a des fils de toutes les couleurs. 
Et alors t'aime pas les couleurs ? ça vaut un bannissement ? c'est pire que Tademerde, chiasse rouge..etc etc ?

(C'est vrai que j'ai pas accès aux rubriques fermées  Wink )

"Et je vois que  Coconne a presque les mêmes mots que le Réac sur FFPT concernant Kristo

C'est surement sur une rubrique ouverte  Wink
MIG, ou KRISTO, vous devriez mettre mes critiques envers Kristo! je ne me souviens pas de l'avoir insulté! 

<

Maréaction

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut