-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

Réponses à Divi

Aller en bas
Message n° 1

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 27 Nov 2017 - 0:40


Re: Le forum ouvre

Réponses à Divi Process par Diviciac Hier à 23:37



La taupe a écrit:Ni de la laraspadasse ni de isa ni de iaald..ni du conquicause ni de qui que tu veux  ..mais c'est toi qui comprends rien ..je te répète donc ..que tu te permets à toi même et tes membres de copier de te foutre de la gueule des autres  mais pas pour toi ou tes membres, ça tu ne veux pas...et je te le montre  Réponses à Divi Process   ..

Réponses à Divi Process 
Ben allons,  Mig, vous ne foutez de la gueule de personne sur ton  forum ?



Bien sûr que oui ..que toi, que vous, vous vous foutiez de la gueule de quelques uns ..de conquicause, du réac et d'autres moi aussi j'en ai fait autant ..on copiait des posts des autres forums sur le zapping de Tiote pour se moquer, Coconne aussi  Wink ..ou même dans les échanges dans les forums depuis AOL


Mais je peux tout autant me foutre de la gueule de Coconne et d'autres membres de votre forum, de les critiquer  ...en copiant des posts de là bas ...comme vous faîtes pour d'autres ...pourquoi ne pourrais je pas ? ..si par exemple je trouve Coconne, coconne ..ben c'est comme toi quand tu te fous de la gueule du Réac ..à juste raison  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 27 Nov 2017 - 8:32


 Re: Le forum ouvre

Réponses à Divi Process par Diviciac Hier à 23:33

La taupe a écrit:Et alors c'est quoi la rubrique "derrière le comptoir " ..ce n'est pas pour des copiés et pour parler d'autres forums ? et la photo que j'ai collée, que tu fermes aux visiteurs  ..ce n'est pas toi qui a collé les dialogues d'un autre forum ..et tu n'autorises pas tes membres à copier et se foutre de leur fioles ? 
Tu avais bien dit que tu fermais à la lecture car sur mon forum on copiait des posts pour se foutre des vos fioles ..(enfin surtout du fêlé), que c'est pas bien  ...alors que là tu le permets pour toi et tes membres

  
Non ce n'est pas Nadou , c'est moi, mais comme tu as des sujets entiers copiés sur d'autres forum,  je te vois mal me faire la morale. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Bon je remet encore ça
Réponses à Divi 2012
C'est pourtant bien un post de Coconne
Mais qu'importe ..Toi, Coconne ou d'autres...
ce n'est pas moi qui fait la morale ...d'après Coconne ce que je fais ici avec des posts copiés c'est "malsain" .....et donc pour vous quand vous faites la même chose ce n'est pas "malsain" ?
Tout ce que je dis c'est pourquoi elle se le permet et le permet sur votre forum ce qu'elle trouve "malsain" ailleurs

Ps : ne te donne pas la peine de coller de liens ni de photos dans cette rubrique pour les visiteurs..ça ne sert à rien c'est fermé pour les visiteurs et ne les voient pas Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 27 Nov 2017 - 9:03


Remarque Divi ..pour Coconne c'est dans la continuation ...elle permettait au fêlé d'insulter, de troller tout le monde..mais on ne pouvait pas lui faire la même chose au fêlé..ni même à elle ..un simple "ta g..."..ou un "coconne" ..pas bien Wink ..mais tu peux avoir les chevilles qui enflent et "Zorro-Divi" est arrivé lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Réponses à Divi EmptyRéponses à Divi

Message par Mig...Lun 27 Nov 2017 - 10:33


Bon voilà j'ai répondu ici à Divi..il connait le chemin ..quand on s'adresse à moi je réponds ..mais je savais bien que c'était pas la peine de répondre là bas ..c'est tellement honnête que mes posts risquent d'être modifiés, tronqués ou supprimés ...mais encore mieux
ça vient d'être encore fermé ..même à la lecture le : "c'est ouvert/c'est fermé/c'est ouvert/c'est fermé/c'est ouvert/c'est fermé " roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mar 28 Nov 2017 - 10:44


Réponses à Divi _4_png12

Tu pourrais le faire toi même Divi ...c'est autorisé ici garanti sans troncage ...et prendre le risque de te faire virer ..comme Sapeur a failli y être, même si tu es si cher à son coeur  autant que Sapeur sinon plus...donne pas cette responsabilité à Vanille et de se faire virer si elle copie un post de là bas, ce qui est interdit par Coconne Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mar 28 Nov 2017 - 11:10


Si tu as peur pour ton ip ..sache que ce n'est aucunement dangereux ..tout ce que je pourrais faire c'est le bloquer ..mais même ça ..ça sert à rien ..et je ne le ferais pas ..je sais qu'à toi ça ne te fait pas du mal de lire ce forum lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mar 28 Nov 2017 - 12:15


Sinon vous êtes tellement cons ..en manque d'idées malgré votre "culture " lol1 que je vais vous proposer la solution lol1

Et bien créez encore une rubrique spécialement pour ce que vous voulez montrer, ces posts humoristiques, et qu'en plus ça sera lu par plus de la vingtaine des membres de votre forum..donc encore mieux ..et vous l'ouvrez à lecture ..avec autorisation d'écrire seulement pour Divi ...et lui Max se charge de ce que vous ne voulez pas montrer lol1

Alors elle n'est pas bonne mon idée  ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mar 28 Nov 2017 - 16:48


Réponses à Divi 3110

Oh moi en disant que tu pourrais toi même le poster ..je pensais seulement à Vanille à qui tu lui demande de coller des posts de chez vous..ici ..quand on sait que Sapeur a failli être viré parce qu'on le soupçonnait de copier des posts de là bas ...alors elle aurait pu être virée ..alors je te demandais à toi de prendre ce risque ..c'est tout ..que tu viennent poster ou pas ..je m'en fous moi

Les photos perso elles sont sur le net ...demande à Sporthos ..pour la photo de Cathy du Nord..

les infos perso elles sont sur les forums présents ou supprimés ..de la part des personnes concernées ..qui les donnent elles même  ..les gens adorent se vanter que ça soit vrai ou faux Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mar 28 Nov 2017 - 17:15


Réponses à Divi 3010

Je n'ai pas dit que tu t'étais plus con que moi lol1 ..je n'ai pas dit ça ...je suis conscient que pour d'autres je suis con ..même très con .. lol1

Puisque tu parles de Tiote ..ben lui il disait que "con" c'est rien ..c'est un mot de tous les jours 

Je donnais simplement une idée ..pas une leçon  Wink
Ce n'est pas blocage de pseudo ..mais blocage d'ip  lol1..c'est un truc qui ne sert à rien, c'est pas pour te traiter de con ..juste pour t'informer  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Mar 28 Nov 2017 - 17:28


J'en profite pour déposer une requête à l'attention de qui de droit:  

Ma chère taupe, 
Je vous prie par la présente de signaler à Mig que son interminable colère n'est plus justifiée  puisque Snake n'est plus venu sur ce forum depuis le 14 juillet, il est donc inutile que l’administrateur de Forum Moins continue à chanter " Bonjour ma haine , salut mon ire et mon courroux, coucou" 
Le motif n'existe plus . 
D'avance, merci.


Ben ça va peut-être t'étonner ..mais si le fêlé s'inscrivait ici(chose improbable) je l'accepte ..car il n'y aurait pas d'arbitre foireux, hypocrite, partial, genre Coconne Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Réponses à Divi EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Réponses à Divi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum