Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réponses à Divi

Aller en bas
Message n° 131

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 20:04


Haroun 6259 a écrit:Diviciac,  qui se croit omniscient et qui se prend pour quelqu'un de " bien" et d'intelligent, qui n'a même pas le courage de répondre par MP aux questions que je lui posais lorsqu'il m'accusait de divulguer ici ses secrets de polichinelle.......de même que Nadou qui est aussi lâche et hypocrite que lui, n'ont même pas la politesse élémentaire de s'excuser. Bien sûr que leur forum va disparaître.....à moins qu'ils n'embauchent le Snake. Ainsi, le trio des Pieds Nickelés sera reconstitué.


Nul n'est parfait Haroun . Votre départ est regrettable pour tous ceux qui comme Elaine aimaient la rubrique religion mais c'est votre choix .

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Réponses à Divi - Page 14 Empty" réponse à Sporthos " ( sur Diviciac et Nadou )

Message par Haroun 6259...Ven 5 Jan 2018 - 22:32


Non, c'est leur choix. Ils ne virent ( du verbe " virer " ) personne, mais ils poussent les gens qui ne leur plaisent pas à partir " de leur plein gré" . Tout à fait à la façon du Snake !
Anonymous

Haroun 6259

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 133

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Ven 5 Jan 2018 - 22:50


Haroun 6259 a écrit:Non, c'est leur choix. Ils ne virent ( du verbe " virer "  ) personne, mais ils poussent les gens qui ne leur plaisent pas à partir " de leur plein gré" . Tout à fait à la façon du Snake !


C'est pas mieux d'être carrément viré ailleurs de manière très arbitraire ou de chasser en meute contre celui qui ne fait pas partie d'un clan .
Aucun forum n'est parfait .
J'espère que vous reviendrez un jour sur votre décision ou que vous vous inscrirez un jour ici . Croyez moi , c'est pas pire qu'ailleurs .
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 134

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 8:41


Je peux vous assuré que j'a été viré ,mais provisoirement, suivant celui qui tiens le robinet.
Je peux vous assurer aussi; que le provisoire s'est bien transformé en définitif avec moi
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 135

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 9:07


Francelibre a écrit:Je peux vous assuré que j'a été viré ,mais provisoirement, suivant celui qui tiens le robinet.
Je peux vous assurer aussi; que le provisoire s'est bien transformé en définitif avec moi
Vous êtes donc un mauvais Chrétien! si vous étiez un bon, vous tendriez l'autre joue, morfler à nouveau par le  chouchou zigoto Twisted Evil
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 136

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 11:05


c'est qui ce chouchou ........?
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 137

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 11:08


Francelibre a écrit:c'est qui ce chouchou ........?
Je ne peux vous répondre sans être grossière!Réponses à Divi - Page 14 14877310
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 138

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 19:16


mais dire que Zigo est gentil avec Lara n'est pas grossier mareaction (dame) c’est même flatteur 
Quant vous aurez compris Zigo ,vous commencerez à apprendre à l'aimer.......
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 139

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 20:28


Francelibre a écrit:mais dire que Zigo est gentil avec Lara n'est pas grossier mareaction (dame) c’est même flatteur 
Quant vous aurez compris Zigo ,vous commencerez à apprendre à l'aimer.......
Certainement,! D'après Lara! mais le problème Est que je n'ai pas le voile rose de l'amour! Loin s'en faut! Razz
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 140

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Ven 12 Jan 2018 - 18:15


Bon je ne vais pas copier tous les posts "malsains " de Coconne et du juge un peu pequenot sur les bords
Je vais juste coller ça ..

Réponses à Divi - Page 14 B11

Réponses à Divi - Page 14 B12

C'est sur la liste des connectés et visiteurs...c'est lui qui visite ce forum ..et il y est très souvent et longtemps 

Alors que ce péquenot affirme que j'ai banni son ip ..alors comme ça se fait qu'il est dans les visiteurs ..si son ip était banni il ne serait pas là..mais ça a mon avis le péquenot n'a encore rien compris 

Oui péquenot ..j'ai supprimé des posts ..peut être que ça t'as emmerdé parce que c'était contre le Réac, et non contre Coconne  ...moi non plus je suis pas copain avec le Réac c'est pas pour autant que je vais laisser de la merde ....et ça c'est différent 

Sinon je sens que tu vas t'amuser avec un certain nouveau dans ton forum  contre "le vestige"
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 141

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Ven 12 Jan 2018 - 18:30


Mig a écrit:Bon je ne vais pas copier tous les posts "malsains " de Coconne et du juge un peu pequenot sur les bords
Je vais juste coller ça ..

Réponses à Divi - Page 14 B11

Réponses à Divi - Page 14 B12

C'est sur la liste des connectés et visiteurs...c'est lui qui visite ce forum ..et il y est très souvent et longtemps 

Alors que ce péquenot affirme que j'ai banni son ip ..alors comme ça se fait qu'il est dans les visiteurs ..si son ip était banni il ne serait pas là..mais ça a mon avis le péquenot n'a encore rien compris 

Oui péquenot ..j'ai supprimé des posts ..peut être que ça t'as emmerdé parce que c'était contre le Réac, et non contre Coconne  ...moi non plus je suis pas copain avec le Réac c'est pas pour autant que je vais laisser de la merde ....et ça c'est différent 

Sinon je sens que tu vas t'amuser avec un certain nouveau dans ton forum  contre "le vestige"
Mais Mig, il s'amuse déjà avec le fameux Ledevois, Joseph, ou ???! mais qu'il profite bien!
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 142

Réponses à Divi - Page 14 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Réponses à Divi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum